[todo] Clarifier les limites d'échanges de territoire (territoire historique)

Forum > Améliorations prévues > [todo] Clarifier les limites d'échanges de territoire (territoire historique)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
[todo] Clarifier les limites d'échanges de territoire (territoire historique) 17/08/19 19:02

Restrictions sur le territoire
Vous pouvez vendre du territoire habitable :
pour autant que sa taille reste supérieure à 100'000 km².
que votre territoire total reste supérieur à 1'110'501 km².
et que vous ne soyez pas en guerre.
Soit actuellement 0 km² au maximum.

Y'a pas comme un soucis ?

Modifié le 21/09/19 19:55 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/09/19 19:55
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
Bug limite territoire pour les échanges 26/08/19 14:03

En tous cas le calcul doit bug pour moi aussi y'a marqué que je dois conserver 496 000 km² de limite alors que pour l'instant je suis à 460 000 km² de territoire total actuellement.

Modifié le 26/08/19 21:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/08/19 21:15
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Picsous de Provinces Unies du Dauphiné
Oligarque Suprême
4e
Neb&Nib
Bug limite échange tjr d'actualité j'ai 540 000 km² mais je dois conserver ... 21/09/19 1:47

Bug limite échange tjr d'actualité j'ai 540 000 km² mais je dois conserver un minimum de 561 000 km²^^

ARRG de Arche Kingdom
Yas
47e
Test 2019
C'est correct mais le jeu ne donne pas assez d'informations.Ce qui détermin... 21/09/19 19:54

C'est correct mais le jeu ne donne pas assez d'informations.

Ce qui détermine la taille de territoire échangeable est le concept de "territoire historique".

• Au début du jeu votre territoire historique est le même que votre territoire.
  • Si vous achetez du territoire, votre territoire historique augmente d'autant.
  • Si vous conquérez ou perdez du territoire, votre territoire historique augmente/diminue d'autant.
  • Si vous vendez du territoire dans un échange, votre territoire historique est diminué de 75% de la quantité vendue (plutôt que 100%).

En conséquence le territoire historique est toujours égal ou supérieur au territoire.

Le changement a été annoncé sur le forum mais n'a jamais été documenté dans l'Anapédia et n'est pas correctement visible dans le jeu. Le but est de limiter le problème des banques de territoire, puisque vendre du territoire ne permet pas autant d'attaquer des pays plus petits.

Je vais documenter dans l'Anapédia et afficher ça de manière plus claire si possible.

Alcalata de La terre sainte du meme
LA FIN EST PROCHE !
23e
le soucis c'est que derrière si les joueurs veulent échanger du terrain avec des guerres de complaisance 21/09/19 20:32

c'est assez simple avec des blason conquête :/

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
ARRG VULT!
2e
Euh... 21/09/19 23:14

J'ai rien compris. 😅

Quelle que soit la taille de notre territoire, il y a bien une limite de territoire echangeable.

Ça ok. On ne va pas revenir sur ce débat.

Mais à quel moment est-ce que l'on ne peut plus rien échanger du tout (comme dans le cas de Picsous et dans mon cas) ? 🤔

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Améliorations prévues > [todo] Clarifier les limites d'échanges de territoire (territoire historique)