|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Passage de tour très bizzard | 16/02/19 20:15 |
|
Bon voilà, ca ça fait déjà plusieurs tour que je me retrouve à 0$ de réserve car mes budget santé et recherche m’ont tout bouffer ou qu’il y a des truc bizzard et du coup je me pose des questions : est-ce que j’ai raison quand je me dit que lorsque je mets par exemple 100% à ma santé l’argent et prélevé a ce moment là et que il ne sera pas prélevé une deuxième fois au passage de tour, Est-ce que c’est normal que mes prévision annonce un passage de 900 et quelques à 1400 et quelques dans ma merveille et que je me retrouve à 600 juste après avec une prévision de 800 au prochains tour, Est-ce que c’est normal que les prech m’annonce un gain de 200 ptech est que je me retrouve à 20 ptech après ? dans mon rapport de tour il est écrit les budgets ont dû être réduit car notre trésorie est vide pourtant quand j’ai mis 100% j’avais les sous pour et ça m’a enlevé les sous de ma trésorie pour combler les 100% donc je ne comprend vraiment pas Le voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550345623-68a00aca-60d7-4518-91a4-b0294e0ae736.jpeg Voila c’est plein de chose qui me sont par exemple arrive aujourd’hui en même temps et qui me paraisse bizzard comme un bug je ne sais pas si c’etait Clair mais bon.... |
||
| Modifié le 16/02/19 21:24 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/02/19 21:24 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
Merveille | 16/02/19 23:50 |
|
La taille de ta merveille baisse quand tu reçois du territoire ou si tu en conquiert. Et inversement si ta merveille augmente en taille quand ton territoire diminue. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Merveille | 17/02/19 0:27 |
|
Morty the Good a dit: La taille de ta merveille baisse quand tu reçois du territoire ou si tu en conquiert. Et inversement si ta merveille augmente en taille quand ton territoire diminue. Oui effectivement j’ai eu des conversations mp qui m’ont permis de comprendre cela merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Uriel de Dieu VII de République fédérale du Cameroun Compte archivé |
Re: Re: Merveille | 17/02/19 15:23 |
|
Dobby a dit: Morty the Good a dit: La taille de ta merveille baisse quand tu reçois du territoire ou si tu en conquiert. Et inversement si ta merveille augmente en taille quand ton territoire diminue. Oui effectivement j’ai eu des conversations mp qui m’ont permis de comprendre cela merci Du coup c'est proportionnel genre si ma merveille gagne 1m je perd 1m de territoire ?, habitable ou... ? Merci d'avance |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Re: Merveille | 17/02/19 15:51 |
|
Uriel de Dieu VII a dit: Dobby a dit: Morty the Good a dit: La taille de ta merveille baisse quand tu reçois du territoire ou si tu en conquiert. Et inversement si ta merveille augmente en taille quand ton territoire diminue. Oui effectivement j’ai eu des conversations mp qui m’ont permis de comprendre cela merci Du coup c'est proportionnel genre si ma merveille gagne 1m je perd 1m de territoire ?, habitable ou... ? Merci d'avance Non c’est pas dans ce sens. Ce qu’il veut dire c’est que si tu diminue ton territoire pour une raison ou pour une autre (genre échange) ta merveille est plus grande mais si tu agrandi ta merveille via les citoyens ton territoire reste le même |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||