Ambassade de Lustrie

Forum > Ambassades > Ambassade de Lustrie

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Woody Wood Pecker de Etat Autoritaire du Dauphiné
Général de la Division Pictou
12e
LA La communauté de désintégration
Cela c'est fait par la vérité, ce n'est pas une rédition mais une paix just... 13/01/20 14:12

Cela c'est fait par la vérité, Abou est un traitre, d'ailleurs aucun des membres de la Base n'a participé aux attentats seul les membres impliqué de la REN , vous êtes plus isolé que moi sur se coup, vous allez vous en rendre compte.

ce n'est pas une rédition mais une paix juste et honorable.

Tu ne respecte pas ton propre allié tu préfère copiner avec le vil Abou , dommage tu avais une chance de t'en sortir.

Modifié le 13/01/20 14:15 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/01/20 14:15
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Abou Doujana de Doujanistan
Maison De l'Islam
7e
LA BASE
Ah bon ? 13/01/20 16:15

Que la paix soit sur celui qui suit la guidée

Ernicani a signé la paix avec le vilain petit canard qui a su le manipuler. Si la Base n'a pas attaqué ou fait des attentats c'est car je leur ai dit de ne pas le faire, nous avons d'autres chats a fouetter.

Et la Lustrie respecte parfaitement ses alliés car d'autres membres de son alliance ont attaqué le vilain petit canard opportuniste.

Et ce n'est pas très malin d'insulter la personne a qu'il l'on demande la paix...

Abou Doujana

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
depuis le début l'Etat autoritaire du dauphiné me taxe d'avoir participer à... 13/01/20 16:29

depuis le début l'Etat autoritaire du dauphiné me taxe d'avoir participer à une coalition avec Abou le "traître" comme vous le dites, cependant vous simulez une certitude de victoire en soulevant le fait qu'Abou et ses acollites n'ont pas attenté à vôtre encontre. Comment voulez-vous que j'accorde de l'importance à vos revendiquation de rédition alors que vous tenez un discour aussi paradoxal. Cette guerre ce terminera avec la victoire de la Lustrie avec ou sans l'intrevention d'allié imaginaire comme vous semblez le sous-entendre.

Modifié le 13/01/20 16:30 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 13/01/20 16:30
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
12e
Il attendez le feu vert , maintenant il l'on , pauvre de toi [NT] 13/01/20 17:47

Il attendez le feu vert , maintenant il l'on , pauvre de toi

Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
certenemaint que je suis a plaindre, mais je veux pas que ça soit fait par ... 13/01/20 17:52

certenemaint que je suis a plaindre, mais je veux pas que ça soit fait par un homme finançant Salvador

12e
Farandole man 13/01/20 18:15

??? moi je finance salva ??? grosse blague ? je lui ai mis plus d'attentat que tu en à mis à tous les joueurs réunis , j'aime même tenter d'organiser son jugement en cours international.

Tu est maitre des farandoles hétéroclite Tzeetch

Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
Ce n'est pas de moi que vient l’information mais de personne te soutenant p... 13/01/20 20:43

Ce n'est pas de moi que vient l’information mais de personne te soutenant publiquement, je n'ai aucun intérêt à décrédibiliser mon image au près de l'opinion publique pour des infos en les qu’elles je n'ai pas confiance

12e
C’est mon imagination ou tu a étais beaucoup trop impertinent c’est dernièr... 14/01/20 9:43

C’est mon imagination ou tu a étais beaucoup trop impertinent c’est derniers cycles ?

Oh des armées a ta frontière ? Oh mais où est la tienne ? Elle perd contre le Dauphiné laissant libre cours aux forces alliés de te contre attaqué ...

je t’avais prévenu , tu m’avais pas cru. Je t'avais Dis dommage , n’oublie pas cette adage .

Modifié le 14/01/20 9:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/01/20 9:44
Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
Le Lustrie se nourrira de l'amertune d'une défaite pour gagner, une victoir... 14/01/20 10:22

Le Lustrie se nourrira de l'amertune d'une défaite pour gagner, une victoire contre elle est aussi éphémère que la gloire de celui qui la lui inflige, tout le monde souhaite montré de lui une image brave et loyal cependant Tzeentch est le seul à être résté fidèle à ses idéaux. Quand Abou l'a menacé d'attaquer la Lustrie si il ne se souméttais pas à l'islam et à la base, la Lustrie a préféré subir une guerre que de se laissé dicté ses actes, et ce n'est une bataille qui lui fera changer de conviction, même si elle se termine sous la banière de la honte qu'est l'echec.

Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
(HRP) 14/01/20 10:26

J'ai cru comprendre que tu avais Civ 5, ce serait cool de faire une partie un jour mdr

12e
Re: (HRP) 14/01/20 10:32

Tzeentch a dit:

J'ai cru comprendre que tu avais Civ 5, ce serait cool de faire une partie un jour mdr

Faut que je le réinstalle pourquoi pas :)

après j’ai CIV 6 installé si jamais ;)

Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
(HRP) 14/01/20 10:53

bah j'ai civ 6 mais aucun DLC alors que CIV 5 j'ai tout donc je préfère, en + je trouve les graphismes plus jolis :3

12e
ok, bein j'ai tous les DLC aussi en plus je crois sur le 5 ^^ [NT] 14/01/20 11:23

ok, bein j'ai tous les DLC aussi en plus je crois sur le 5 ^^

Tzeentch de Lustrie

19e
Renaissance du Phénix
Re: ok, bein j'ai tous les DLC aussi en plus je crois sur le 5 ^^ 14/01/20 11:29

Woody Wood Pecker a dit:

ok, bein j'ai tous les DLC aussi en plus je crois sur le 5 ^^

Je te contacte sur discord quand j'aurais - de truc à faire xD

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de Lustrie