[fait] Augmenter légèrement la taille " Small " de l'éditeur de texte

Forum > Améliorations prévues / réalisées > [fait] Augmenter légèrement la taille " Small " de l'éditeur de texte

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Uriel de Dieu de Ur
Souverain
50e
Paradis fiscal
[fait] Augmenter légèrement la taille " Small " de l'éditeur de texte 13/04/19 13:56

C'est du nano là

Modifié le 14/04/19 21:56 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/04/19 21:56
Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Yas
44e
Test 2019
Je trouve que c'est déjà comparativement pas beaucoup plus petit que le tex... 14/04/19 21:53

Je trouve que c'est déjà comparativement pas beaucoup plus petit que le texte normal.

[EDIT] Ok c'est pas pareil en preview qu'en rendu, je vais voir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec ullamcorper dui. Pellentesque at lorem et magna finibus viverra.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus nec ullamcorper dui. Pellentesque at lorem et magna finibus viverra.

Modifié le 14/04/19 21:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/04/19 21:53
ARRG de Arche Kingdom
Yas
44e
Test 2019
[fait] le texte est désormais de la même taille dans l'editeur et dans les ... 14/04/19 21:55

[fait] le texte est désormais de la même taille dans l'editeur et dans les messages (la taille correspond à celle qui était auparavant dans l'éditeur)

Uriel de Dieu de Ur
Souverain
50e
Paradis fiscal
Re: Je trouve que c'est déjà comparativement pas beaucoup plus petit que le tex... 14/04/19 22:15

ARRG a dit:

Je trouve que c'est déjà comparativement pas beaucoup plus petit que le texte normal.

Ouais j'avoue réduit la un peu alors xd

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Améliorations prévues / réalisées > [fait] Augmenter légèrement la taille " Small " de l'éditeur de texte