mettre des banques.

Forum > Vos idées et propositions > mettre des banques.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Richard Z. Kruspe de Germania
Compte archivé
mettre des banques. 31/01/20 20:13

Je propose qu'on ajoute une fonctionnalité où on peut créer ou participer à une banque (comme une alliance) tout en faisant partie d'une autre alliance.

Exemple : un joueur peut faire partie d'une alliance et créer une banque ou avoir un compte dans celle-ci.

Edit modération : correction ortographe.

Modifié le 01/02/20 0:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/02/20 0:10
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kane ngom de Senegal
Compte archivé
Re: mettre des banques. 20/03/20 23:32

Général Alekseionov a dit:

Je propose qu'on ajoute une fonctionnalité où on peut créer ou participer à une banque (comme une alliance) tout en faisant partie d'une autre alliance.

Exemple : un joueur peut faire partie d'une alliance et créer une banque ou avoir un compte dans celle-ci.

Edit modération : correction ortographe.

Je suis totalement d'accord !

Modifié le 20/03/20 23:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/03/20 23:33
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
Re: Mettre des banques 21/03/20 22:30

Je m'y oppose, trop de possibilités d'exploiter le système je pense. Et puis faudrait définir les règles d'une banque, et potentiellement retirer les fonds communs de l'alliance qui n'auraient plus raison d'être donc perso je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Compte archivé
Ou alors 28/03/20 13:15

On crée dans chaque pays comme une banque ou une sorte de coffre fort qui permettrait de verrouiller de l'argent.

Il subirait toujours l'inflation et tout mais serait impossible à utiliser tant qu'on ne le sors pas du coffre.

Imaginons, tu veux accumuler de l'argent pour plus tard mais pas tout ton argent et tu as besoin de voir combien de soldats tu peux engager sans prendre dans ces économies.

Tu mets les économies dans le coffre et tu peux plus les dépenser et elles ne sont pas prise en compte dans l'évaluation de ta dépense maximum possible.

Ou encore, pour le cas de l'ANB qui est une banque/alliance : comme on garde les placements de nos clients on aimerai ne pas avoir à faire le recapitulatif de tout ce qui n'est pas à nous pour ne pas le dépenser donc on le met dans le coffre et comme ça il est verrouillé.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

Modifié le 29/03/20 16:33 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Modifié le 29/03/20 16:33
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > mettre des banques.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte