Ambassade de Kalckos

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Kalckos

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Cyratus de Kalckos
Compte archivé
Ambassade de Kalckos 28/03/20 9:33

Le gouvernement de Kalckos présente son ambassade, où seront publiées toutes les décisions majeures de la Nation.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Proposition 28/03/20 12:02

Mon ami,

Moi Agadir V, fille de Agadir IV cheffe des Morres, en vertu des pouvoir qui me sont conférés par l’assemblée mongole, vous propose de seller une alliance économique, militaire, scientifique et culturelle. Si vous accepter cette alliance, Foaniu, neveu du grand Gengis Khan sera notre ambassadeur dans vos contrées. À l’inverse, il vous faut être prévenu que les mongols sont un peuple nomade et que votre ambassadeur se devra de connaître au moins une des 72 langues mongoles, de savoir monter à cheval sur de longues distances et d’accepter de partir en voyage pendant plusieurs semaines dans les steppes froides et arides de Mongolie.

Amicalement,

Agadir V

Cyratus de Kalckos
Compte archivé
Au nom du parlement et du président du conseil, j'accepte l'alliance économ... 28/03/20 14:43

Au nom du parlement et du président du conseil, j'accepte l'alliance économique, militaire, scientifique et culturel que vous proposez et je nomme un ambassadeur en Mongolie qui possède toutes les qualifications que vous demandez.

Caus Propyros, ministre des affaires extérieures

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Kalckos

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte