Appel a la grève

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Appel a la grève

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

La voie de la justice de Justicia
Compte archivé
Appel a la grève 17/09/19 9:38

Dans la nuit, Myst a banni 4 joueurs sans raison ni justification, (peut être car ce sont ses adversaires ?)

Des joueurs qui tout le monde pourra en témoigner ne sont ni méchants ni insultants ni quoi que ce soit, certes parfois un brin provoquateurs mais tout le monde en témoignera : ILS FONT VIVRE LE JEU !

Aucun d'entre eux n'a commis d'infraction, aucun d'entre eux n'a été averti au préalable qu'il allait se faire ban (la charte d'anathas n'a donc pas été respectée ?)

(et pour Juniro je comprend encore moins, le mec ne parle jamais)

Je fais donc un appel a la grève,

Si ce soir au passage du tour (20h) les comptes ne sont pas rétablis dans leur stric état d'avant-ban; j'appelle tout les joueurs a faire grève.

Vous vous direz peut être "ça nous concerne pas" ou alors "ce sont nos ennemis ça nous arrange ahah"

Je vous laisse imaginer ce qui ce passera quand le jeu se videra de tout ses meilleurs "animateurs" et que ne resteront que les alliés de Myst, vous allez vous ennuyer FERME !

Donc si, vous êtes concernés, chaque joueur est concerné, tout les joueurs sont concernés !

Les joueurs font vivre le jeu, pas l'inverse ! ne laissez pas une telle injustice se faire !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Picsous et La N&N en grève 17/09/19 11:21

Nous arrêtons de jouer le temps que la situation évolue. Quel évolue vite car l'injustice qui règnes actuellement sur notre monde .

Plus un joueur de la N&N ne participeras au jeu tant qu’ il n’auras pas eux de règlement juste et transparent de la situation actuelle. Le RP est mort

cependant si enface on sais pas maître en pause la guerre et les attentats nous quitterons le jeu

Modifié le 17/09/19 11:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 17/09/19 11:32
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
SkiiZ de Royaume des Francs
Compte archivé
MR PicsousNous cesserons toutes action envers vous mais comment avoir la ga... 17/09/19 12:46

MR Picsous

Nous cesserons toutes action envers vous mais comment avoir la garantie que vous n'en profiterais pas pour faire l'artefefact ?

Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Compte archivé
Vje ce que vous avez fait hier pendant les bans je doute que L artefact soi... 17/09/19 13:02

Vue ce que vous avez fait hier pendant les bans je doute que L artefact soit pour maintenant

Vous nous devez 13000 psat

Modifié le 17/09/19 13:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/19 13:02
Compte archivé
Je le répète, nous avons fait les attentat AVANT les ban, et puis, es ce qu... 17/09/19 13:09

Je le répète, nous avons fait les attentat AVANT les ban, et puis, es ce que ça aurait changé quelque chose d'avoir 2membres en plus durant notre chaîne ?

Compte archivé
Appel a la grève 17/09/19 13:11

Nous revendiquons a présent la moitié des joueurs actifs comme étant actuellement en grève ou menacant de quitter le jeu.

Nos revendicationts sont simples :

• Le retrait pur et simple des 4 bans abusifs et injustifiés
  • Une compensation pour les dégats subis pendant ce temps et les problèmes qui en découlent
  • Une mise au clair du système d'avertissement et de ban ainsi qu'une indépendance totale de l'équipe modératrice qui doit être impartiale et équitable.

Tant que ces revendications ne sont pas acceptées, la moitié des joueurs actifs (et bientot +, le nombre augmente chaque heure) seront en grève et protesteront contre les bans abusifs d'un homme qui veux juste rester premier. (Myst)

Aucun joueur ne méritait d'être ban, aucune infraction n'a été commise, et aucun avertissement n'a été donné pour permettre aux joueurs de s'expliquer.

Je sais que l'équipe voit les messages alors je vous suggère de réagir vite et bien.

Ce sont les joueurs qui font vivre le jeu, pas l'inverse.

Modifié le 17/09/19 13:13 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 17/09/19 13:13
Compte archivé
Vos chiffre son erronée mais vos revendications sont juste si cela est avér... 17/09/19 13:15

Vos chiffre son erronée mais vos revendications sont juste si cela est avéré

Compte archivé
Appel a la grève 17/09/19 13:16

Nous revendiquons a présent la moitié des joueurs actifs comme étant actuellement en grève ou menacant de quitter le jeu.

Nos revendicationts sont simples :

• Le retrait pur et simple des 4 bans abusifs et injustifiés
  • Une compensation pour les dégats subis pendant ce temps et les problèmes qui en découlent
  • Une mise au clair du système d'avertissement et de ban ainsi qu'une indépendance totale de l'équipe modératrice qui doit être impartiale et équitable.

Tant que ces revendications ne sont pas acceptées, la moitié des joueurs actifs (et bientot +, le nombre augmente chaque heure) seront en grève et protesteront contre les bans abusifs d'un homme qui veux juste rester premier. (Myst)

Aucun joueur ne méritait d'être ban, aucune infraction n'a été commise, et aucun avertissement n'a été donné pour permettre aux joueurs de s'expliquer.

Je sais que l'équipe voit les messages alors je vous suggère de réagir vite et bien.

Ce sont les joueurs qui font vivre le jeu, pas l'inverse.

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
J'appelle tout les membres de la Triade à suivre les agissements de la N&am... 17/09/19 13:19

J'appelle tout les membres de la Triade à suivre les agissements de la N&N et de s'arrêter net, je me permets de parler au nom de la Triade par les droits qui me sont conférés par ma place au Triumvirat. Je ne suis pas du genre à remettre en cause des décisions de modération quelle qu'elles soient, mais je demande comptes rendus sur cette situation plus que douteuse. En effet en tant que communauté active dans le jeu nous nous devons de savoir réellement pourquoi ces joueurs ont été banni, surtout dans le cas où eux-même ne le savent pas. Je coupe sur le champ Kenichi avec ses propos de "nous ne sommes pas en démocratie", il n'est pas question de démocratie mais de respect de la communauté en elle-même, quand on en vient à se faire purger comme des vulgaires chiens sans avoir le droit à des explications, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Bien évidemment je ne force pas les membres de la Triade à nous suivre, mais au nom de la survie de ce jeu et de sa communauté je vous demande de faire un effort, quitte à faire de gros sacrifices, mais le nécessaire doit être fait, car l'époque où des communautés vivaient dans l'ignorance des hautes fonctions date du Moyen-Âge. Je suis pour la justice et pour les prises de mesures face aux joueurs faisant preuve d'abus, mais prendre de telles décisions sur autant de joueurs et sans se justifier, c'est loin d'être acceptable surtout en l'étendu des lieux et des cartes qui ne sont pas en la faveur du responsable des sanctions a.k.a. Myst. Un épisode de même envergure à déjà été vu à l'époque de l'Aube et c'est pour dire que la Black Hole Company était déjà soupçonnée de triche mais sans suite faute de preuves vraiment concluantes, mais cette fois ça concerne principalement Myst, bien évidemment je ne fais pas d'accusation pour le moment faute d'informations, mais justice doit être faite, et le pourquoi du comment se doit d'être dit. En tant que joueur, je demande moi aussi une révision du groupe de modération qui me semble plutôt mitigé.

Au nom de la Triade je vous salue, en espérant que nous pourrons avoir un terrain d'entente faute de quoi si ça se prolonge dans des circonstances aggravantes, je n'hésiterai pas à prendre des mesures bien plus radicales si besoin.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
Soutien à Flouflou 17/09/19 15:00

Considérant la sanction excessive, sans préavis, à l’encontre de quatre joueurs actifs du même camp.

Considérant l’effet de la sanction sur l’équilibre du jeu, et du commencement d’un nouveau conflit mondial.

Considérant la partialité potentielle de l’administration du jeu, avec un membre du camp opposé en son sein.

Considérant le manque de réponse de ladite administration.

Considérant le manque de clarté dans les gestions des bannissements du jeu.

Considérant l’absence de motif justifiant un bannissement immédiat à la place d’un ou deux warns.

Moi, Kassandra Nicaea, Caparmate du Grand-Domaine Racinite, et en tant que Membre du Triumvirat dirigeant la Triade soutiens officiellement la demande de Flouflou, concernant l’entrée de la Triade en grève à compter du prochain cycle si aucun changement n’est effectué.

Sont requis par la Triade pour mettre fin à la grève:

Le rétablissement des joueurs bannis au sein du jeu, au moins le temps de leur laisser une défense publique, ainsi que la mise au vote de la motion de bannissement.

Des explications claires et précises ayant conduits à cette décision, ainsi que les instigateurs précis du ban.

Un changement du fonctionnement de la modération, qui actuellement permet la partialité si un membre est dans un bloc d’alliance.

Durant cette grève, les membres de la Triade sont enjoint à boycotter le marché mondial, le forum, la shoutbox, les relations diplomatiques, et les guerres (bien que celles en cours s’achèveront), l’idéal étant une mise en vacances du compte.

Compte archivé
Marche à la mort 17/09/19 19:50

Avec tout ça un bon chant révolutionnaire s'impose !

Il nous la met à l'envers

Il nous la met par derrière

Comme si c'était hier

Comme si c'était son père

Myst mon ami mon frère

Tu marques la fin d'une ère

Avant tu faisais bien le fier

Aujourd'hui tu vas finir au fer

Maintenant on va te prendre

Maintenant on va te pendre

Tu vas ne redevenir que cendres

Tu n'avais qu'à nous les rendre

Je crie au voleur, à l'outrage

Nous n'allons pas tourner la page

Finis de bronzer à poil à la plage

On va te rendre toute cette rage

Comme si c'était hier

Myst mon ami mon frère

C'est drôle à quel point t'as peur

Comme si tu comptais chaque heure

On te le dit peut-être l'air rieurs

Mais c'est dans cette soirée que tu meurs

à la gloire et à notre sang versé

Aujourd'hui les tendances sont inversées

Et à nous tous nous allons te renverser

Car de tes paroles nous sommes lassé

Comme si c'était hier

Myst mon ami mon frère

Anathas est toujours éternel

Même si tu l'a trouvé bien belle

L'idée d'en faire une maternelle

Maintenant on va te brûler les elles

Mais Myst, dis nous donc pourquoi

Tu détruis toutes ces belles lois

Tu t'es donc pris pour un roi

On ne t'a donc rien appris toi

Comme si c'était hier

Myst mon ami mon frère

Modifié le 17/09/19 20:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 17/09/19 20:56
Compte archivé
Ultimatum 17/09/19 19:52

Après 24 heures de blocage injustifié, injustifiable et toujours AUCUNE réponse de l'équipe, nous déplorons ce comportement inadmissible de l'équipe envers la communauté de joueurs.

20 joueurs au minimum s'opposent (et se sont mis en grève) a ce qui a été fait par Myst et demandent des explications ou a minima une discussion claire et ouverte afin de comprendre.

C'est inadmissible, irrespectueux et injuste que personne n'ai eu de réponse, ni les bannis ni les autres joueurs.

Si aucune réponse n'est donnée a 22h30, nous seront obligés de passer aux choses sérieuses et cela malgré nous, notre volonté et notre amour pour Anathas.

Nous esperons tous a ne pas avoir a mettre nos menaces a execution et que la solution diplomatique sera préférée par l'équipe. (MYST notamment)

Cordialement,

Beaucoup de monde

(même les plus pacifistes d'entre nous approuvent ça, alors c'est vous dire a quel point on en a ras-le-bol la !)

Modifié le 17/09/19 19:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/19 19:54
Gon Freecs de Régions de Padokia
Compte archivé
Patience mère des vertus 17/09/19 19:58

Chacun à l'administration ayant son propre planning, il leur est sûrement difficile de discuter entre eux.

Ils souhaitent probablement s'entretenir avant de s'exprimer.

Nous aurons une réponse mais il ne faut pas se presser !

Une bonne soirée à tous ;)

Modifié le 17/09/19 19:58 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/19 19:58
Compte archivé
Ultimatum 2 17/09/19 20:02

En 24 heures je pense que Myst a eu largement le temps de répondre (il s'est connecté de nombreuses fois dans la journée)

Donc si, a 22h30 (quand les 24h se seront écoulées) rien n'a été fait nous mettrons notre ultimatum en application.

Bonne soirée a tous

Compte archivé
Oh et... 17/09/19 21:42

Vu que j'aime être dans l'excès, je refais un chant !

Dans cette marche funèbre

Nous quittons les ténèbres

Dans lesquels tu nous as mis

En te disant être notre ami

Il n'en est rien de tout cela

Tu nous a mené jusque là

Maintenant c'est la merde

C'est comme ça que tu aides

Pitoyable, dans la voix, dans l'amour

Dans un passé commun bien lourd

Tu nous as tous trahis sans regret

Mais ton règne est maintenant à l'arrêt

Inutile de tous nous faire espérer

Il est impossible de nous leurrer

Nous sommes tous uni face à toi

Et tu vas sombrer dans l'effroi

Ô Myst, si tu pouvais le voir

Comme nous allons te détruire

Ton âme toute bordée de noir

Comme nous allons l'anéantir

Ô Myst, si tu pouvais savoir

Qu'il t'est impossible de fuir

Observe ce sombre miroir

Qu'il va tel toi se détruire

Ton destin est entre nos mains

Et tu ne seras bientôt plus

On le verra très bien demain

Car tout ça ne nous a pas plus

La folie t'a peu à peu emporté

Pour au final que tout soit raté

Mais as-tu réellement le mérite

D'assumer toutes ces choses de dites?

Assassin de nos belles libertés

Tu as voulu tous nous arrêter

Mais tu paie à chaque instant

Nos maux de la nuit des temps

Rêve rêve mon jeune enfant

Fais le beau comme un faon

Mais tu n'as plus aucun pouvoir

Tu vas connaitre le désespoir

Ô Myst, si tu pouvais le voir

Comme nous allons te détruire

Ton âme toute bordée de noir

Comme nous allons l'anéantir

Ô Myst, si tu pouvais savoir

Qu'il t'est impossible de fuir

Observe ce sombre miroir

Qu'il va tel toi se détruire

Compte archivé
Ultimatum 3 17/09/19 21:44

Vu l'article 29 du Code Pénal

Vu l'article 23 du Code Pénal

Vu l'article fondamental 1382 du Code Civil

Le 16 Septembre 2019, "Myst" a banni du site internet "Anathas.com" 4 joueurs sous le motif de propos "diffamatoire, homophobes et racistes"

Attendu que, selon le froit Français, la jurisprudence et la législation en vigueur concernant les dispositions des articles précédents sur internet, il es du devoir d'un "administrateur/modérateur" d'empecher tout débordement ou tout propos diffamatoire, homophobe ou raciste résultat d'une quelqu'onque discrimination.

Attendu que, "Myst" en sa qualité de membre de l'équipe a pour responsabilité la bonne tenue et le respect de la charte ainsi que des lois fondamentales de notre République sur le site "Anathas.com" est libre d'interpreter ces règles comme il lui semble juste.

Il résulte cepandant, qu'une accusation portée sur un délit de discrimination (qu'elle soit Homophobe Raciste ou Diffamatoire) est une accusation pénale qui doit reposer sur un fondement et sur un système de preuve.

Aucune preuve n'ayant vu surface au 17 Septembre 2019 et ce sans qu'aucune situation ne soit régularisée, ni qu'aucun des accusés n'ai eu la possibilité de se défendre constitue une violation de nombreux article du codes civils et pénal.

Il résulte que l'accusation de "Myst" ne repose sur AUCUN fondement valable et constitue donc une diffamation au regard des articles 29 et 23 du Code Civil.

Il résulte également que l'accusation et la sanction sans fondement sont prohibées par la DDHC et la Cour Européenne des Droits de l'Homme (articles 9 et 6)

Myst en accusant, sanctionnant et le tout sans preuve se porte donc coupable de délit a la présomption d'innoncence et de diffamation visant a porter atteinte a l'honneur ou a l'intégrité d'une ou de plusieurs personnes.

Nous demandons donc,

• Que le rétablissement des comptes soit effectué avant 22h30.
  • Que des compensations ait lieu a l'égard des victimes de ce préjudice.
  • Que les joueurs ait la possibilité de répondre aux accusations de manière équitable et juste.
  • Que "Myst" perde son pouvoir de bannir.

Attendu que la charte d'Anathas impose une graduation des "ban" et des "Warn" et que les suspensions doivent être prévenues et averties.

Myst est également en infraction avec la charte D'anathas et nous demandons a ce qu'un Warn lui soit attribué.

Si aucune de ces revendications n'est acceptée d'ici 22h30 nous executerons notre ultimatum et nos menaces.

Cordialement.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Appel a la grève

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte