|
Harris Seldon de La Fondation Compte archivé |
Fondation d'un nouveau pays | 27/02/20 23:51 |
|
Bonjour dirigeants d'Anathas, Je me présente, Harris Seldon, Président-Maire de la Fondation et de Terminus. Récemment désigné à mon poste, J'espère que notre cohabitation sur cette planète se passe bien, et j'entends mener des relations commerciales et pacifistes avec vous. Bien a vous, Un nouvel anathasien. |
||
| Modifié le 27/02/20 23:52 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 27/02/20 23:52 | ||
||
|
Pestou de Royaume du Pestou Compte archivé |
Présentation | 25/03/20 15:11 |
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu et novice. Je compte sur vous pour m’aider. voilà et bon jeu |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
Re: Présentation | 25/03/20 15:43 |
|
Pestou a dit: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu et novice. Je compte sur vous pour m’aider. voilà et bon jeu Eh bien, bienvenue Pestou ! N'hésite pas à faire appel aux vieux (plus vieux que moi) si tu as besoin d'aide... Bon amusement en notre compagnie ;) Alex |
||
||
||
|
Auguste de Arkadia Compte archivé |
Présenation | 26/03/20 13:35 |
|
Bonjour, Je me présente, je suis Auguste, souverain et protecteur d'Arkadia. Je viens en ami afin de nouer de bonnes relations et de faire prospérer mon pays. Bon jeu à tous. |
||
||
||
|
Elvyr de Wonderland Compte archivé |
Communiqué officiel du Président Fondateur Elvyr | 13/04/20 16:26 |
|