|
Harris Seldon de La Fondation Compte archivé |
Fondation d'un nouveau pays | 27/02/20 23:51 |
|
Bonjour dirigeants d'Anathas, Je me présente, Harris Seldon, Président-Maire de la Fondation et de Terminus. Récemment désigné à mon poste, J'espère que notre cohabitation sur cette planète se passe bien, et j'entends mener des relations commerciales et pacifistes avec vous. Bien a vous, Un nouvel anathasien. |
||
| Modifié le 27/02/20 23:52 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 27/02/20 23:52 | ||
||
|
Pestou de Royaume du Pestou Compte archivé |
Présentation | 25/03/20 15:11 |
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu et novice. Je compte sur vous pour m’aider. voilà et bon jeu |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
Re: Présentation | 25/03/20 15:43 |
|
Pestou a dit: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu et novice. Je compte sur vous pour m’aider. voilà et bon jeu Eh bien, bienvenue Pestou ! N'hésite pas à faire appel aux vieux (plus vieux que moi) si tu as besoin d'aide... Bon amusement en notre compagnie ;) Alex |
||
||
||
|
Auguste de Arkadia Compte archivé |
Présenation | 26/03/20 13:35 |
|
Bonjour, Je me présente, je suis Auguste, souverain et protecteur d'Arkadia. Je viens en ami afin de nouer de bonnes relations et de faire prospérer mon pays. Bon jeu à tous. |
||
||
||
|
Elvyr de Wonderland Compte archivé |
Communiqué officiel du Président Fondateur Elvyr | 13/04/20 16:26 |
|
Bien le bonjour à vous peuples du monde, Je me présente, Je suis Elvyr de Riv', originellement simple travailleur dans une batisse de reliure de livres anciens, je me suis découvert dans les livres un passion terrible pour le pouvoir et un amour inconsummable pour ma patrie. Ce livre qui m'a fait renaitre semblait citer le monde d'Anathas comme celui de tous les possibles, alors me voilà ! Soyez prêts, car une nouvelle arrive dans ce monde, je serai le porte-étendard des libertés du peuples et des valeurs humaines universelles et terrasserai quiconque entravera la route de mon peuple vers la liberté ! Mes plus sincères hommages, |
||
| Modifié le 13/04/20 16:28 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/04/20 16:28 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ellie Denvers de Grivillage Compte archivé |
Présentation | 16/04/20 14:59 |
|
Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver dans le jeu. Si quelqu'un a du temps pour m'aider à comprendre un peu comment tout cela fonctionne, n'hésitez surtout pas ! Je suis impatiente de vous rencontrer, Ellie Denvers |
||
||
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Bienvenue | 17/04/20 1:23 |
|
Bienvenue à toi, tu trouveras facilement de l'aide sur Anathas, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un renseignement précis. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kaizer Balthazar IV de Raden Compte archivé |
Bonjour à tous dirigeants de ce monde,Je suis Balthazar Von Lytanis, Kaizer... | 22/04/20 19:37 |
|
Bonjour à tous dirigeants de ce monde, Je suis Balthazar Von Lytanis, Kaizer d'un Empire déchu qui rêve de retrouver sa splendeur. Bien que ma nation soit imprégnée d'une forte culture martiale, j'espère entretenir de bonnes relations avec vous et faire relever mon pays des épreuves qu'il a traversé. Bien à vous |
||
||
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Bienvenue | 22/04/20 20:59 |
|
Bienvenue à toi dans la grande maison qu’est Anathas, j’espère de tout cœur que tu trouveras plaisir et joie. Sache que je suis à dispositions si tu as des questions. |
||
||
||
|
Clément Listocle de Gravelle Compte archivé |
Et bien re-bonjour | 04/05/20 11:24 |
|
Bonjour, je me présent, clément, 35 ans, agriculteur dans le béarn, .... STOP !!!!! c'est faux. Je reviens vers vous après un exil sur l'île Ste Éléonore, après un différent entre moi et mon incapacité à réfléchir.... Je renaît de mes propres cendres, sur des bases saines pour reprendre du bon pied. bon jeu ! |
||
||
||
|
CUZCO de ARTIC Compte archivé |
Présentation [NT] | 12/05/20 16:22 |
|
Bonjour nouveau sur ce jeu je suis CUZCO de la nation ARTIC |
||
| Modifié le 12/05/20 16:23 |