|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Education supérieure | 18/05/19 14:09 |
|
Bonjour, je lis dans l'Anapédia, rubrique Education : "Il est possible d'augmenter l'efficacité due à l'éducation supérieure jusqu'à 150% (avec 37.5% d'éducation supérieure)." Savez-vous si cette limite est toujours actuelle ? Pour ma part, j'ai une efficacité en éduc sup de 175% (avec 50% d'éducation supérieure) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Alors ça date de la MàJ d'équilibrage du 31 mars : "Le bonus d'efficacité c... | 18/05/19 15:00 |
|
Alors ça date de la MàJ d'équilibrage du 31 mars :
Donc si avant le bonus était de 150% à 37,5%, si le bonus a été augmenté de 1 jusqu'à 175%, la nouvelle limite devrait être à 35% d'éduc sup (35*5=175). A confirmer, mais il me semble que c'est ça. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Merci Sélène,je crois que c'est ça. Dans ce cas, cela signifie que je dépen... | 18/05/19 15:15 |
|
Merci Sélène, je crois que c'est ça. Dans ce cas, cela signifie que je dépense inutilement des PTech en educ sup. Je vais ajuster de 50 à 35 %. Du coup, je vérifie aussi pour l'éduc sup. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Anapédia corrigée [NT] | 18/05/19 15:24 |
|
Anapédia corrigée |
||
||
||
|
Merci ARRG,j'en profite pour te demander si tu as vu mes mp sur mon problèm... | 18/05/19 15:31 |
|
Merci ARRG, j'en profite pour te demander si tu as vu mes mp sur mon problème de compte que je n'arrive pas à supprimer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||