Gréviste

Forum > Aide et Questions > Gréviste

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Yao Libehoua de Baouléman
Roi des baoulé
72e
ANB - Alliance Neutre Bancaire
Gréviste 06/01/20 10:55

Bonjour,

Je développe mon économie et la je vois 15% de gréviste ça fait quand même presque 1/5 de ma population, quels sont leurs revendications on peut faire quoi contre ça ?

Merci

Bonne journée

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kiko Tsukiko de Hanayo
Grande Prêtresse,Reine d'Hanayo & des Îles Vanerie
16e
Renaissance du Phénix
Re: Gréviste 06/01/20 13:08

Bonjour,

Sur Anathas, la manière dont fonctionne les grévistes est étroitement liée au bonheur de ton pays.

En dessous de 80% de bonheur, une partie des citoyens se mettent en grève, leur nombre allant en augmentant au fur et à mesure que ton bonheur descend.

Augmenter ton bonheur au-dessus de 80% te permettra donc de ne plus avoir de grévistes.

Dans le cas qui est possiblement le tiens, une trop grande partie de ta population est peut-être engagée en Agriculture. Si c'est le cas, il te faudra changer la répartition de tes citoyens dans d'autres secteurs que l'Agriculture, en Industrie ou pour la construction d'une Merveille par exemple.

Dans l'onglet [Population], tu as normalement accès à un tableau récapitulatif te permettant de savoir quels facteurs font augmenter ou baisser ton bonheur.

P.s.: Certaines lois donnent un bonus de bonheur, n'hésite pas à y jeter un oeil. Le budget santé donne lui aussi un boost au bonheur s'il est suffisamment haut.

Modifié le 06/01/20 23:19 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 06/01/20 23:19
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Gréviste