|
Ernovation de ernilland Compte archivé |
Nouvelle ambassade ernillandaise | 12/01/20 16:45 |
|
Bonjour a tous bienvenue dans la nouvelle ambassade car une nouvelle constitution a été mise en place |
||
| Modifié le 26/01/20 16:37 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/01/20 16:37 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cycle 624 : | 12/01/20 16:45 |
|
Cycle 624 : Constitution acceptée a 80% par la population et prevois de se finir d'etre ecrite avant le cycle 650 La crise démographique est a moitié résolu mais le pays est toujours a la recherche d'investisseurs |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cycle 625 : | 12/01/20 20:24 |
|
Guerre déclarée contre woody wood pecker Crise démographique résolu a 100% |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
un membre de la Base infiltré dans la REN ... [NT] | 12/01/20 20:43 |
|
un membre de la Base infiltré dans la REN ... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Je crois que ce pays n'a plutôt aucune inclinaison idéologique, il a littér... | 12/01/20 20:53 |
|
Je crois que ce pays n'a plutôt aucune inclinaison idéologique, il a littéralement rejoint toutes les alliances les unes après les autres dés qu'il a pu faire un-peu de bénéfice. J'espère qu'un jour les gens s'en rendront compte. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: un membre de la Base infiltré dans la REN ... | 12/01/20 20:55 |
|
Woody Wood Pecker a dit: un membre de la Base infiltré dans la REN ... Mon cher woody je ne suis pas infiltré je suis juste un bon ami a abou |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Je crois que ce pays n'a plutôt aucune inclinaison idéologique, il a littér... | 12/01/20 20:57 |
|
Empereur Lucien Vonne Francfortia a dit: Je crois que ce pays n'a plutôt aucune inclinaison idéologique, il a littéralement rejoint toutes les alliances les unes après les autres dés qu'il a pu faire un-peu de bénéfice. J'espère qu'un jour les gens s'en rendront compte. Pensez ce que vous voulez mais je n'ai jamais eu de bénéfice a rejoindre abou Doujana a part me faire des enemies que j'ai galérer a faire changer d'avis et j'avais rejoins la ligue qui a été dissoutes puis des la création de la renaissance du fenix j'ai rejoint mon allier lorkon |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Cycle 628 : | 14/01/20 19:59 |
|
Cycle 628 : Referendum : garder comme religion nationale l'islam ? |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Cycle 633 | 16/01/20 21:50 |
|
Cycle 633 : Pays en reconversion Tout contrats, pacte de commerce sont annulés et devront etre soumis a re négociation (Président mort au cycle 632) |
||
| Modifié le 16/01/20 23:34 |
|
| Modifié le 16/01/20 23:34 | ||
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Convertir un pays Italien (c'est à dire le bastion de la renaissance et du ... | 17/01/20 9:19 |
|
Convertir un pays Italien (c'est à dire le bastion de la renaissance et du christianisme merci aux états pontificaux) en musulman après un référendum où le peuple a voté juste pour que leur pays connaisse une petite avancée technologique. Si seulement c'était aussi facile dans la vraie vie, l'Inde pourrait forcer la France à vénérer les vaches en promettant de régler leurs problèmes de dettes, les humains ne se seraient pas ennuyés avec les croisades, ils auraient juste donné un petit coup de main au pays qu'ils veulent convertir. J'espère qu'un jour les gens comprendront que votre seul but est de devenir plus puissant et que vous n'en avez rien à foutre de vos alliés (et le Doujanistan n'est ni le premier ni le dernier que vous trahissez.) |
||
||
||
|
Re: Convertir un pays Italien (c'est à dire le bastion de la renaissance et du ... | 20/01/20 23:23 |
|
Empereur Lucien Vonne Francfortia a dit: Convertir un pays Italien (c'est à dire le bastion de la renaissance et du christianisme merci aux états pontificaux) en musulman après un référendum où le peuple a voté juste pour que leur pays connaisse une petite avancée technologique. Si seulement c'était aussi facile dans la vraie vie, l'Inde pourrait forcer la France à vénérer les vaches en promettant de régler leurs problèmes de dettes, les humains ne se seraient pas ennuyés avec les croisades, ils auraient juste donné un petit coup de main au pays qu'ils veulent convertir. J'espère qu'un jour les gens comprendront que votre seul but est de devenir plus puissant et que vous n'en avez rien à foutre de vos alliés (et le Doujanistan n'est ni le premier ni le dernier que vous trahissez.) Ce n'etais pas un simple référendum mais une influence culturelle et je n'ai jamais trahi le doujanistan |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||