L'équipe du jeu

Forum > Annonces officielles > L'équipe du jeu

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
L'équipe du jeu 14/07/19 22:08

Pour information, une nouvelle page vient d'être publiée sur l'Anapédia : L'équipe du jeu.

Vous y retrouverez une sobre liste récapitulant les membres actuels du staff d'Anathas.

Il me parait important que les joueurs (notamment les plus récemment inscrits) sachent à qui s'adresser.

En attendant qu'il soit possible pour les joueurs d'envoyer un message aux admins dans leur ensemble, cela me semble plus pertinent de vous permettre d'identifier les bonnes personnes.

Vous découvrirez ainsi que j'ai été nommé Admin en Juillet afin de venir seconder ARRG et Kiko.

Cela ne change rien au fonctionnement du jeu, je vais simplement avoir quelques autorisations supplémentaire en cas d'absence d'ARRG ou Kiko. Je vais également pouvoir faire avancer les discussions à propos du Roleplay par exemple.

Modifié le 14/07/19 22:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/07/19 22:12
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kiko Tsukiko de Hanayo
Compte archivé
Nouveau membre 06/05/20 10:24

Petite annonce pour que vous soyez au courant :

Darth Revan a été nommé Modérateur, principalement pour encadrer le Roleplay mais aussi pour nous aider, Clyde Barker et moi-même, dans la Modération du jeu.

N'ayant aucun autre changement à vous communiquer, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Président philanthrope
32e
Les Janissaires
Déconnexion 07/07/20 0:47

Bonjour à tous chers joueurs, joueuses, modérateurs, créateur... et robot

Simplement pour vous annoncer que je vais probablement raccrocher une bonne quinzaine de jours, si ce n’est trois semaines, pour le mois de juillet.

Ce n’est pas vraiment lié aux derniers événements, simplement à des raisons personnelles qui diminuent drastiquement mon temps libre et me forcent à choisir mes projets.

Et Anathas ne m’apporte plus le plaisir suffisant pour le faire passer dans mes priorités. J’ai l’impression douloureuse de tourner en rond et de revivre la naissance d’un bloc monopolistique car toutes les pseudos nations souveraines s’en prennent à seule une alliance moins nombreuse. Hors j’ai déjà donné lors des Blasons Maudits, et je ne voie pas l’intérêt de dénigrer d’autres projets nouveaux si c’est pour revivre ce que j’ai déjà fais un an durant.

Du coup ne vous étonnez pas si je passe en vacances dans les prochains jours. Je serais présent de temps à autre pour gérer l’administratif urgent, mais aussi peu que possible pour éviter une situation telle qu’à la fin de la dernière partie.

Je vous laisse donc entre de bonnes mains. Même si Kiko fais une pause ces temps ci, ARRG et Revan sauront faire tourner le jeu sans souci en mon absence.

Bon je conclurerais en disant que les joueurs vont dans le mur en recréant un monopole quelconque. Ils auront tous une bonne excuse pour justifier leur conduite- on en reparle quand on s’ennuiera ;). Et si je me trompe... bah tant mieux pour le jeu. Mais n’oubliez pas que l’été est le moment où les joueurs peuvent être les plus dispos généralement. Le gâcher par une quelconque suprématie serait ennuyeux.

Sur ceux, bon jeu à tous, moi je raccroche pour quelques temps, au plaisir de vous retrouver dans quelques temps

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
53e
Tetra₃
Merci pour le boulot que tu as fait (et j'espère continuera à faire par la ... 07/07/20 0:55

Merci pour le boulot que tu as fait (et j'espère continuera à faire par la suite) Slotty.

Je vais faire au possible pour éviter le blocage :)

Lorkon Altok de Bolingie
Président philanthrope
32e
Les Janissaires
Ce fut un plaisir 07/07/20 9:58

Ce fut un plaisir ARRG ! Je reviendrais aussi vite que possible, en espérant retrouver le sel du jeu !

Tu fais déjà ce que tu peux, je pense qu’à un moment c’est à la communauté d’être un brin mature afin d’éviter les blocages. Hors, et les derniers événements et décisions de joueurs pourtant expérimentés de focus une alliance plus petite (par exemple), me font penser que la communauté apprécie fortement les monopoles (mais que les mêmes pleure le cas échéant quand ils arrivent). Donc à un moment c’est à tes joueurs eux aussi de prendre leur destin en main et d’utiliser le jeu pour permettre une opposition.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > L'équipe du jeu

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte