Nouveau joueur, nouveau pays

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Nouveau joueur, nouveau pays

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Pierre-Rachid Ben Mouloud de Vaulande
Compte archivé
Nouveau joueur, nouveau pays 03/05/20 21:28

Bonjour, bonsoir,

Comme il se doit, je me présente car je suis un nouveau pays qui vient de se naître dans l'univers d'Anathas et je suis ravi d'être là parmi vous

Au plaisir de vous connaître et espérons que tout sera paisible

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Bienvenue 03/05/20 21:37

Bienvenue à toi dans la communauté d’anathas. Si tu as des questions n’hésite surtout pas.

Bonne chance.

Modifié le 03/05/20 21:37 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/05/20 21:37
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Bienvenue l'boyz 03/05/20 23:07

Bonsoir l'nouveau je me présente, Nikolaï humble joueur d'Anathas depuis de long cycles et j'espère que tu saura découvrir le fondement même de ce petit jeu... Le roleplay, sans cela d'ici une vingtaine de cycle (ou plus, voir moins) tu sentiras que le jeu est presque vide... Et je te conseille vivement de voir le jeu sous cet angle : tu peux faire absolument s'que tu veux, une République Populaire, un État théocratique ou même une horde sauvage ! N'importe quoi, c'est toi qui choisis ton RP, ton pays ! Le forum c'est l'espace n°1 d'Anathas, la shoutbox est aussi un lieux convivial, parfois ! L'anapédia est utile, c'est complet comme il faut pour comprendre les mécanismes du jeu, mais tu peux aussi poser tes questions sur la shoutbox ou sur le forum . Bon jeu à toi !

Modifié le 03/05/20 23:10 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 03/05/20 23:10
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Bienvenu dans le E-sport Anathasien jeune ! 🙂 [NT] 04/05/20 5:09

Bienvenu dans le E-sport Anathasien jeune ! 🙂

j’ajouterai après la belle intervention de Nikolaï que la diplomatie et un des facteurs clefs du jeu.

c’est mécanisme sont simple mais suffisant pour connaître des émotions parmi les plus puissant mes dans le monde du jeu de stratégie et de gestion.

Modifié le 04/05/20 5:11 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 04/05/20 5:11
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Nouveau joueur, nouveau pays

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte