|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Marché interne à une alliance | 30/05/19 17:48 |
|
Ce serait super comme fonctionnalité de pouvoir limiter les offres sur le marché à sa propre alliance ou de pouvoir selectionner des joueurd de confiance avec qui on active certaines offres. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
on pourrais créer un système d'embargo en effet | 31/05/19 18:55 |
|
tu choisis les alliances ou les joueurs que tu veut pas voir afficher sur le marché, pour l'alliance c'est le président qui choisi qui il bloque comme ça on peut bloquer les joueurs qui s'amusent à faire des offres ridicules :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
Marché | 03/06/19 16:54 |
|
Personnellement, le commerce interne à l'alliance, connaît pas! L'argent, les Ptech, etc... c'est cadeau généralement avec moi, pas question d'échanger des biens avec des pays internes. Quant à sélectionner les pays par lesquels nos offres sont visibles dans le marché, pourquoi pas... ça permettrait de faire un embargo tout en profitant du marché mondial, qui reste éloigné du simple échange. Si le marché propose cette fonctionnalité à l'avenir, il serait intéressant que les offres restent visibles par les pays qui ne peuvent pas en profiter, ce qui permettrait d'ouvrir des discussions en roleplay, pour demander à profiter d'une offre, se rendre compte qu'on est victime d'un embargo, etc... Dans la réalité, les pays ont conscience du marché mondial et des échanges entre les autres pays. J'en profites pour proposer une sorte de log d'informations dans l'onglet marché pour voir qui a acheté quoi, à quel prix, quelle quantité et éventuellement à qui (en soi le marché est public). |
||
| Modifié le 03/06/19 16:55 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 03/06/19 16:55 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
@Migi : ce sont des idées interessantes ! Pour ce qui est des fonctionnalit... | 03/06/19 21:19 |
|
@Migi : ce sont des idées interessantes ! Pour ce qui est des fonctionnalités, j'aime bien que ça reste une possibilité et non une obligation. Chaque alliance/joueur s'organise ensuite comme il l'entend. Pour ce qui est des logs publics sur le marché, ça pourrait être un couplé au système d'espionnage pour espionner les échanges de tel ou tel pays pour ajouté une action non destructrice aux attentats. (Au passage les attentats pourraient être largement plus cher pour éviter de défoncer un pays en 1 cycle. Je comprend mieux en m'en prenant de l'effet destructeur que ça a sur d'autres.) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
je plussoie l'idée de migi sur les logs d'échanges | 03/06/19 21:38 |
|
par contre le log n'aurais de sens que sur le marché, ainsi si tu brise un embargo en privé ça resterais caché :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||