Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants

Forum > Grande Diète Anathasienne > Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Sélène Dragunov de Grand-Domaine Racinite
Caparmate du Grand-Domaine
8e
La Triade
Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants 09/07/19 13:03

Suite à la demande de l'empire atlante, tous ses messages sont en train d'être effacés. Or, étant donné qu'elle avait possession du sujet de la CSI, cela a conduit à son effacement. C'est pourquoi je le recrée.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nyrio de Nyria
Grand Leader
11e
Black Hole Company
Elle rage quit dur là, vous allez tenir le coup ou vous signez un traité de... 09/07/19 13:08

Elle rage quit dur là, vous allez tenir le coup ou vous signez un traité de soumission ?

8e
La Triade
Oh nous ne signerons éventuellement qu'une paix blanche avec la Black, en a... 09/07/19 13:08

Oh nous ne signerons éventuellement qu'une paix blanche avec la Black, en aucun cas un traité de soumission.

Nyrio de Nyria
Grand Leader
11e
Black Hole Company
Tiens donc 09/07/19 13:12

Pourtant vous vouliez nous imposer un traité de soumission, ne fais pas subir à ton prochain ce que tu ne veux pas subir. simple question de savoir vivre

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
8e
La Triade
Eh bien parce que nous pouvons encore vous vaincre, tout simplement. Si on ... 09/07/19 13:14

Eh bien parce que nous pouvons encore vous vaincre, tout simplement. Si on était aux portes du désespoir, je dis pas. Mais là vous faites les fiers parce qu'on a perdu 5 joueurs actifs, mais je peux vous assurer qu'on sera en mesure de nous défendre.

Zack Phylis de Avidadmortem
๖ۣۜLe ๖ۣۜConseiller ๖ۣۜDes ๖ۣۜDamnés
31e
La Triade
Excusez moi de m'incruster mais.. 10/07/19 11:43

Vous abordez le sujet du savoir vivre, et ça a donc attisé ma curiosité car quand il s'agit de défendre ses petits membres, je fais référence à la nation de Thehell qui est le petit joujou de Dame Sugy depuis un moment et c'est à peine si l'un de vos membres à réagit avec des attentats inutiles. Par conséquent, avant de vous occuper de nos décisions, faites en sorte que vos nations les plus petites et avec le plus de potentiel ne se fassent pas écraser une à une !

Modifié le 10/07/19 11:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/07/19 11:44
Nyrio de Nyria
Grand Leader
11e
Black Hole Company
Je vous en prie 10/07/19 12:10

Simple question de temps, certaines vos nations aussi se sont faites écrasées lors du Raid mené sur Nyria, ce qui a causé le malheureux départ des extraterrestres, probablement partis chercher un monde plus facile a conquérir. Et vous monsieur Phylis, combien de fois vous êtes vous fait écraser par les armées de la BHC ? Vous vous attaquez à nos petits car faciles à démembrer, mais lorsqu'il s'agit des grandes puissance, la situation devient légèrement plus tendue pour la CSI...

Zack Phylis de Avidadmortem
๖ۣۜLe ๖ۣۜConseiller ๖ۣۜDes ๖ۣۜDamnés
31e
La Triade
Permettez moi aussi 10/07/19 12:24

Je vous rappelle que le sujet de mon message n'est pas le départ de Kida Kalash, qui, d'ailleurs n'a pas été causé par sa défaite, loin de là, mais bien le fait que vous ne portez aucun soin aux petites nations de votre alliance. Et pourtant quand nous, nous défendons une de nos petites nations, je parle là d'Ifrit Or, vous criez à la lâcheté, dois-je vous rappeler qui a abordé le premier le sujet du savoir vivre? Sachez mon cher qu'avant de s'aventurer sur quelque sujet que ce soit, il serait préférable de s'informer sur celui-ci, et à l'aide de préférence de sources fiables !

Ensuite pour mon cas si vous avez un peu d'oeil vous remarquerez assez aisément que j'ai brûlé autant de vos nations que vous m'avez vaincue, donc sur ce sujet, nous sommes à égalité. Puis pour votre pays je n'utiliserai pas le terme de grande nation, plutôt de PMA, c'est à peine si votre peuple sait lire ! Vous parlez que vous n'avez pas de soucis pour rester au pouvoir dans votre nation, personne n'est apte à lire vos drôle de manigances..

Nyrio de Nyria
Grand Leader
11e
Black Hole Company
Alors oui mais non 10/07/19 12:54

Il est vrai que j'ai souvent tendance à m'éloigner du sujet, pardonnez-moi je suis comme ça. La réalité n'est pas que nous ne leurs portons aucun soin, mais que nous les laissons en duel, car nous pensons que c'est ainsi que l'on forge un guerrier. Si vous ne les laissez pas se débrouiller un peu, elles seront incapable de faire quoi que ce soit. Regardez donc un cours de maths lambda, l'élève qui se débrouille par lui-même résout tous les problèmes un-à-un et excelle dans la matière. Mais celui qui attend la correction ne saura rien faire d'autre que compter jusqu'à 10. C'est tout à fait louable que vous défendiez votre pantin, mais si vous lui mâchez le travail face à une nation qu'il pourrait vaincre sans l'appui de toute la CSI, il faudra tout lui faire pendant toute sa vie, il ne sera même pas capable de faire cuire des pattes.

Il est vrai que je ne me suis peut-être pas suffisamment renseigné sur le sujet, et je vous prie de m'en excuser, mais il faut dire que ces incapables du Leadership ne me facilitent pas la tâche, car faute de travail sérieux de leur part au niveau de la gestion de mon cher pays, c'est moi qui suis contraint de tout faire, et je n'ai donc guère le temps de me renseigner sérieusement. Mais ne tentez pas de me faire croire à votre propagande ridicule, car vous avez certes vaincu autant de nation que de fois où votre armée a été défaite, mais je sais que toutes vos victoires ne sont pas des victoires sur les nations de la BHC. Combien de fois avez-vous profité qu'une province isolée soit au bord de la guerre civile pour vous gaver de territoire ?

Enfin je vous remercie de vous inquiéter pour mon peuple, mais il est capable de lire des formes d'écriture dont vous ne seriez même pas capable de comprendre le fonctionnement tellement qu'il est différent du peu que vous connaissez.

Voici le même message dans ce fameux langage, Seriez-vous capable de faire la liaison ?

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Grande Diète Anathasienne > Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants