|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
GM et espionnage jeunes pays | 01/05/19 19:10 |
|
Bien le bonsoir! Je voulais descendre les GM de deux jeunes pays, le problème étant qu'ils n'ont pas encore débloqué l'espionnage et que toute leur population semble être allouée à leurs merveilles. Alors voilà voilà, comment un gros pays peut reprendre une GM à de très jeunes pays qui ont des facilités à monter haut dans les merveilles quand ce gros pays ne peut même pas faire baisser leurs GM? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
J'en profite pour pointer le cas de Revenant de Nakazawaski qui est en vaca... | 01/05/19 19:26 |
|
J'en profite pour pointer le cas de Revenant de Nakazawaski qui est en vacance et qui squatte la GM guerrière depuis des cyclez pour rien. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
Idem pour Judicaël DANZI de République fédéral de Centrafrique avec l'écono... | 01/05/19 19:29 |
|
Idem pour Judicaël DANZI de République fédéral de Centrafrique avec l'économique, la GM devrait se libérer quand un pays est en vacances, ce serait sympas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
suffit de dire que si t'es pas niveau 10 en commerce tu peut pas faire de merveille | 05/05/19 20:51 |
|
et pour ceux en vacances, ils sont pas pris en compte ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
pas de GM | 07/05/19 9:25 |
|
Pas de GM plutôt que pas de merveille, parce que ça fait du bien quand même en début de partie ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||