La fin d'une époque²

Forum > Discussions et présentations hors role-play > La fin d'une époque²

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Avatar
ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
La fin d'une époque² 26/09/19 20:14

On s'emmerde, l'ambiance (n'en déplaise à certains) n'est plus la même et il n'y a plus de challenge pour un grand nombre de joueurs issus de la Black Hole Company depuis début Juillet.


Voilà ce qui me trotte dans la tête depuis le départ de l'Aube au début de l'été.


J'en tire donc la conséquence suivante : je vais faire une pause après 6 mois de jeu super intensif et fun car je ne m'amuse plus. Tout simplement.


Bonne chance à Kiko pour la partie administrative, à Arrg pour les améliorations à venir et merci aux différents joueurs que j'ai croisé qui m'ont fait revivre la passion de mes folles années lorsque je jouais à Anathas il y a plus de 10 ans !


Bisette et cacahuète

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Tifusi de CanardLand
Avatar

22e
La Communauté d’Intégrations
de Tifusi 26/09/19 21:14

Bonsoir à tous,


Pour ma part je suis arrivé au moment ou tout l'univers été calme.

J'ai fait 10/20cycle en solo avant de rencontrer Karimland de la BHC.

Suite à cela je vous ai rejoins et j'ai pu communiquer avec tout les membres actif de la BHC.

Aucun de vous ne m'a déçus, tous à l"écoute et disponibles pour parler.


J'ai eu plus ou moin d'affinité avec certain, mais presque que des affinités, se qui me prenait du temps pour tous vous contacter ^^


Dés cette époque j'ai bien pris conscience que les 10joueurs les plus élevé en score dans le jeux prenait de moin en moin de plaisir à jouer et passer le temps en attendant la suite.

Puis à suivie la reprise de la guerre contre la Triade et la N&N. Même à ce moment les 1ers joueurs s'ennuyait ferme pendant que moi et mes collégues du même niveau que les autres alliances étions en guerres perpetuels donc toujours dans l'action.


Puis est arrivé le jour du "Grand Bannissement" ou l'univers entier c'est reveillé et t'est tombé dessus. Nous ne sommes pas la pour parler de qui en est fautifs mais cela a du te "fatiguer" plus en tant de point de vu joueur mais plutot en tant que points de vu humain ce qui change la donne, nous venons tous jouer sur Anathas pour prendre du plaisir.

Puis juste aprés tu a litéralement "pété les plombs" pour être direct xD et mis ton idée en avant coute que coute en quittant la BHC et en créant l'église d'ARRG pour le saint Reset ^^

Malheuresement cela n'a pas réussi peut être à te remotiver à fond apparemment et tu a décider de mettre fin à ton compte.


En tout cas je tiens à te remercier pour ton écoute et le fait d'avoir fait vivre l'univers par tes aventures et ton idéal.

Je te souhaite bon retour IRL et une merveilleuse nouvelle vie via ton ton nouveau travail et déménagement qui y est lié.


En espérant te revoir un jour coin

Cordialement

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
xKarma de Ormarekian
Avatar
Seigneur du métal
19e
Ras le bol 28/09/19 23:14

Pour faire simple, je partage les sentiments que certains d'entre vous ont sur la tournure que prend cette partie. J'en peux plus de l'ambiance pourrie qui règne dans la shoutbox et des insultes par mp.


Malheureusement, je ne m'amuse plus comme dans les précédentes parties et comme pendant les ~300 premiers tours de cette partie.


Je reviendrai sûrement, si jamais il y a un reset ou une nouvelle version.


Bon jeu à tous !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play > La fin d'une époque²