|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
Délégation académique administrative (IMSH) | 20/04/20 19:03 |
|
Bienvenue sur la plateforme de la délégation académique en charge de la politique intérieure et des affaires étrangères de l'état hébergeant l'Institut Mondial des Sciences Humaines. Pour toutes les personnes résidant au sein du domaine national désirantes d'informations , veuillez vous rendre au bureau administratif de votre district ou de votre circonscription. Si vous êtes une personne étrangère au domaine, et que vous voulez des informations, des rencontres officielles, ou des rendez-vous avec les intendants de l'état, adressez vous par message sur cette plateforme. Si la discrétion vous incombe, utilisez le message privé. En vous remerciant, Louis-Pierre Voullibre, Délégation académique administrative. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
Remise des diplôme de fin de semestre | 22/04/20 11:01 |
|
Le 22 Avril 2020, Communiqué officiel, Ministère de l'éducation, de la jeunesse et des sports. Institut Mondial des Sciences Humaines 86, rue du Motet, Echenoz. Communiqué officiel Remise de diplômes semestriels et annuels. A tous les élèves de l'institut, Nous arrivons dans 1 mois à la fin de ce deuxième semestre et de l'année scolaire. Il sera donc temps de la remise des diplômes de ce semestre et de l'année entière. Ci-dessous les dates de cérémonie : Remise des diplôme semestrielle : 21 Juin 2020 Remise des diplôme annuelle : 28 Juin 2020 La liste des admis vous sera communiquée vers la fin de ce mois. Rappelons qu'il est obligatoire de participer à ces cérémonie de remise des diplômes. Les familles et leur(s) enfant(s) seront accueillis dès 8h30 de chaque cérémonie. voici le déroulement des 2 journées (elle se déroule dans le même plan) :
Jean-Paul Blanquette, Ministre de l'éducation. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Déclaration du 1er président de l'IMSH | 23/04/20 15:39 |
|
Bordanais, bordanaises, Citoyens et citoyennes du mondes, Mes chers compratriote, Comme vous le savez, le tour spécial a vu notre pays vainqueur. Mais n'oublions pas qu'il y aura un deuxième tour. Gardons la tête froide. Je remercie tout le peuple bordanais qui a cru en notre idéologie, en notre projet de rendre sa liberté à tous. Notre projet est aussi axés sur le développement, la recherche, l'écologie et l'enseignement, vous la savez, ce sont les 4 principes fondamentaux de notre nation, et du monde. En choisissant notre ambition, vous aurez le gage de la réussite personnelle et professionnelle. Aujourd'hui, j'ai transmis au parlement un rapport de 200 pages portant un but que beaucoup de nations portent aussi, éliminer le terrorisme. Je le sais, vous ne serai pas tous d'accord avec ma décision, mais c'est en accord avec les autres nations que j'ai demandé à participer. Le parlement a approuvé, et, dans les heures qui suivent, va divulguer une déclaration de guerre au Damanté. Je le sais, ce conflit va être dur, je le sais, il va falloir fournir un effort immense. Mais j'ai confiance en vous. Mes chers compatriotes, je vais, dans les heures qui suivront ce discours, porter un projet de coalition, et d'organisation internationale visant à garantir la paix et le pacifisme dans le monde. Cette organisation aura pour but d'organiser une aide économique aux pays en difficulté, en voie de développement, et en développement. Elle aura également pour but de garantir le maintien des libertés collectives et individuelles, au travers d'une charte des nations unies qui sera écrite en accord avec tout les chefs de gouvernements. Chaque semestre, un conseil mondial sera tenu, par un des pays membres de cette organisation. Ce rendez-vous visera à faire un point sur la situation mondiale, et, éventuellement, la signature d'accords et de traités. Vous l'aurez compris, au travers de cette guerre antiterroriste, je veut et nous voulons construire une unité mondiale, pour le bien de tout nos peuples et de nos concitoyens. Vive la République, vive la science. |
||
||
||