|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Inflation | 24/04/20 14:07 |
|
Bonjour, La question à peut être déjà était posée, mais je ne l'ai pas trouvé. Anapédia : […] A chaque cycle, les revenus de votre pays sont additionnés. Si votre argent en réserve dépasse votre revenu de 2 fois ou plus, votre pays est sujet à l'inflation, et une partie de votre trésorerie sera éliminée. L'inflation n'est toutefois pas linéaire. Au maximum, votre trésorerie pourra subir une inflation de 90%. [...] Du coup, l'inflation se base sur : - uniquement les revenues (agriculture + industrie + commerce) ? Ou - revenues + coût de la technologie + coût de la santé ? Ou - Est ce que le calcul d'inflation est fait après avoir déduit les dépenses (technologie + santé) ? Merci beaucoup |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Inflation | 27/04/20 23:23 |
|
Sinon, quelqu'un en sait un peu plus ? Merci d'avance pour vos réponses : ) Voilà, la formule : F1 = argent en réserve au tour actuel F2 = (argent en réserve au prochain tour hors inflation - 1 milliard) R = revenu agriculture + industrie + commerce + 1. Ratio = F1 / R Inflation1 = 5% * (F2 - 2) Inflation2 = 10% * (F2 - 7) Inflation = Inflation1 + Inflation2 Mais malgré plusieurs tentatives je ne trouve pas le bon résultat .. À vos calculette XD Bumpy |
||
| Modifié le 28/04/20 10:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/04/20 10:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
D'après Flouflou | 28/04/20 10:36 |
|
Flouflou s'est exprimé l'autre fois sur la Shoutbox, d'après lui on commence à avoir quelques pertes à partir du moment où l'on stock le double de notre production, mais elle reste minime, et toujours d'après lui, les pertes deviennes supérieures à la production à partir du triple, si ça peut t'aider^^ De mon côté j'ai tenté de dégager une fonction en plaçant mes divers chiffres sur un graphique, mais ce fut sans succès |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||