Ambassade de l'Inglorium

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de l'Inglorium

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Rick de Inglorium
Compte archivé
Ambassade de l'Inglorium 03/04/20 18:27

Bienvenue dans l'ambassade de l'Inglorium

Toutes discussions peut avoir lieu ici

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Rick de Inglorium
Compte archivé
Politique Ambitieuse 17/04/20 19:16

L'Inglorium du fait de son grand territoire et de ses grandes richesse proposent au pays qui le souhaitent (préalablement accepter par notre ministre des affaires étrangères) une alliance c'est à dire un pacte défensive, l'aide sera à la fois en argent en Ptech et ressources de tout genres,

Vive l'Inglorium, vive l'oblature Toukiniste, vive le roi

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Qu'entendez-vous ? 18/04/20 9:43

Vous dites vouloir nous financer, nous promettant richesse et aide en tout points mais vous omettez une chose bien importante (consciemment ou non) ..

Quelles en seront nos obligations ?

Merci à vous de bien vouloir clarifier les choses car tout ceci m'alerte sur un risque et qui n'est pas des moindre :

l'esclavagisme.

Si tel est le cas sachez que nous ne vous laisserons pas faire !

Dans l'attente de vos nouvelles

Bumpy

Modifié le 18/04/20 10:03 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 18/04/20 10:03
Rick de Inglorium
Compte archivé
Un réponse 18/04/20 16:09

Je me suis mal exprimé dans le communiqué mais un pacte d'alliance défensive va dans les deux sens, j'espère avoir dissiper les doutes planant dans vos esprits.

Cordialement,

Le roi de Nazarich

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Parfait 19/04/20 9:55

Bumpy se voit rassuré pour l'ensemble des jeunes nation qui seraient séduites par votre offre.

Merci de vos précisions.

Bien à vous

Bumpy

Rick de Inglorium
Compte archivé
Rupture 18/05/20 5:06

Nous annonçons aujourd'hui la rupture de les pactes et les accords de commerce suite à un changement de politique extérieur suite au récent évènement tel que les Apecc. l'Inglorium ne veut plus favoriser un minorité grâce aux contrats mais offrir au plus jeune nation dans le marché des échanges liés aux crédits carbone mais aussi aux Ptechs.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Axivre de AxivreLand
Compte archivé
Total accord 18/05/20 18:54

Moi, président légitime d’AxivreLand ce retrouve être en total accord avec cette rupture de contrat unilatéral faite par notre ami Rick d’Inglorium.

Rick de Inglorium
Compte archivé
Déclaration de guerre 22/05/20 20:41

Aujourd'hui est un jour exceptionnel,

L'Inglorium déclare officiellement la guerre à Xkarma de Omarekian pour attentats sur les membres de l'oblature Toukiniste mais aussi pour avoir rejoint la Triade l'ennemi de l'OT contre qui on est en guerre depuis la déclaration de l'oblat Picsou.

Cette nation va goûter à la puissance militaire de l'Inglorium et à la fureur de Rick

Cordialement,

Vice-oblat

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
L'Empire Sith 22/05/20 21:45

Voilà l’Inglorium qui retombe dans l’estime de l’Empereur, même s’il n’y était déjà pas placé bien haut. D’après les quelques observations que les Sith ont pu mener, ce pays ne semble pas avoir de grande culture, simple tâche sur le sol anathasien, si ce n’est celle d’être en guerre permanente pour nulle raison. C’est d’ailleurs à ce pays que le seigneur Lictocle devrait tenir tête avec ses belles paroles d’ode à la paix, pas à l’Empire.

Les Sith ont lu le communiqué, et il ressemble étrangement à une coquille vide, pas étonnant me dira-t-on pour un pays qui vient de l’Oblature Toukiniste. C’est tout là que réside le problème d’ailleurs. La réalité est que le seigneur Rick n’a pas de volonté propre, pas de motif valable pour déclarer la guerre à un pays tel que l’Ormarekian. Il ne fait qu’exécuter aveuglément les ordres de son maître Picsous, et se débrouille comme il peut pour trouver une justification qui laisse à désirer, probablement parce que Picsous n’a lui-même pas de motif pour cette guerre, il a simplement pété les plombs, toute cette puissance lui est montée à la tête.

Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Rick de Inglorium
Compte archivé
Re: L'Empire Sith 22/05/20 21:51

Darth Revan a dit:

Voilà l’Inglorium qui retombe dans l’estime de l’Empereur, même s’il n’y était déjà pas placé bien haut. D’après les quelques observations que les Sith ont pu mener, ce pays ne semble pas avoir de grande culture, simple tâche sur le sol anathasien, si ce n’est celle d’être en guerre permanente pour nulle raison. C’est d’ailleurs à ce pays que le seigneur Lictocle devrait tenir tête avec ses belles paroles d’ode à la paix, pas à l’Empire.

Les Sith ont lu le communiqué, et il ressemble étrangement à une coquille vide, pas étonnant me dira-t-on pour un pays qui vient de l’Oblature Toukiniste. C’est tout là que réside le problème d’ailleurs. La réalité est que le seigneur Rick n’a pas de volonté propre, pas de motif valable pour déclarer la guerre à un pays tel que l’Ormarekian. Il ne fait qu’exécuter aveuglément les ordres de son maître Picsous, et se débrouille comme il peut pour trouver une justification qui laisse à désirer, probablement parce que Picsous n’a lui-même pas de motif pour cette guerre, il a simplement pété les plombs, toute cette puissance lui est montée à la tête.

Je n'en ai que faire de l'estime d'un dirigeant qui s'est fait corriger par L'OT et ma volonté propre d'attaquer quelqu'un en un contre un, je suppose que c'est ça qui vous tracasse, allez vous occuper de votre pays et de vos guerres avant de vouloir vous imposer dans le monde

Compte archivé
Re: Re: L'Empire Sith 22/05/20 22:02

En effet, l'Empire s'est fait recadré par l'OT, mais n'y voyez pas là quelque succès que ce soit, tout est tel que la voulu la Force et... pour tout vous dire, nous n'avons que faire des leçons de recalage que peut distribuer votre alliance, puisqu'elle-même n'est rien de plus qu'une vaste supercherie dans le seul but de contenter l'égo de votre supérieur, tout cela lui monte à la tête.

Mais il semble que votre petite tête ne comprenne rien à la complexité du monde, faire la guerre pour faire la guerre est tout ce que vous savez faire. Vous ne courez qu'après des chiffres qui n'a pas de grande valeur aux yeux du monde, mis à part pour ceux de l'OT qui usent parfois de méthode peu scrupuleuses pour pouvoir à tout prix les atteindre. La véritable puissance n'est pas dans la guerre, la forme de puissance qui prime ici, c'est la capacité à tenir tête verbalement aux autres dirigeants, et la capacité à ne pas perdre ses nerfs, autant vous dire que vous et votre alliance n'êtes pas grand chose. D'ailleurs l'un des seuls pays qui y est respectable c'est la Mongolie, le reste n'est que putréfaction et faiblesse d'esprit.

Modifié le 22/05/20 22:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/05/20 22:05
Empereur Louis Vi Alister de Saint Empire Alisterien
Compte archivé
Re: Re: Re: L'Empire Sith 22/05/20 22:27

Darth Revan a dit:

En effet, l'Empire s'est fait recadré par l'OT, mais n'y voyez pas là quelque succès que ce soit, tout est tel que la voulu la Force et... pour tout vous dire, nous n'avons que faire des leçons de recalage que peut distribuer votre alliance, puisqu'elle-même n'est rien de plus qu'une vaste supercherie dans le seul but de contenter l'égo de votre supérieur, tout cela lui monte à la tête.

Mais il semble que votre petite tête ne comprenne rien à la complexité du monde, faire la guerre pour faire la guerre est tout ce que vous savez faire. Vous ne courez qu'après des chiffres qui n'a pas de grande valeur aux yeux du monde, mis à part pour ceux de l'OT qui usent parfois de méthode peu scrupuleuses pour pouvoir à tout prix les atteindre. La véritable puissance n'est pas dans la guerre, la forme de puissance qui prime ici, c'est la capacité à tenir tête verbalement aux autres dirigeants, et la capacité à ne pas perdre ses nerfs, autant vous dire que vous et votre alliance n'êtes pas grand chose. D'ailleurs l'un des seuls pays qui y est respectable c'est la Mongolie, le reste n'est que putréfaction et faiblesse d'esprit.

Les pays en putréfaction et faible d'esprit vous passe le bonjour.

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Parole de perdant 22/05/20 22:39

Dans sa défaite l'empire Sith raconte ses bobard. Revan l'homme qui aime s'entendre parlé et comme Lorkon. Des machines à dire du vent, un vent fétide et nauséabond.

Deux dirigeants plein de mauvaise foi qui vienne faire leurs hymne à la paix après avoir fait la guerre pour aller plus haut et dominer le monde comme les pires vautours de la partie que vous êtes l'un et l'autre. Mais au lieu d’assumer vos ambitions vous vous cachez derrière vos excuses de faux jetons.

Nous on perd pas nos nerfs comme vous les insulteurs et les mythomanes. On les perds face au injustices et en manque de fair-play de vos copains.

Nous n'avons que faire du respect d'un minable telle que vous, celle d'homme solide comme Altriass, Kenichi, Myst, Le Colonel et bien d'autre pointure de se monde nous suffit amplement.

Vous n'avais pas encore méritait le respect de qui que sois seigneurs Revan. Vos œuvres sont voué à être oublié alors que nous somme déjà dans la légende éternelle d'Anathas.

Quand à la complexité de se monde, on verra bien vous qui n'a pas connus ses débuts ni tous se qui se passe derrière le rideau. La diplomatie du Dauphiné à était la plus puissante du monde anathasien à plusieurs reprise et reste à un niveau que vous n'avais jamais égalé.

Rentré donc comptez vos morts qui pourrissent dans vos champs, nous n'avons que faire du crottin que nous écrasons avec nos bottes.

Modifié le 22/05/20 22:52 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 22/05/20 22:52
Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Dans la jungle des imbéciles, le canard est roi 23/05/20 1:43

Cher Picsous j’ai un horrible doute: provenons nous du même univers ? Sommes nous réellement issus de la même version du monde Anasthasien.

Sérieusement, comment osez vous m’accuser d’orgueil et de paroles vaniteuses quand vous nous livrez de tels egotrips insipides et fallacieux ? 

Revenons en donc a la question de la légitimité des conflits. J’use des mêmes méthodes que vous affirmez vous ? Bien, reprenons la guerre Renaissance contre Neb&Nib. Elle a débutée par un assaut d’Axivre concerté par... deux nations, Limoges et la Winolie. Puis vous vous êtes vous mêmes engagé dans la brèche en attaquant la Bolingie avec l’aide de Clément. Ce n’est que suite à ces assauts que Traavala, Padokia et Ormakérian vous ont attaqué par mesure de rétorsion. La différence majeure ? Vous disposiez avec Corsica d’une grande merveille humaniste comme nous avec Killua, et d’une alliance d’encore une dizaine de membres actifs selon vos dires. Mais votre diplomatie ne vous a pas sauvés: vous vous êtes mis à dos Triade, Base, Renaissance et quelques indépendants. Vous avez réussir à réunir les ennemis mortels que sont la Triade et les anciens Black contre votre pseudo monopole. 

Ensuite, vous vous gaussez d’avoir renversé la Renaissance: non, le Phénix est parti seul. Et dois je vous rappeler le fiasco de l’OMCF, vous mettant à dos l’Arche pour finir par s’écraser lamentablement en rejetant la faute sur Erninaci ?

Non votre seul grand exploit est d’avoir renversé la BHC et la Ligue . Alors certes, le départ de Myst et la scission de l’alliance due a l’Eglise du Reset a fortement aidé. Mais je reconnais votre qualité de stratège: contrairement à vous, je n’avais pas que du mépris pour mes adversaires. Mais vous voir vous gausser et vous croire courageux à attaquer des pays dont vous avez 4 à 5 fois la population sous prétexte qu’ils vous ont un jour marcher sur les pieds est une infamie. 

Vous êtes plébiscités par les dirigeants Picsous ? Mais j’attend, par qui ? Pas par les anciens Black ni de la Renaissance, qui ne me haïssent guère. (HRP: Va demander à Altriass et aux autres par contre , tu m’agaces a lyncher des joueurs quand ils sont là pour les ériger en saint quand ils sont partis). Pas les anciens de l’Arche, réunis dans la Secte. Pas pour la Triade, qui vous abhorre. Je doute que l’ANB est votre pleine sympathie, étant donné les bonnes relations que j’entretiens avec ses administrateurs. Donc votre pseudo diplomatie ne compte... que votre alliance, et le Parana. Un score classique, honorable même, mais qui ne vous érige nullement au rang de vainqueur de ce monde. 

Ensuite, vous avez passé trois mois à la tête du monde: deux avec la N&N, et (je suis gentil) un à la tête de l’OT. Même la domination du Phénix a elle seule est plus longue, et je ne parle pas de la période Black. 

Vous n’êtes nullement le grand manitou de la guerre Black-CSI ou même de l’Aube. Vous n’étiez qu’un pion: manque de chance pour vous, l’Aube et la Ligue ont un jour failli fusionner. Ainsi ses dirigeants se sont réunis, et vous n’étiez guère de la partie. Votre renommée elle même est due à l’aide de braves: Goulou, Clément, qui n’a jamais cessé de résister quand vous rampiez aux pieds de la Renaissance pour sauver votre tête. Contrairement à vous, je ne m’attribue pas les mérites de la Renaissance ni de la Ligue: sans l’aide de Padokia, d’Hatmis, de Skiiz, d’Ormarkerian, de Nyrio et de tant d’autres je serais resté poussière. Les chefs d’alliances seuls ne font rien. 

Ensuite comparons nos monopoles. Quels projets durables ont germé sous la domination de la Neb ? Une arène où vous vouliez faire combattre des nations ? Un échec cuisant. Seul le programme de développement de votre alliance avait un quelconque intérêt pour le monde Anasthasien. Manque de chance, il fut l’œuvre du grand Clément. Nous sommes d’accord sur le Corse: c’est sûrement la meilleure progression d’un dirigeant inconnu en ce monde: mais, cessez de vous attribuez ses mérites.

La Renaissance a vu l’avènement d’une nouvelle génération de dirigeants. L’Arche s’est formée, le Parana est revenu à son paroxysme, l’ANB a pu croître. Les JO, la nouvelle forme de l’Anathasvision... tant de projets que nous avons fixé avec joie de voir une nouvelle génération. Bien évidemment l’oiseau de feu ne peut s’attribuer les mérites de ces braves nouveaux: mais sa domination l’a permis et encourager. Vous même avez pu fonder votre alliance et développez votre formation. Alors que vous ne tolériez en votre temps qu’une présence de quelques ennemis à la CI.  

Ensuite je passerais sur vos incohérences notoires; les dirigeants alliés ne sont pas mes copains, une nation n’a pas à être « fair play »... vous vous croyez dans un jeu vidéo peut être. 

(HRP: Un bel exemple de ton incapacité chronique à différencier rp et hrp quand même)

Ensuite laissez moi rire sur votre jugement de Revan. Le seigneur sith, artisan de l’une des alliances les plus efficaces du jeu, dont l’œuvre sera oubliée ? Lui qui fut double Myst d’Or 2020, notamment pour ses communiqués ravageurs ? 

Votre œuvre est nulle Picsous. Qu’en resteras il ? De bonnes places au classement des puissances quand notre monde s’effondrera. Mais les graines de la discorde que vous avez plantées, vous en récoltez les fruits: vous êtes dans le déni le plus total, croyant avoir le soutien de toute une communauté internationale quand vous n’êtes soutenu que du bout des lèvres par quelques alliés.

Aux nations de l’OT, je le dis sincèrement: oui votre chef a mérité des éloges. Il vous a formé, s’est montré stratège, à su gagner des guerres, et a contribué à rendre ce monde inoubliable depuis la dernière apocalypse. Mais son irrespect perpétuel, son déni des qualités de ses adversaires, son arrogance démesurée qui lui fait s’attribuer des mérites collectifs à son seul titre et son déni cruel de la réalité le font sombrer au rang des autocrates revanchards et oubliables. Au cirque des comiques, dans la jungle des dirigeants bouffons et risibles, le canard est roi, et son trône est fait des pierres qu’il a accumulée d’un univers parallèle. D’un monde où sa grandeur est visible à tous. Mais, sur notre  terre de pauvres mortels, il n’est qu’un vantard excentrique et burlesque, que seule l’ivrognerie ou la folie latente peut  partiellement expliquer. 

Continuez à semez les graines de la discorde, et laissez pousser les fleurs noires de votre éphémère champ royal. Mais vous ne récolterez que les arbres noircis de la haine et de l’échec, et le vent de l’avenir balaieras en poussières vos œuvres illusoirement glorifiées. On ne retiendra nullement votre puissance de fin du monde. Ce qui compte, ce sont les histoires, les affrontements, la camaraderie qui a marqué tant de dirigeants. Et c’est pour ces raisons que diriger un pays Anasthasien est si enrichissant, pas pour vos éternels egotrips mensongers.

Donc rasez XKarma si ça vous chante, insultez nous tous des pires insultes, et monter sur votre trône. Du haut de l’Olympe, le Corse à la sagesse des plus grands: jamais vous n’égalerez sa puissance. Votre désir superficiel sera lui même un échec. Mais gardez ce trône et cette illusion de victoire: comme certains l’ont dit, la réelle victoire, elle se situe dans le cœur des joueurs, dans les souvenirs que nous laisseront, dans l’empreinte que les futures générations apprécieront peut être à sa juste valeur. Et sur ce tableau, Picsous et Rick, au mieux vous ne pouvez qu’être à égalité avec tant d’autres. Au pire, si par malheur l’histoire ne retient que vos errements finaux, les bas fonds seront votre demeure, et le mépris votre seul compagnon de l’autre côté du miroir. 

[HRP] (oui encore, sorry Nyrio): C'est un post entièrement rp, je ne pense nullement cela des joueurs concernés. Certes je vous juge un peu agressif de manière injustifiée, mais ce post n'attaque que des dirigeants, et n'est nullement mon avis personnel^^.

[Non non tu fais bien de le préciser]

Modifié le 23/05/20 10:45 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 23/05/20 10:45
Rick de Inglorium
Compte archivé
Veuillez cesser vos enfantillages Mr lorkon j'ai attaquer omarekian de mon ... 23/05/20 5:11

Veuillez cesser vos enfantillages Mr lorkon j'ai attaquer omarekian de mon propre chef, Picsou n'a rien à voir avec cela, mais vous semblez chercher sans cesse la confrontation pour prouver à vous même que vous êtes quelqu'un de bien et que les méchants dans l'histoire c'est l'oblature mais vous oubliez qu'en disant cela, vous montrer au monde que vous vous attaquez à moi sans avoir de preuve sur les points cités.

Je le confirme mr lorkon la domination totale de l'oblature Toukiniste et de ses alliés n'est plus qu'une question de temps avant l'apocalypse

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Amusant 23/05/20 10:41

Oh mon cher Rick, vous me faites bien rire. Aussi que dire d’un dirigeant qui se gausse publiquement d’une victoire sur laquelle les soldats Bolinges ne se sont même pas occupés de votre front ?

Tout ce que j’avance est prouvé, mais vous ne pouvez en comprendre la moitié. En effet, vous étiez tout simplement inexistant, on ne peut vous en vouloir de ne pas deviser sur de vieilles histoire.

Votre initiative dites moi ? Donc c’est une pure coïncidence si l’OT à déclarer juste au cycle d’avant la guerre aux Yak et que votre chef s’est engagé à envahir Ormarkerian ? Si c’est le cas, nous sommes devant la pire communication entre alliance connue à ce jour. Dans le cas inverse, votre initiative est comme votre puissance: imaginée de A et Z. J’en suis désolé, mais un pays sorti de l’ombre pour être puissant deux petites semaines ne rentreras pas dans l’histoire, même si ces deux semaines sont celles de la fin du monde.

Si nous survivons à l’apocalypse, nous pourrons réellement constater vos compétences, et je suis sûr que vous serez admirable, comme ont pu l’être d’autres héritiers de la formation Toukiniste.

Pour conclure, je dirais simplement que chercher l’affrontement ne me sers à rien: vous ne changerez pas d’avis sur moi, ni moi sur vous. A ces mots, je vous laisse à votre ambassade: il ne faudrait pas que la délicieuse médiocrité de vos communiqués fades ne soient trop perturbée par d’éloquentes tirades. (HRP: Je ne juge pas ton rp inférieur au mien, là encore il s’agit de rp)

Compte archivé
L'Empire Sith 23/05/20 10:42

Tiens-donc, regardez le canard qui s'énerve nasillant plus fort que son antagoniste, et tout ceci au final pour quoi ? Il ne fait que peindre son propre portrait en parlant d'eux, ou du moins il érige un portrait fantasmé de ses adversaires. En quoi les Sith sont-ils des mythomanes lorsque les valeurs qu'ils défendent ont toujours été les mêmes et que nos ennemis n'ont jamais eu rien à redire sur ce les savoirs que les Sith leur ont apporté, sur l'écologie notamment, ou sur la neutralité ? En quoi les Sith sont-ils de mauvaises foi, des insulteurs lorsqu'ils ont toujours respecté leurs ennemis durant quelque conflit que ce soit, hormis lorsque ledit adversaire leur manque lui-même de respect ?

En quoi vous permettez-vous de dire que ce que les Sith construisent est voué à l'échec, lorsque l'OMCF s'est lamentablement écrasée, et que la N&N a été vaincue ? Nous ne construisons pas pour réussir, pour courir après une quelconque place dans un classement, tout ça n'est que superficiel, seulement là pour flatter l'égo de quelques-uns. L'échec de plus, est la plus belle manière d'apprendre, les Sith tombent en effet, mais c'est pour mieux se relever. Notre réussite est celle des relations avec les dirigeants que nous avons combattus, auxquels nous avons apporté la connaissance, les connaissances de notre civilisation. Ne critiquez pas ce succès, à vos yeux il n'a peut-être pas de valeur, pas plus que votre succès dans un classement oubliable n'a de valeur aux notres.

Enfin, voilà le seigneur Rick qui tente de montrer qu'il est doté d'un libre-arbitre, et il faut le reconnaître, son libre-arbitre est celui de chercher un prétendu honneur, une prétendue gloire au combat, mais cela ne fait que confirmer nos dires, où est l'honneur à faire la guerre pour faire la guerre ?

Au final, l'Empire voit qu'il est inutile de tenter d'inculquer la culture à vos peuples, car peut-importe la vision qu'on a à leur apporter, leur étroitesse d'esprit, celle-là même qui les empêche de ressentir la Force, les empêche d'avoir un discours raisonné. L'Empire n'a plus rien à leur dire, nous vous laissons dans vos illusions de puissance.

[pour bien que tu comprennes, je ne te critique pas d'attaquer pour attaquer, c'est du rp, un personnage que je joue et qui dit ça]

Modifié le 23/05/20 10:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 23/05/20 10:49
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Ah encore nos deux mythomane professionnelle 23/05/20 11:39

La guerre contre les Yak n'aura pas lieux avant le Cycle 890, Omarékian à quitter pour la Triade donc Rick lui à déclarer la guerre plus tôt.

La guerre contre Lubu n'aura pas lieux puis que c'est allié se sont évaporé. Sauf si elle le Souhaite.

L'OMCF ? C’était pas l'alliance de Picsous mais celle de Ernicani, je n'ai pas géré ce groupe, Pecker en a fait partie provisoirement. Ne m'attribuer pas son travail à lui. J'étais contre leurs guerre contre l'Arche et la CI.

La N&N était inactive à 90 % et n'avais jamais eux la volonter de domination total, bien au contraire. Nous avons tolérer tous autant que vous nos ennemies, permis à certain de nous rejoindre ou de faire leur projet, laisser la Triade en seconde puissance. Le monde était plus équilibré qu'au tant de la Black.

Modifié le 23/05/20 11:52 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/05/20 11:52

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de l'Inglorium

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte