Ambassade de la Rébublique du Dauphinée

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Rébublique du Dauphinée

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Alexandre de Détroit de Merlos
Compte archivé
Re: L'Etat Autoritaire du Dauphiné quitte l'OMCF, elle ne peut tolérer les agr... 09/03/20 21:00

Woody Wood Pecker a dit:

L'Etat Autoritaire du Dauphiné quitte l'OMCF, elle ne peut tolérer les agressions sur la Communauté d'Intégration. Elle souhaite être dissocié de leurs agissement belliqueux envers l'Arche et la CI.

Le Dauphiné, qui a des accords bilatéral avec le Royaume Franc ne souhaite pas compromettre la longue histoire de paix entre nos deux nations depuis la fin de la Ligue Eternelle.

Kader de La Tour du Pin, Ambassadeur officielle de l'EAD

Salut Woody !

Pourquoi ne pas rejoindre l'ANB ? Une autre organisation bancaire qui entretient d'excellentes relations avec tout le monde... 😁

Bien à toi,

Pour l'ANB,

Alexandre

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Remaniement du parlement et du régime de gouvernement du Dauphiné14/03/20 15/03/20 2:55

Retour sur la prise de pouvoir du Partie communiste Toukiniste et de la réforme pacifiste du gouvernement oligarchique autoritaire pour une Oblature Communiste aux suffrages universelles .

Suite aux élections de début mars aux seins du Dauphiné, le partie communiste toukiniste remportant 45% des suffrages totaux lui permettant d'acquérir 391 sur les 870 sièges aux grands parlements des provinces du Dauphiné. Unis aux Démocrate-Toukiniste avec 20 % des sièges, la sainte Alliance Toukiniste à pris la majorité parlementaires et ainsi à changer la constitution oligarchique pour une constitution oblaturienne.

Woody Wood Pecker, fervent Toukinsite reste chef du gouvernement.

Modifié le 15/03/20 11:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/03/20 11:30
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Carte de l'Europe Anathasienne numéro 3 [NT] 29/04/20 3:26

c'est ainsi que Meskin ILAITARD à crée cette carte , il à chosie que les pays nommé france XX ou fransia n'avais pas leurs place en france déja revendiqué par des joueurs plus anciens. France 31 se trouve donc en wallonie et au pays bas ....

carte en plus grand : https://zupimages.net/up/20/18/jqt4.jpg

Modifié le 29/04/20 3:30 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 29/04/20 3:30
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Oh j'y suis [NT] 29/04/20 5:11

Oh j'y suis

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Remerciement 29/04/20 9:14

Nous tenons à remercier Meskin ILAITARD pour le travail et la création de cette carte !

Nous vous ferons parvenir prochainement une carte plus détaillé du Newland (villes, réseau autoroutier, rivières, fleuves ...)

Bien à vous

NewCarto au nom de Bumpy et du Newland

Oskar Strauss de Empire Xalisien
Compte archivé
Une représentation très cohérente. 29/04/20 13:40

Très jolie carte.

Il ne reste plus qu'à attendre une carte de l'Asie, de l'Amérique et de l'Afrique ! On est tous avec vous, Woody Wood Pecker !

Modifié le 29/04/20 13:41 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 29/04/20 13:41
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Félicitations 29/04/20 14:25

C’est très beau et c’est très intéressant. Je suis bien d’accord avec l’empereur, une suite à cette carte vers le reste du monde anathasien serait agréable.

Compte archivé
Nos cartographe ont découvert en Turquie le Saint Empire d'Allister.La Cors... 30/04/20 1:44

Nos cartographe ont découvert en Turquie le Saint Empire d'Allister.

La Corse à pris le contrôle du Maroc ( et pas que)

Réduction légére de la Nouvelle Urss,

Pofinage du New Land,des îles Baltique et des détroits.

Compte archivé
Emplacement de la Génovia au bon endroit, seconde réduction de la Nouvelle ... 04/05/20 3:44

Emplacement de la Génovia au bon endroit,

seconde réduction de la Nouvelle URSS

Amélioration Conglomérat Numéen

+ quelque bricoles

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
un (tout petit) peu en retard.. 04/05/20 9:22

Bonjour,

Comme votre projet de carte fut établi pendant mon exil, je n'ai pas pu vous demander si je pouvais faire partie de votre carte. Alors voici ma préférée position, si vous acceptez :

voyez la pointe de la fédération de limoge dans les terres ; ainsi que la pointe du dauphiné sur emilland, et bien mon petit pays se trouverait entre les deux pointes, encerclé par le dauphiné et emilland.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1588580809.png désolé mes images n'apparaissent pas ;)

Modifié le 04/05/20 9:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 04/05/20 9:24
Clarisse Renaldi de Génovia
Compte archivé
Félicitations aux cartographes du Dauphiné 04/05/20 10:02

La Génovie vous remercie pour ce fabuleux travail. Son emplacement est parfait.

Cordialement

Clarisse Renaldi

Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Super travail ! 04/05/20 10:28

J'vais juste être lourd deux secondes : POURQUOI POPULAIRE (c'est Prolétarienne) ! Après j'trouve que la carte est bien faite, c'est bien proportionné et y'a du boulot derrière donc chapeaux bas l'artiste ! Encore bravo pour ce travail !

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: Emplacement de la Génovia au bon endroit, seconde réduction de la Nouvelle ... 04/05/20 11:02

Woody Wood Pecker a dit:

Emplacement de la Génovia au bon endroit,
seconde réduction de la Nouvelle URSS
Amélioration Conglomérat Numéen
+ quelque bricoles

Ahah.. Préparez un grand agrandissement de la Nouvelle URSS d'ici peu 😊😊😊

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Ernilland... 06/05/20 1:20

J'aimerais préciser que Ernilland a pris plus de 150'000km2 depuis la création de votre carte et j'aimerais bien que cette modification puisse apparaître 😁

Compte archivé
Je prend en note vos demande monsieur Listocle Désolé Nikolai je vais recti... 06/05/20 1:30

Je prend en note vos demande monsieur Listocle

Désolé Nikolai je vais rectifié cela

j'essairai de voir se que je peux faire erniland mais on est entassé dans se coin :D

Modifié le 06/05/20 1:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/05/20 1:30
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Compte archivé
Pour Ernilland. 06/05/20 1:32

En toute logique, la taille des pays n'est pas sensé être représenté au kilomètre prés sur la carte, si c'était le cas la fédération du Limoges devrait être si grande qu'elle engloberait au minimum la France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne réunies.

Modifié le 06/05/20 1:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/05/20 1:33
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Re: Je prend en note vos demande monsieur Listocle Désolé Nikolai je vais recti... 06/05/20 1:33

Woody Wood Pecker a dit:

j'essairai de voir se que je peux faire erniland mais on est entassé dans se coin :D

M'est une extension sur la mère comme ce que font les personnes dans mon pays pour faire des fermes flottante

Ernovation de ernilland
Compte archivé
Re: Pour Ernilland. 06/05/20 1:34

Oskar Strauss a dit:

En toute logique, la taille des pays n'est pas sensé être représenté au kilomètre prés sur la carte, si c'était le cas la fédération du Limoges devrait être si grande qu'elle engloberait au minimum la France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne réunies.

Certe au km près mais a 150'000km c'est un changement massif

Compte archivé
Discours de Picsous à son peuple ! 26/05/20 20:04

Sur Canard&Volatile TVNEWS:

Coin ! Coin !; COIN ! COIN , COIN ! COIN !

Chère télécanarteur ! Comme vous pouvez l'entendre le peuple canard du Dauphiné est venus en nombre soutenir notre Oblat ! Après avoir réussis à hisser les oiseaux du Dauphiné à leurs juste place, Picsous a atteint une popularité sans égale au sein des provinces unies du Dauphiné. Nous allons savoir aujourd’hui les choix de Picsous et de nos institutions démocratiques.

Picsous monte sur l'Esplanade du grand parc centrale de Cularo. Dans les marres de nombreux canards des ligues Picsouiste. Les oiseaux du Dauphiné des ligues Peckéristes sont positionné dans les arbres majestueux du parc.

En contrebas sur le sol les humains des ligues toukinsites sont venus en nombre soutenir le prestiges de Picsous et du Colonel.

Picsous vas prendre la parole ! la place entière fait silence brutalement ! c'est impressionnant.

" Les peuples des provinces unies du Dauphiné, réunis dans l'Oblature, ont aujourd’hui un grand péril à affronter. Atteints par le vice et la bassesse. L'orgueil et la luxure, il souhaite rétablir les peuples survivants a leurs plus simple existence."

Picsous prend une gorgée d'eau de banane du Panama. Et après un petit instant reprend :

"Chère citoyen de l'Oblature, l'ascension du communisme à permis à notre nation et à ses alliées d'atteindre les plus hautes sphères de se monde. Nous avons réussis à porter l'héritage de la GTI, de l'AUBE et de la N&N. Le Dauphiné remercie tous nos anciens compagnons dans cette partie. Des frères d'armes avec qui nous avons partager le sang face à de glorieux ennemie parfois devenus de fière alliés. Nous remercions également l'OT pour avoir à nos coté terrassé nos adversaires pour soutenir l'ambition de chacun des membres de la communauté de l'Oblature.

Notre objectif final pour cette vie est proche, nous le réussirons peut être à temps ! Soyons fière du Toukano notre ancêtre , le second du grand Colonel. Soyons fière de nos alliées avec qui nous avons œuvré pour la victoire des alliances de la grande coalition contre la Black.

Nous allons faire face à nos erreurs et à nos réussites face au Dieu créateur. Je ne reviendrais pas, je souhaite le jugement derniers pour connaitre mon sort de mortel. Je laisse ma place d'honneur à Abdel Kader de la Tour du Pin, le Talleyrand du Dauphiné, grand picsouiste. Le Général Pecker , Toukiniste convaincus prendra aussi place dans une des navette spatial pour la base interstellaire de l'OT. Ils assurerons la gestions de crise la bas avant le repeuplement d'une colonie anathasienne post-apocalypse.

Les accompagnerons 9998 experts de toutes les sciences, de juristes et d'administrateur de talent.

j'ai la lourde tache de vous annoncer que nous devons pour nombreux d'entre nous connaitre le jugement dernier.

190 000 individus seront tiré au sort parmi les individus jugé aptes pour se nouveau monde, un % équitables vas être ponctionner dans chacune des cultures présentes en Dauphiné pour forgé un nouveau peuples fruits de tous ses peuples réunies.

Nous appelons les candidats à se présenter au plus tôt pour faire les test médical avant d'être présenté aux gouverneurs des différentes provinces du Dauphiné et au parlement des peuples de l'Oblature.

Les volontaires pour le jugement derniers sont attendus au coffre Picsous. Il recevrons de quoi faire tous se qui le veulent jusqu'à l'Apocalypse.

Il faudra bien se nourrir d'ici la, ... et faire la guerre. Il faudra travailler encore mais vos vacances serons plus intenses.

Je salut le grand toukano, prie les légendes colonesques et la lumière de TBC.

Chère camarades du Dauphiné je suis ravie d'avoir pus œuvrer pour votre gloire. Citoyen notre objectif est tous prêt ne le ratons pas."

Un silence profond suivis d'un tonnerre d’applaudissement des Dauphinois venus en nombre. ( 3 milliards de Dauphinois en visionnages sur le directe sur notre chaine ).

Le discours est claire, camarades allons au combat ! Pour la Gloire de l'OT et du Dauphiné !

.

Modifié le 26/05/20 20:48 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 26/05/20 20:48

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Rébublique du Dauphinée

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte