|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Ambassade de l’Empire militaire de France | 14/02/19 17:57 |
|
Bonjour Je suis ici pour vous informer d’une grande nouvelle : M. De Loua vient de faire un coup d’état contre le Général De Gaulle. Il a réussi, et par conséquent, il a amené M. De Loua aux commandes d’un pays en plein développement. Vous pourrez voir dans cette ambassade les prochaines informations importantes de l’Empire militaire de France. Bonne journée Voici la loi intérieure de l’Empire militaire de France : Art.1 : M. De Loua est l’empereur de l’Empire militaire de France. Art.2 : Toute trahison envers l’Empire militaire de France est passible de prison à perpétuité, et même parfois de mort (fusillé). Art.3 : |
||
| Modifié le 28/02/19 17:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/02/19 17:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Souhaite | 15/02/19 9:45 |
|
Je souhaite longue vie à monsieur de loua et à son pays. Si vous avez besoin de quoique ce soit demandez moi par MP. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je vous remercie cher robineix. [NT] | 15/02/19 10:00 |
|
Je vous remercie cher robineix. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sortie du centre de formation | 15/02/19 18:30 |
|
Bonjour Je souhaitais simplement vous annoncer la sortie du centre de formation du gang panafricain de l’Empire militaire de France, et je demande de ne pas y entrer, et si vous y entrez, de faire très attention à leurs fourberies. Si ils disent quelque chose d’un autre joueur, vérifiez ces dires avec ce joueur. Bonne fin de journée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Be Careful | 15/02/19 20:40 |
|
Vous allez morfler mon cher Louane. Le gang c'est à la vie à la mort, quand on le quitte, c'est entre 4 planches. |
||
| Modifié le 15/02/19 20:41 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 20:41 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
BonjourJe vous annonce que l’Empire militaire de France se prépare pour déc... | 28/02/19 17:56 |
|
Bonjour Je vous annonce que l’Empire militaire de France se prépare pour déclarer une guerre d’ici peu. Durant cette guerre, je quitterais mon alliance pour lui éviter tout problème diplomatique. Les préparatifs sont en cours de préparation et la cible en cours de sélection. L’industrie est déjà en marche et j’ai (Manstein) était payé pour travailler pour l’Empire militaire de France et non l’Allemagne. A bientôt pour connaître la cible ainsi que l’évolution de la guerre Manstein |
||
| Modifié le 28/02/19 18:09 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/02/19 18:09 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Re: BonjourJe vous annonce que l’Empire militaire de France se prépare pour déc... | 28/02/19 18:08 |
|
M. De Loua a dit: Les préparatifs sont en cours de préparation Les préparatifs sont en cours de préparation ? et bah la tu as deja déclaré la guerre a la langue francaise pas besoin d'une deuxieme cible ..... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La langue française a ressuscitée grâce à Dharim fierlance donc tout est pa... | 28/02/19 18:10 |
|
La langue française a ressuscitée grâce à Dharim fierlance donc tout est parfait (sauf pour la prochaine cible). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
BonsoirMa victime de guerre a été choisie avec un cadeau demain matin (la g... | 28/02/19 21:46 |
|
Bonsoir Ma victime de guerre a été choisie avec un cadeau demain matin (la guerre). Manstein |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||