|
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!! Compte archivé |
Damanté rassemble son peuple ! | 24/04/20 22:04 |
|
Camarades ! Nos forces avancent sans rencontrer une quelconque résistance ! Nos 5 millions de "volontaires" supplémentaire sont même au devant de nos forces ! Nous restons néanmoins sur nos gardes ! Damanté rassemblera sûrement plusieurs dizaines de millions de soldats pour nous barrer la route de la capitale ! Nous avons pour contrer cette éventualité fait sortir près de 15 000 000 de personne en "rééducation par le travail" pour qu'ils rejoignent le front ! Nous arriverons à la capitale avant les forces des Iles Impériales de Dunwall ! Nous les accueillerons à bras ouverts ! Et fêteront la victoire dans le palais présidentiel de Damanté ! Si la victoire est acquise ! |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
|
VICTOIRE !!! | 25/04/20 13:38 |
|
Camarades ! Une grande victoire pour la Révolution ! Damanté est prise ! Les terres nouvellement acquises serviront désormais de terrains d'entraînement pour notre milice populaire qui forte de ses 40 millions de membres défile en ce moment même dans la capitale de Damanté ! La victoire de la Révolution Prolétarienne Permanente n'est qu'un premier pas dans l'accomplissement de notre Révolution Anathasienne ! Nous rassemblons désormais nos forces pour préparer l'avènement du Prolétariat comme force politique anathasienne ! Vive la victoire du Prolétariat, que la Révolution Prolétarienne vive dix mille ans ! |
||
||
||
|
Bataille Pour la Révolution ! | 27/04/20 8:58 |
|
Camarades ! La Révolution Prolétarienne Permanente mène depuis quelques temps une nouvelle bataille contre les forces d'Hatmis de Vunajia ! Nous suivons les directives du haut commandement ! La victoire est proche ! Beaucoup de nos frères sont mort pour l'idéal Révolutionnaire mais leur mort ne sera pas vaine ! Nous vaincront ! (Transmission aux forces armées) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Changement ou fanatisme ? | 05/05/20 23:52 |
|
-En l'absence du Guide des Masses d'Anathas, les pleins pouvoirs reviennent à l'Inquisition Révolutionnaire ! Le Guide nous montrera la voie vers l'accomplissement de la Révolution Prolétarienne d'Anathas ! Seul le Guide peut montrer la voie ! Seul le Guide est l'unique et Immortel Dirigeant des Masses Prolétariennes ! Ces Hérétiques ont faillit à l'accomplissement de l'Idéal Révolutionnaire ! Ils périront donc par le jugement de l'Inquisition Révolutionnaire ! Par l'accomplissement de la volonté du Guide ! Vive la Révolution Prolétarienne Permanente ! Que les Hérétiques soit purifiés par les Gardiens de la Révolution ! |
||
| Modifié le 05/05/20 23:54 |
|
| Modifié le 05/05/20 23:54 | ||
||
|
Exécution des Traîtres... | 08/05/20 23:17 |
|
Camarades ! L'avènement de l'ère du Prolétariat est proche ! La Révolution Prolétarienne est Permanente, camarades ! Le Guide des Masses d'Anathas est notre unique Guide dans ce monde ! Nous ne faillirons pas ! Gardons la foi en notre guide ! Les traîtres à la Révolution seront abattus ! L'Arche, l'Arche s'effondrera... Nous tomberont peut être avec elle MAIS d'autres suivront notre chemin et accompliront cela avec une force nouvelle ! Vive la Révolution Prolétarienne ! Vive le Guide ! |
||
||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Votre obscurantisme me consterne | 09/05/20 13:48 |
|
Voilà qui est fort hypocrite de la part de quelques oligarchies qui utilisent leurs cadets pour détruire l'incarnation de la liberté et de l'espoir. L'Oblature Toukiniste est une alliance, si on peut l'appeler ainsi, dépourvue d'amour propre ! A chaque fois que les choses se compliquaient pour les quelques oligarchies sans scrupule à sa tête : le Dauphiné, le Corsica, l'Inglorium entre autres ; plutôt que d'assumer la difficulté d'accomplir leur projet, plutôt que de se battre avec vaillance, force et courage, tous ont préféré fuir. Jadis la N&N dominait notre monde, elle s'est effondrée. Ses membres l'ont fuie et ont rejoint l'OMCF alors que la Renaissance du Phénix était la nouvelle super-puissance. LOMCF a tenté de s'attaquer à la Renaissance pour à nouveau faire asseoir la puissance de cette oligarchie aujoud'hui toukiniste, mais face à la difficulté et à l'échec de ce projet, ces 3 nations, laissant leur honneur dans un puits sans fond, ont préféré fuir pour constituer aujourd'hui le nouvel épicentre de la répugnance, l'Oblature Toukiniste. A chaque fois, la même alliance réapparaît sous un nouveau nom, où est l'honneur ? Où est la dignité ? Où est l'amour de sa patrie ? L'Arche ne suivra aucunement les pas de ces quelques nations mécréantes. S'il y a des traîtres dans ce monde, ce sont bien vos dirigeants qu'il faut accuser ! Quoi qu'il en soit, l'Arche ne cessera jamais d'incarner l'espoir face à ce concentré d'indignation qu'est votre alliance sans âme. Nos nations mourront en martyr, mais elles ne cesseront jamais de se battre pour l'étincelle d'un avenir plus radieux que ce monde mérite, ce n'est en aucun sous le règne de l'Oblature qu'il verra le jour. L'Arche a peut-être échoué aujourd'hui, mais elle ne s'avoue pas vaincue. Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réaction du Haut commandement de l'Union Prolétarienne de Nikozia | 09/05/20 14:04 |
|
Camarades ! Nous ne céderont pas ! Prêtons le serment révolutionnaire : "Moi, humble serviteur de la Révolution Prolétarienne Permanente et de son Guide, Nikolaï. Je fait le serment de servir la Révolution ! J'en fait le serment, je ne céderai ni aux fascistes, ni aux contre-révolutionnaires ! Je respecterai la ligne du Parti, qui prend lui même ses directives du Guide des Masses d'Anathas, Nikolaï ! Je respecte les directives, quoi qu'il en coûte ! En temps de paix je soutient la Révolution en ne faisant qu'un dans le travail avec mes camarades ! Et en temps de guerre je ne recule jamais devant l'ennemi ! Je porte en moi l'étendard de la Révolution et l'étendard doit toujours être porté au devant de nos ennemis ! C'est pour cela que jamais je ne reculerait ! La mort ne sera pas mon salut, seul la victoire finale de mes frères d'armes peut délivrer mon être et ma mort ne fera pas reculer mes camarades ! Elle leur permettra même de continuer plus loin que moi, pour permettra la victoire finale ! Seule la Révolution est mon guide, je rejette tout le révisionnisme de la Révolution ! La contre-révolution doit être préalablement purgée pour permettre l'avènement de la Révolution Prolétarienne Permanente ! Vive la Révolution et Vive notre Guide, Nikolaï !" Partout sur le front nos forces avancent ! Gardiens de la Révolution, Miliciens et Inquisiteurs de la Révolution permettent cette incroyable Lutte ! La résistance révolutionnaire est aussi en première ligne ! |
||
| Modifié le 09/05/20 14:05 |
|
| Modifié le 09/05/20 14:05 | ||
||
|
Ne nous soumettons pas ! | 09/05/20 22:34 |
|
Camarades ! Ne nous soumettons pas aux forces Impérialistes qui dans leur chute ose remettre en question notre engagement dans la Révolution Prolétarienne Permanente ! Ne nous soumettons pas à ceux qui dans leur folie change leur passé pour duper les partisans de la Paix ! Ne nous soumettons pas au diktat des Forces de l'Arche ! La Révolution Prolétarienne est Permanente telle que l'a dit notre Guide ! Ceci était un message de l'Inquisition Révolutionnaire. Vive la Révolution Prolétarienne ! Qu'elle vive dix-mille ans ! |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Nikozia n'est plus ! | 18/05/20 23:49 |
|
Camarades ! Une nouvelle aube s'annonce ! L'Union Prolétarienne Anathasienne remplace la vieille Union Prolétarienne de Nikozia ! N'oublions pas nos origines ! Mais l'avenir est en marche ! Vive la Révolution Prolétarienne ! Qu'elle vive dix-mille ans ! |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
La WAAAAAAAGH ! | 19/05/20 11:22 |
|
Cé l'Big Boss ké l'plus fort des Boyz ! Cé ki k'a kass l'krân de Kasskull Throk cé l'Big Boss ! Eul Big Boss Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk cé l'plus fort d'tous, cé l'plus grand kasseur d'krâne d'la WAAAAAGH ! Va fair'la WAAAAAAGH lé boyz ! Rapport'plein d'krân pour eul Big Boss ! Cé tou'c'ki compte pour eul Big Boss, tou'lé Boyz fon'l'WAAAAAAAAAGH pour lui, l'plus kasseur d'krân d'tou lé BOYZZZZZZ!!! |
||
| Modifié le 19/05/20 13:06 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/05/20 13:06 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Apparition | 19/05/20 14:28 |
|
Une explosion survient à la porte de l'ambassade. Emergeante des fumées, elle s'avance face à Niko-Kass Krân, vêtue d'une longue robe pourpre. Elle pose un genou à terre et dépose le crâne du soldat qu'elle avait récemment abattu. Elle lève la tête. Bonjour très cher Niko-Kass Krân, je viens discuter politique avec vous. J'ai d'ailleurs entendu parler que vous aimiez obtenir des crânes comme récompense, j'ai donc pris soin de vous ramener celui-ci, fraîchement cueillis, on y voit encore les marques de la rosée du matin. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réaction du Haut commandement d'la WAAAAAAAAAAAAGH ! | 19/05/20 14:37 |
|
l'ensemble des boyz orks poussèrent des cris de guerres : Cé l'plu Fort des z'autres boyz d'Anathas qu'vient Saluer EUL BIG BOSS ! C'est bien Lucifer de Terres Désolées ! LA WAAAAAAAAGH vous accueille grande guerrière ! Ce crâne est digne de figurer dans la réserve d'la WAAAAAAAAAAAGH ! Discutons donc politique... Niko-Kass Krân se retourna vers ses Boyz et pris le crâne : V'la l'plu Grand-guerriere d'Anathas ! Cé l'plu for't dé Boyz dé Non WAAAAAAAAAAGH Boyz ! Respec't la lé Boyz ! |
||
||
||
|
Luci se relève et reprend une posture droite et propre. En vue de votre dip... | 19/05/20 14:43 |
|
Luci se relève et reprend une posture droite et propre. En vue de votre diplomatie... particulière, je me disais que nous pourrions trouver tout deux un terrain d'entente entre nos deux pays.. Ou même à plus grande échelle. J'ai toujours une place de libre pour la Triade. Enfin chaque chose en son temps. Qu'en dites-vous? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Niko-Kass Krân se retourne vers Lucifer.Notre diplomatie est rudimentaire, ... | 19/05/20 14:50 |
|
Niko-Kass Krân se retourne vers Lucifer. Notre diplomatie est rudimentaire, les boyz de la WAAAAAAAAAGH suivront néanmoins mes directives... J'pense qu'un pacte de non tapage sur votre alliance et sur ceux qui vous sont cher sera un bon début ! Pour votre place dans la Triade, mes Boyz ne me suivrons pas... Ils sont un peu comment dire, trop dans la WAAAAAAAAGH ! Et ne pas être dans une WAAAAAAAAAAAGH c'est inconcevable pour eux... Mais un PNA Permanent entre nos deux alliance c'est largement envisageable ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dans ce cas, je pense qu'un Pacte de Non-Agression est le bienvenue. Ce n'e... | 19/05/20 14:54 |
|
Dans ce cas, je pense qu'un Pacte de Non-Agression est le bienvenue. Ce n'est pas bien grave si vous ne vous joignez pas à nous, je suis certain que l'on se recroisera sur un même champ de bataille et pour de mêmes convictions. Enfin bref, je pense que nous sommes tout deux d'accord pour faire valoir notre pacte dès maintenant. |
||
||
||
|
LE PNA ENTRE LA TRIADE ET LA WAAAAAAAAAGH ! EST MAINTENANT EFFECTIF ! QU'I... | 19/05/20 15:00 |
|
LE PNA ENTRE LA TRIADE ET LA WAAAAAAAAAGH ! EST MAINTENANT EFFECTIF ! QU'IL VIVE DIX MILLE ANS ! |
||
||
||
|
Grandes archives | 20/05/20 23:20 |
|
Nikolaï laisse l'Ork l'plus z'inteligen de toute la WAAAAAAAAAAGH ! parler à propos d'un sujet important (Nikolaï est fatigué...un peu mais c'est surtout une grande flemme...) Bonsoir ! Cé l'Dokteur Ko-Wikipasti'z qui veut vous dire kek choseuh ! Cé derniers temps on s'fait une réflexion moi et les Boyz ! Faut k'lé pays d'Anathas nous passent leurs histoires et tou lé truks k'on fait leur pays koi ! Cé pour lé z'archives ! Y'a no't Big Boss k'a déjà mis en s'curité lé zien ! Nou'z'on pren vos truks pour lé met en s'curité dé z'aléa d'vos nazions ! Cé tou pour moua ! Nikolaï s'éponge le visage... |
||
||
||
|
Dernier message officiel | 25/05/20 23:10 |
|
Nikolaï, s'avance une dernière fois vers la tribune... Camarades du Monde ! Anathas tout entier est réuni dans la joie ! Si la Révolution Prolétarienne Permanente n'est plus qu'un souvenir, il est de mon devoir de montrer la voie à d'autres nation. Si la fin du monde approche, ce n'est que la fin d'un monde ! Un autre approche ! Encore plus grandiose que l'ancien... Je divague, je divague ! Mais la beauté du monde réside bien souvent dans les créatures qui y vivent (sort un Bescherelle) ! C'est en étant ensemble qu'Anathas est devenu c'qu'il est aujourd'hui ! Plus tard, lorsque tout cela se terminera... J'serai là pour voir le nouveau monde, avec les anciens comme les nouveaux... Qui comme moi verrons une nouvelle façon de créer ce monde nouveau. La façon de réussir... Ou de gangréner ce nouveau monde résidera dans notre capacité à apprendre ! À apprendre comment avancer ensemble vers ce futur, grandiose je l'espère ! Tout cela pour dire que j'ai été fier de guider mon peuple ! De guider les fiers prolétaires puis les... Comment dire... Majestueux Orks ! "Plus Ultra Marines dans ta G..... !" j'voulais l'placer j'ai enfin réussi ! Nikolaï s'éloigna de la tribune puis il se dit : -Maintenant j'allume dawn of war en attendant mon opération ! |
||
||
||
|
Opération Apocalypse Now | 27/05/20 23:29 |
|
Nikolaï était prêt, les scientifiques de l'Union étaient là... Une dernière fois. -Vous avez réussi ! C'est un grand jour pour l'Union ! Le portail est enfin opérationnel ! Vous êtes des génies ! Moi, Nikolaï représentant de la Révolution Prolétarienne Permanente est infiniment reconnaissant envers votre incroyable réussite ! Les scientifiques se regardent entre eux - l'ouverture du portail a été extrêmement difficile, plusieurs centaines de nos camarades en sont... Ce portail est définitivement opérationnel et nous sommes désormais prêt ! Le transfert aura lieu dans les prochaines heures, la technologie de voyage par portail aura été gardée secrète jusqu'à la fin ! Telle a été votre commandement ! Nikolaï regarde le portail -Eh oui, tant de travail... Tant de recherche pour ce moment ! Ces traîtres anathasiens, ils périront... Presque tous ! Ce monde n'est plus capable de permettre l'avancement de mes projets ! D'autres mondes attendent le commandement de la Révolution Prolétarienne Permanente ! Et dire que les siths sont les seuls à connaître le voyage galactique ! Passons, le devoir m'appelle ! Que la Révolution Prolétarienne Permanente vive dix mille ans ! Venez camarades ! Nikolaï s'engage dans le portail, suivi par les scientifiques... Est-ce donc la fin ? |
||
||
||
|
Un nouveau départ | 28/05/20 12:57 |
|
La sortie du portail aura été rude, plusieurs scientifiques sont morts... Le temps aura eu un emprise plus forte sur eux, plusieurs siècles... Il ne reste d'eux que de la poussière qui désormais se disperse à travers ce nouveau monde. Un monde luxuriant Nikolaï se retourne vers ses scientifiques -Le portail... C'est une réussite quasi complète ! Bon, voyons désormais ce nouveau monde ! Plusieurs semaines plus tard... Ceci est un enregistrement -Cela fait maintenant 2 semaines environs que nous sommes sur ce monde. La végétation est très inégalement répartie, il n'y a aucune logique dans l'environnement de cette planète... La faune comme la flore sont particulièrement dangereuse, je suis le dernier survivant... Nikolaï.
Ceci est un enregistrement -le nouveau monde est en fait sous le contrôle d'humains, ils sont actuellement en plein moyen-âge technologiquement. Néanmoins, ils sont très xénophobes envers les autres espèces peuplant leur monde. Plusieurs espèces ont ainsi été... Effacés. J'ai réussi à m'intégrer en temps que conseiller supérieur du conseil de purification, je reviendrai dessus plus tard. Les connaissances modernes permettrons l'essor de cette civilisation. Tellement de choses... Je n'ai pas le temps de tout notifier, c'est certainement le début d'une nouvelle ère. Ils me font confiance, cela les perdra sûrement... |
||
||
||