Ambassade de Penguinoland

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Penguinoland

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Edward Muravyov de Penguinoland
Compte archivé
La suite (cycle 883) | Journal de Mr Gabriel Averyanov 21/05/20 13:28

Cycle 883.

02:27
Je me réveille en pleine nuit, il fait chaud. Je n'ai pas sommeil.
05:43
Le soleil commence à se lever, il se lève de plus en tôt depuis quelques temps... Je me lève, j'ai mal dormi. Je descends et je m'installe à table. Je n'ai pas faim. Pourtant, il faut que je mange. Un pingouin ne peut pas vivre plus de 3 jours sans manger. J'attrape donc un yaourt à la graisse de poisson. C'est infecte ! Je le termine en vitesse. Je sors de table, en passant devant la porte, je vois qu'il y a du courrier. C'est le PENGUINEWS. En voyant la couverture, je n'y crois pas tout de suite.
08:30
J'arrive au travail avec 10 minutes de retard. Je gare ma PENGCAR® sur le parking. Je rentre dans le bâtiment. Mon patron est là, il m'attend. Il s'apprête à ouvrir la bouche . Il va encore me reprocher d'être en retard. Je le sais. Pourtant, à ma grande surprise, il est souriant.

- Bonjour monsieur Averyanov. Comment ça va aujourd'hui ?
- Euh, eh bien, oui, ça va bien et vous monsieur ?
- Ça va, ça va... Avez-vous entendu parler de la disparition de notre Président ?
- Oui... Je l'ai vu dans le PENGUINEWS.
- Certes, certes. Eh bien, vous êtes le meilleur agent des services secrets Penguinolandais...

Le directeur s'arrêta de parler puis fit un petit geste de la main pour me dire de le suivre. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre. Le bâtiment complet était sous surveillance vidéo et sonore. Le moindre geste ou parole était enregistré. La seule pièce vraiment sûre était celle du patron qui était dispensée de système de surveillance. En effet, c'était là que se prenaient les décisions les plus importantes et pour éviter que les conversations de la pièce enregistrées ne soient dérobées par un individu quelconque, un pirate informatique par exemple, la pièce ne disposait tout bonnement pas de système de surveillance.

Une fois arrivé dans le bureau du directeur, celui-ci reprit :

- Notre nouveau Président Edward Muravyov va sûrement faire anéantir les systèmes d'espionnage internes et externes de notre pays. Je pense que c'est lui qui est l'origine de la disparition de notre cher Aloïs et pour éviter que la population ne découvre son secret, nous allons nous retrouver au chômage. Je vous charge donc d'une dernière mission mon cher Gabriel, retrouvez Aloïs. La population ne se doute de rien mais le pays sombre vers une dictature ! Vous continuerez vos recherches même lorsque nous serons démis de nos fonctions. Nous nous réunirons de temps en temps dans des endroits peu fréquentés. Vous viendrez toujours masqué et vous vous assurerez que vous n'êtes pas suivi. les informations suivront. M'avez-vous bien compris ?

Cette fois-ci, le patron était vraiment devenu fou. À 65 ans, on est trop vieux pour exercer ce métier. Mais il avait toujours voulu rester et comme Aloïs l'aimait bien, il n'avait pas jugé bon qu'une personne le remplace. Ce que le patron était en train de me dire, je n'y croyais pas... Mais avais-je vraiment le choix si je voulais un jour prendre sa place ? Non. Si je refusais, le chef verrait ça comme un manque de respect à la patrie et blablabla, je serais renvoyé.

- Oui monsieur, je vous ai bien compris !

10:51
Me voilà de retour chez moi bien chargé. Le chef m'a demandé de me fournir en matériel. Il a insisté. Me voilà à la maison avec un PISTOLET BROWNING BUCK MARK STANDARD 22LR (même moi j'ignore à quoi cela correspond), 3 fusils à pompe, des cartouches et des chargeurs à n'en plus finir, un GPS militaire, un équipement de communication à très haute portée ainsi que d'autres objets en tout genre, de quoi rester très discret^^...

-----------
Je passe le reste de la journée à ne pas faire grand chose si ce n'est des recherches.
-----------

21:06
Encore une journée pourrie, me voilà avec une affaire tout droit sortie de la tête du patron. Je ferme mon PC, j'ai mal à la tête. Je me dirige vers la pharmacie de la maison. J'attrape une boite de médicaments au paracétamol. Après avoir ingurgité plus de 500mg (la dose maximale pour un pingouin), le mal persiste.

Je me rend à la cuisine, la tête lourde et j’attrape une boite de thon. Pas le temps ni l'envie de cuisiner. Pas grave pour cette fois.

21:52
Je vais me coucher, je suis fatigué. Avant d'entrer dans ma chambre, j'ouvre la porte des toilettes et je laisse la lumière allumée dans le couloir. J'ai mal au ventre. Si je dois vomir pendant la nuit, j'aurai plus simple pour ne pas vomir dans mon lit...

Modifié le 21/05/20 13:53 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 21/05/20 13:53
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
C'est la fête (ou presque) 21/05/20 19:04

Penguinoland fête son 400ème cycle !

Malgré les événements actuels, je tiens tout de même à organiser une grande fête (et à à profiter de votre inconscience pendant que vous vous amusez pour prendre de nouvelles mesures...) !

Ce soir, je vous invite tous, pingouins, manchots humains, de Penguinoland ou d'autres pays à une grande fête où les étrangers se ferons enlever et torturer pour récolter des informations sur d'autres pays.

Chaque habitant ou participant recevra des goodies comme par exemple des portes-clés à mon effigie ou bien une figurine de moi.

Il y aura de nombreux plats, des animations (toilettes mortuaires, exécution, etc) etc.

Si vous êtes masochiste intéressée et que vous désirez assister à cette fête, merci de vous signaler !

Tenue correcte exigée

Les nouvelles lois

1. Les travailleurs de merveille doivent travailler plus dure.
  2. Réduction des congés, plus de week-end et raccourcissement des vacances de moitié.
  3. Interdiction de se rendre dans un parc national, une étude récente montre que les arbres sont mauvais pour la santé.
  4. Tous les services d'espionnages dans le pays ne sont plus en service à partir de maintenant.
  5. Il est désormais interdit de s'appeler Edward.
  6. La marque de céréales PENGRANEN est réservée au Président parce que ce sont ses céréales préférées ce sont des céréales pouvant entraîner l'obésité à cause d'une substance trop grasse.

D'autres lois plus cruelles suivront.

Edward Muravyov,

Votre nouveau dictateur Président

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Compte archivé
La suite (cycle 884) | Journal de Mr Gabriel Averyanov - Espion Penguinolandais 21/05/20 23:26

Cycle 884.

03:02
Je me réveille en sursaut. Quelques gouttes de sueur coulent de mon front. J'ai froid. Je regarde mon réveil électronique 21°C. Je ne me sens pas bien. Tout à coup, quelques nausées. Je me lève. Toujours ce mal de crâne. J'ai la tête qui tourne.
J'avance péniblement dans le pièce jusqu'à la petite porte de ma chambre. La lumière du couloir est allumée et la porte des toilettes ouverte.
Les nausées sont de plus en plus fortes. J'entre dans les toilettes et directement, je vomis. Je vomis à n'en plus finir un liquide grisâtre.
Un acouphène me déchire les tympans. Je vomis encore et encore. Toujours ce sifflement, ce sifflement incessant.
Mon corps se vide et je me vide de toute énergie. Je n'en peu plus.

15:27
Je me réveille. J'ai mal aux yeux. Quelle heure est-il ? Où suis-je ? J'ai encore du mal à ouvrir les yeux tant la pièce dans laquelle je me trouve est lumineuse. J'essaye de bouger. Impossible. J'ai l'impression que je suis attaché. Quand je parviens finalement à ouvrir les yeux, je ne reconnais absolument pas la pièce. Je suis effectivement attaché à une chaise dans une pièce blanche et lumineuse. Je ne me souviens de rien. Comment me suis-je retrouvé là ?
Un bruit sourd vient m'arracher à mon questionnement. Ça fait mal. J'ai le ventre vide. J'ai faim. J'arrête de lutter contre la luminosité de la pièce, je ferme les yeux. Je m'endors.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Compte archivé
Cycle 885 | Mr Gabriel Averyanov - Espion Penguinolandais 22/05/20 19:46

Cycle 885.

07:24
J'ouvre les yeux brutalement en poussant un cri. Un cauchemar.
Ça m'arrive de plus en plus souvent ces temps ci. Je rêvais de choses étranges. Je me trouvais dans une pièce blanche et lumineuse. J'ai aussi ressenti une grosse douleur au poignet droit. Je suis dans mon lit et je regarde sur ma droite mon réveil électronique. "Cycle 885 - 08:56 - 18°C". Je ne comprends pas. Hier, nous étions au cycle 883. Je change les piles de mon réveil et je me dirige vers la salle à manger, au rez-de-chaussée. Mon poignet me fait terriblement souffrir comme dans mon rêve. J'ai sûrement dû le cogner contre ma table de nuit cette nuit. Arrivé en bas, je prends tout de même une petite minute pour l'examiner. J'y remarque une petite cicatrice. Elle n'est pas bien visible. Je comprends de moins en moins... Je passe ma mon index gauche dessus. À un certain endroit, j'y sens une petite imperfection. Une petite bosse peut-être... Je tâte cette petite bosse mais elle ne m'a pas l'air normale. Une puce. J'en suis presque sûr maintenant, c'est une puce. Je suis tracé et peut être sur écoute. Je fais comme si de rien n'était et je prend mon petit déjeuner. Il faut que j'aie l'air normal. Il ne reste pas grand chose à manger, j'irais au supermarché demain.
08:05
Après avoir mangé, il est temps que je me dépêche. Avant de sortir, je vérifie le courrier. J'ai comme tout les jours reçu deux PENGUINEWS. Étrange, c'est un quotidien, d'habitude ils ne publient qu'un journal par jour. J'ai également reçu une lettre. En première page du PENGUINEWS, la grande fête des 400 cycles de Penguinoland organisée par notre nouveau Président. Cependant, un détail attire toute mon attention. Ce numéro est daté du cycle 885. Le deuxième PENGUINEWS est lui daté du 884. Suis-je en train de devenir fou ? Que se passe-t-il ? Sur ce deuxième PENGUINEWS, la première page est dédiée aux nouvelles lois du Président. Je prends 5 minutes pour les lires rapidement. Mais c'est horrible ! La quatrième loi attire toute mon attention. Le chef avait-il raison ? Je me dirige en courant vers ma PENGCAR et je fonce à toute vitesse vers le bureau. J'emporte avec moi mes deux journaux et la lettre que je lirai plus tard.
08:35
J'arrive devant le bâtiment public des services secrets Penguinolandais. Un avis est écrit sur la porte confirmant l'article lu dans le PENGUINEWS. Je retourne dans ma voiture et m'empresse de lire la lettre reçue.

Penguincity - Cycle 884

Monsieur,

Il est normal que vous ne vous souveniez de rien ou de pas grand chose. Vous avez été drogué dans la nuit du cycle 883. La drogue n'a fait son effet qu'au matin du cycle 884 et nous n'avons ainsi eu aucun mal à vous enlever et à vous implanter dans le bras un traceur GPS. Tout le reste de la journée, vous êtes resté avec nous. Nous vous avons ensuite endormi puis remis dans votre petit lit. Votre maison toute entière est sur écoute. Nous avons placé des agents partout dans la ville. Personne n'est sûr. Votre ami, le chef de votre département au service de l'espionnage à été enfermé. Stoppez toute tentative de recherche d'Aloïs. Regardez comme la population est heureuse. Edward, notre nouveau Président fait tout pour la rendre heureuse. Ainsi, personne ne se rend compte de ce qu'il se passe dans le pays. Par exemple, saviez-vous que Penguinoland est reparti en guerre contre Banouana ? Non, c'est normal.

Bien à vous,
X

PS : Si vous essayez tout de même de poursuivre vos recherches, vous serez interné dans un asile psychiatrique.

Je n'en reviens pas. Je regarde à travers les vitres de ma voitures les passants. Tous ont l'air étranges. Je démarre et je rentre chez moi.

-----------
Arrivé chez moi, je fais une sieste. Ce que je viens d'apprendre vient de me fatiguer, un pingouin se fatigue très vite...
-----------

15:30
Après une longue sieste, je suis bien reposé. Cependant, plusieurs questions me trottent dans la tête... Dois-je continuer les recherches ? Qui veut m'empêcher de découvrir la vérité ? Qui est encore fiable ? Je ne trouverai pas de réponses comme ça. Vais-je laisser mon pays sombrer dans une dictature à quelques cycles de la fin du monde ? J'ai un devoir ! Je vais libérer mon chef et retrouver Aloïs. Je suis un homme, un boy'z !
Un petit cri m'échappe : "Je vais retrouver Aloïs !". Mince, que imbécile, ma maison est sur écoute...
Je me rends sur mon ordinateur et fait de fausses recherches...
-Comment élever un chat ?
-Comment planter des courgettes ?
-...
Ainsi, mes ennemis ne seront pas au courant de ce que je prépare. Cela dit, lorsqu'il faudra que je fasse de vraies recherches, il me faudra un nouveau PC.

20:32
Mince ! Mes armes et mes équipements ! Je fonce vers mon le passage secret de la maison. Ce passage s'ouvre lorsqu'on tire l'un des livres de la bibliothèque située dans la pièce à coté de la salle à manger. Une fois que le passage est ouvert, il faut franchir 3 portes blindées ouvrables grâce à un code. Pour la 3ème porte, il faut vérifier son empreinte digitale ainsi que l’œil. Je suis le seul normalement à pouvoir franchir ces 4 protections. En entrant dans le pièce finale, celle après les 3 portes blindées, tout mon équipement est toujours présent. Ouf !

21:05
Après avoir mangé, je vais me coucher. Je m'endors très rapidement.

Modifié le 22/05/20 19:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 22/05/20 19:49
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Penguinoland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte