|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Alors là | 29/04/19 17:31 |
|
Il faudrait m'expliquer, mon cher Goulou, comment vous voulez me rayer de la carte avec un bras cassé qui n'a même pas 20M de personnes chez lui et donc 19% de bonheur actuellement.. =') Surtout que 20M c'est le nombre de soldats que je peux lui mettre sur la gueule ;) |
||
| Modifié le 29/04/19 17:34 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/04/19 17:34 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas II de Junée Compte archivé |
Communique d’information judiciaire | 01/05/19 1:58 |
|
Docodow subira des séries d’attentats tant que ces offres malhonnêtes circulent sur le marché. Bien évidement il est prié de retirer toutes ces offres Tribunal Junéin |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi 勃起 de の国 Bhoub Compte archivé |
Tribunal à deux balles | 01/05/19 2:56 |
|
Qu'ils me font rire les chefs d'états sans puissance qui se font passer pour des hégémons. Quel ego avez-vous pour tenter de juger un autre pays qui n'a aucun rapport avec vous. Jugez votre peuple ou vos alliés si cela vous plaît mais vous êtes bien plus insolent que les pires pour commettre des attentats sur un pays pour ses offres commerciales. Soit dit en passant, je me ferais un plaisir d'échanger vos Ptech contre quelques dollars anathasiens. Soyons fous! J'offres 2$ par Ptech. Histoire de voir ce que votre pseudo justice de basse cour me réserverait comme sort.
|
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
Alala | 01/05/19 9:56 |
|
Le Grand Méchant Docodow détruit le petit marché tout mignon avec ses offres c'est un acte impardonnable, même moi en écrivant ceci je ne me sens pas crédible du tout. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||