Ligne Rouge ☎️

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Ligne Rouge ☎️

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Esteban Ouameirg de Westelmia
Compte archivé
Ligne Rouge ☎️ 14/03/20 14:16

À l’attention des différents dirigeants,

Les techniciens de Westelmia finalement réussi à installer une ligne sécurisée qui me permettra d’écrire des communiqués officiels pouvant être vu dans mon pays mais également dans les autres pays du monde.

Cordialement,

Le Président de la République Démocratique de Westelmia Esteban Ouameirg

Modifié le 14/03/20 20:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 14/03/20 20:46
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Fin des construction ! 15/03/20 19:42

Cher concitoyens, président(e)s, rois, reines, ambassadeurs,

Voilà maintenant plusieurs cycles que des constructions ont été ordonnées c’est avec une immense joie et bonheur que nos ministres suivant :

le Ministre de l'Économie et des Finances Hubert Eatalle Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Richard Zbeul et le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation Anthony Grossin nous annonce la fin de construction de nos projets. Notre beau pays pourra désormais transité avec les différents pays.

Le pays remercie les 3 ministres mais également les travailleurs qui veulent faire monter en puissance notre pays, malheureusement suite au difficultés rencontrées des hommes ont malheureusement péri durant les travaux (54 hommes) moi le Président de la République Démocratique de Westelmia, remercie ces hommes et soutiens fortement les familles des victimes. 

Les images des constructions principales seront à venir prochainement.

Cordialement,

Le Président de la République Démocratique de Westelmia Esteban Ouameirg 

Modifié le 15/03/20 20:50 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 15/03/20 20:50
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Compte archivé
Retrait des troupes 26/03/20 12:28

En ce cycle 772, notre pays (Westelmia) est victime de deux pays : Mellita de l'Alliance l'Arche et du pays Kilitoup qui lui est d’aucune affiliation.

Tout d’abord, je tiens à remercier les familles qui ont su se lâcher de leurs proches (père, mère, oncle, sœur, frère...) pour leur déploiement afin de protéger notre pays contre ces envahisseurs terroriste. Des minutes seront faits pour les morts tombés au combat.

Ensuite, je demande à ces deux pays le retrait immédiat de ces troupes. Déjà 6'763 de nos soldats ont péri, sur un total de 12'296. Si un moyen pour éviter cette guerre est existant nous l'attendons. Si seulement ces actions ont pour but de nous intimider que ce soit mon pays ou l’alliance auquel je fais parti, détrompez-vous, l'Oblature Toukiniste n’a pas peur de vous, sûr ce j’appelle mes confrères d’armes de nous soutenir durant cette période.

Cordialement,

Le Président de la République

Démocratique de Westelmia,

Esteban Ouameirg

Modifié le 26/03/20 14:03 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 26/03/20 14:03
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Ligne Rouge ☎️

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte