Probleme technologie

Forum > Aide et Questions > Probleme technologie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ceniver de Belalia
El Professor
34e
Probleme technologie 24/09/19 9:27

Bonjour,

Je viens d'observer quelque chose d'étrange: https://www.photobox.co.uk/my/photo/full?photo_id=502179300012

Comme vous pouvez le voir sur l'image il est indiqué que si j'améliore ma technologie de commerce cela va ameliorer ma productivité de commerce de +0,1t. Sauf que il me semble qu'il n'y a pas de production de commerce mais uniquement de l'industrie et de l'agriculture. Donc je me demande dans quelle mesure cela n'est pas une erreur et une inversion entre l'industrie et le commerce ?

Merci

Modifié le 24/09/19 9:27 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/09/19 9:27
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lorkon Altok de Bolingie
Président
7e
Ligue Eternelle
Re: Probleme technologie 24/09/19 16:34

Ceniver a dit:

Bonjour,

Je viens d'observer quelque chose d'étrange: https://www.photobox.co.uk/my/photo/full?photo_id=502179300012

Comme vous pouvez le voir sur l'image il est indiqué que si j'améliore ma technologie de commerce cela va ameliorer ma productivité de commerce de +0,1t. Sauf que il me semble qu'il n'y a pas de production de commerce mais uniquement de l'industrie et de l'agriculture. Donc je me demande dans quelle mesure cela n'est pas une erreur et une inversion entre l'industrie et le commerce ?

Merci

Salut !

Il n’y a en effet pas de productivité du commerce, celui ci ne servant qu’a gagner de l’argent car aucune variable n’en dépend. Toutefois pour des raisons esthétiques, pratiques et réalistes, une productivité commerce théorique est calculée. Elle pourrait de plus faire partie d’un nouveau système à l’avenir (ou peut etre avait elle un impact avant, je n’en sais pas). En attendant considérée le comme un easter egg du jeu :p.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Probleme technologie