Ambassade de Riem

Forum > Ambassades > Ambassade de Riem

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

M. Rreemmii de Riem
Président
62e
Ambassade de Riem 05/03/19 23:46

Bonjour et bienvenue dans l’ambassade du pays Riem, dirigé par moi-même (M. Rreemmii)

Dans cette ambassade se trouveront toutes les discussions ayant un rapport avec la diplomatie ou le commerce.

M. Rreemmii

Citer CiterLien LienReporter Reporter
M. Rreemmii de Riem
Président
62e
Achat de ptech 15/03/19 11:48

Bonjour

Le pays Riem achète les ptech à 100M$ l’unité. Si intéressé, merci de répondre par mp ou sur l’ambassade.

M. De Loua, ministre de l’extérieur.

Modifié le 15/03/19 22:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/03/19 22:22
Sol Hart de Sore Forest
Batracien d'exception
10e
Black Hole Company
Cours du marché 15/03/19 19:40

Bonjour M. Rreemmii

Pourriez vous donner plus de précisions sur les recherches qu'ont menés vos analystes quant à l'élaboration du prix que vous proposez pour un point de technologie?

En ce qui concerne ma nation, un Ptech coute actuellement environ 57M$ à produire, soit 5 fois plus que le prix que vous proposez. Venant de la quatrième puissance mondiale, cette offre semble quelque peu abusive, mais nous nous doutons bien que votre démarche n'est évidemment pas d'exploiter la relative pauvreté qui accompagne se renouveau mondial, c'est pourquoi nous nous permettons de vous demander de plus amples renseignement.

Bien à vous,

Sol Hart, représentant de l'assemblée du peuple de Sore Forest.

Booba de Tallac Land

23e
Les Gilets Jaunes Anathasiens
Re: Cours du marché 15/03/19 20:31

Sol Hart a dit:

Bonjour M. Rreemmii

Pourriez vous donner plus de précisions sur les recherches qu'ont menés vos analystes quant à l'élaboration du prix que vous proposez pour un point de technologie?
En ce qui concerne ma nation, un Ptech coute actuellement environ 57M$ à produire, soit 5 fois plus que le prix que vous proposez. Venant de la quatrième puissance mondiale, cette offre semble quelque peu abusive, mais nous nous doutons bien que votre démarche n'est évidemment pas d'exploiter la relative pauvreté qui accompagne se renouveau mondial, c'est pourquoi nous nous permettons de vous demander de plus amples renseignement.

Bien à vous,
Sol Hart, représentant de l'assemblée du peuple de Sore Forest.

Il faut faire confiance à Mr Robineix. C'est un économiste brillant. On dit même qu'il est le fils spirituel de Bernard Madoff.

Modifié le 15/03/19 20:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/03/19 20:33
M. Rreemmii de Riem
Président
62e
Re: Re: Cours du marché 15/03/19 22:21

Sol Hart a dit:

Bonjour

Il est vrai que moi, M. De Loua, aie un emploi du temps chargé. En conséquent, je n'ai pas éxaminé les prix avant de lancer l'offre. Je vais donc reprendre les prix en considération. Je lance les offres à 100M$/ptech.

M. De Loua

M. Rreemmii de Riem
Président
62e
Crédit carbone a 50Mds / 50 ptech 19/03/19 21:43

Réduction -50% le crédit carbone passe à 50Mds$ ou 50 ptech

Robineix de Îles Kergelen
Producteur de lotus rose
52e
Ganga Amnesia
Je vous annonce que actuellement 4 pays sont en guerre contre vous et que j... 29/03/19 17:36

Je vous annonce que actuellement 4 pays sont en guerre contre vous et que je signe la paix contre 25000 km2 et 30 pTech

M. Rreemmii de Riem
Président
62e
Je le sais prenez tout et je reset mon compte. [NT] 29/03/19 17:38

Je le sais prenez tout et je reset mon compte.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de Riem