|
Axivre de AxivreLand Compte archivé |
Ambassade de AxivreLand | 12/05/20 22:42 |
|
Bienvenue dans l'ambassade d'AxivreLand. Les plaintes sont ouvertes (ou tout autre reclamation). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Rick de Inglorium Compte archivé |
Plainte | 12/05/20 22:49 |
|
Chère Axivre arrétez donc de roulez sur ce chère Oscar, il va se faire battre à coup sur puisque ses citoyens sont armés de galette riz |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Réponse plainte du 12/05/20 de Inglorium | 12/05/20 23:00 |
|
Bonjour, Après avoir bombarder mes soldats de galette d'onigiri, notre pays est consterné par ses paysans infâmes venant de l'Empire Xalisien. Notre gouvernement à pris la décision de ce protéger de se riz aussi infâmes que ses paysans eux même. Même avec du Ketchup ça ne passe pas en bouche... Nous nous devons d'attaquer les rizières de ce pays pour aussi bien protéger les populations du monde entier d'intoxication alimentaire, que pour cette Empire qui ne mérite même pas son nom. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaire. Cordialement. |
||
| Modifié le 12/05/20 23:03 |
|
| Modifié le 12/05/20 23:03 | ||
||
|
Rick de Inglorium Compte archivé |
Remerciment | 12/05/20 23:04 |
|
Merci d'avoir fait la lumière sur cette histoire et d'avoir dissiper mes doutes Cordialement, Vice-Oblat de l'OT |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Trahison infâme | 26/05/20 21:20 |
|
Après la trahison que notre cher ami Clément à lancer contre l'OT pour s'accaparer toute la gloire avant l'apocalypse total. Et après que des espions ont retrouvé des conversations de ce cher "allié" montant une coalition de financement contre l'OT. J'ai décidé unilatéralement de lui déclarer la guerre ! Que les armes parlent ! |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||