Création de chartes graphiques

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Création de chartes graphiques

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Alexandre de Détroit de Merlos
Compte archivé
Création de chartes graphiques 28/03/20 13:21

Salut tout le monde !

Je me permets de poster ce message pour vous proposer un petit service...

En effet, ayant acquis quelques compétences en créations audiovisuelles (je reste amateur bien entendu), je me propose pour créer à ceux qui le souhaitent, une petite charte graphique pour leur pays/ambassade/événement...

Il peut s'agir d'un simple logo (voire plusieurs), de bannières, ou d'une petite vidéo de présentation.

C'est évidemment gratuit, je ne vous demande strictement rien en échange... Le but est juste d'améliorer encore le RP d'Anathas... Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP.

Bonne journée à vous !

Alex

Par contre, je suis fort pris pour le moment par l'Anathavision, donc je commencerai à créer après... Désolé x)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
Une initiative appréciable 28/03/20 13:31

Une très bonne initiative que celle-là ! Sans faire de spoil sur le futur de mon pays, il se pourrait que j'aie besoin de tes services à un moment :3

Mais en tout cas ça permettra d'avoir un look un peu plus pro au rp sur anathas, et ça j'approuve

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Création de chartes graphiques

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte