Élection Royal Valinorienne

Forum > Rôleplay > Élection Royal Valinorienne

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Élection Royal Valinorienne 13/09/19 23:02

Mes chers fidèle valinorien et Valinorienne,

Comme tous les 70 à 80 cycles, dans 2 jours aura lieu les élections royale.

Ces cycles on été une vrai merveille à mes yeux et j'espère que sa été pareille pour vous.

Cela matriste et me réjouis de voir un autre homme/femme monté sur le trône Royal.

Aujourd'hui je men vais rejoindre les anciens sur la montagne tel un aigle et regarder notre royaume sagrandire.

Je vous remercie pour tout ces cycles passée.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Bonsoir mesdames et monsieurs,Bienvenue au tour préliminaire des élections ... 15/09/19 22:17

Bonsoir mesdames et monsieurs,

Bienvenue au tour préliminaire des élections Royal Valinorienne.

Les 13 candidats sont

Parti Elfique

Elandorr Aekas ( Partie conservateurs environnementale )

Theodre Caixisys ( Protection environnementale)

Halanaestra Elceran ( Valinor Solidaire)

Dasyra Luthana ( Partie conservateurs économique)

Meriel Jojor ( Elfes au pouvoir)

Finwë Bartolomë ( Partie conservateurs politique)

Parti Amazone

Xoelkorera ( Protection faune flore)

Mukanara ( Vitesse économique)

Chromoedora ( L'éducation avant la guerre)

Parti Goule

Rockstrike ( Carnivisme)

Kaneki Ken ( Fusion Ghumaine)

Fangmuncher ( Armée et on verra)

Parti Géant

Ronthos ( Tout en grand)

les candidats avec moin de 10% devrons rajouté un vote pour le candidat qui aurons choisie .

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
La PUD souhaite soutenir le partie des Géants, trop souvent mis à l'écart d... 16/09/19 12:53

La PUD souhaite soutenir le partie des Géants, trop souvent mis à l'écart dans notre monde afin qu'ils puissent apporter un espoir à tous les peuples géants opprimé de se monde .

Longue vie au Royaume de Valinor

Bonjours mesdame et monsieurLe tour préliminaire annonce sa fin pour fair... 16/09/19 13:23

Bonjours mesdame et monsieur

Le tour préliminaire annonce sa fin pour faire place au tout premier tour, avec 8 candidats encore en jeux.

Parti elfe

Theodre Caixisys ( Protection environnementale) 12%

Dasyra Luthana ( Partie conservateurs économique) 11%

Finwë Bartolomë ( Partie conservateurs politique) 15%

Parti Amazone

Chromoedora ( L'éducation avant la guerre) 10%

Mukanara ( Vitesse économique) 17%

Parti Goule

Kaneki men ( Fusion Ghumaine) 15%

Fangmuncher ( Guerre et on verra) 10%

Parti Géant

Ronthos ( Tout en grand) 15%

Et Cela signe le debut du tour 1, où le candidat avec moin de 8% des votes sera éliminé et pourra donné son vote.

Mesdame et monsieur, bonjour.A cette fin du 1 TOUR 4 candidats sont encore ... 17/09/19 6:28

Mesdame et monsieur, bonjour.

A cette fin du 1 TOUR 4 candidats sont encore en lice pour devenir roi/reine de Valinor.

Dans la partie elfe , Dasyra Luthana du parti conservateur économique est en tête avec plus de 30 % des votes, suivie de son compatriote elfe, Finwë Bartolomë avec 29.99% qui représente le parti conservateur politique .

Une seul Amazone reste dans la course à la royauté, Chromoedora pour son " éducation avant la guerre " avec plus de 20% des votes.

Kaneki Ken devient le seul représentant du parti Goule, avec 10.01% des votes.

Et pour terminée en grandeur et c'est le cas de le dire, Rhantos du parti Géant avec 10% des votes.

Cela conclut la fin du 1 TOUR encore 2 ou 3 tours avant de désigné le nouveau roi de Valinor . Il faut 5 % minimum pour passer.

Modifié le 17/09/19 23:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/09/19 23:00
Bbonjour ladies and gentleman, Aujourd'hui célèbre la fin de ce 2 TOUR Il r... 17/09/19 23:23

Bbonjour ladies and gentleman,

Aujourd'hui célèbre la fin de ce 2 TOUR

Il reste encore 3 candidats de trois parti différents

Pour le parti elfe le grand gagnant est Finwë Bartolomë avec 8%

Pour le parti Goule bien-évidement Kaneki Ken 9%

Parti Géant n'est autre que Rhantos 7%

Le prochain qui aura plus de 2 % pourra passer au tour suivant ou peut être on acclamera le prochain roi

Bonjour bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, car nous célébrons un nouve... 19/09/19 0:55

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, car nous célébrons un nouveau roi, il se nomme Finwë Bartolomë, qui nous fera le plaisir de nous faire un discours, après quoi lancien roi Manwë lui donneras la lumière royal.

Mes chers compatriotes de métropole, d’outre-mer, de l’étranger.

Ce soir, c’est avec au cœur l’amour et la fierté de Valinor que je me présente devant vous. Valinor est une Nation ardente et indépendante, c’est une Nation engagée pour la justice et pour la paix. C’est une voix qui s’élève au-dessus des intérêts particuliers.

Le vrai combat de valinor, le beau combat de Valinor, c’est celui de l’unité, c’est celui de la cohésion. Oui, nos valeurs ont un sens ! Oui, Valinor est riche de sa diversité ! Oui, l’honneur de la politique, c’est d’agir d’abord pour l’égalité des chances ! C’est de permettre à chacun, à chaque jeune, d’avoir sa chance. Ce combat, malgré tous les obstacles, et même si je mesure le chemin qui reste à parcourir, il est désormais bien engagé. Il doit nous unir dans la durée. C’est l’une des clés de notre avenir.

Vous l’imaginez, c’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous ce soir. Pas un instant, vous n’avez cessé d’habiter mon cœur et mon esprit depuis que je sais que j'ai été élu.

Ce Valinor que j’aime autant que je vous aime. Ce Valinor riche de sa jeunesse, forte de son histoire, de sa diversité, assoiffée de justice et d’envie d’agir. Cette France qui, croyez-moi, n’a pas fini d’étonner le monde.

Vive Valinor !!

Et maintenant l'ancien roi donne la lumiere royal .

Bonne chance a toi, homme valirien

Je regarderais tes exploits depuis la montagne

Pour information Finwe a mener le dernier tour avec 7% des votes, tandis que les autre ne purent dépasser 1%.

Longue au nouveau roi!!

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Élection Royal Valinorienne