[NEWS] Évolution du système de lois

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Évolution du système de lois

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Avatar
Anathas 6 : Electric boogaloos
10e
Test
[NEWS] Évolution du système de lois 06/02/19 20:13

Le système de lois a été mis à jour.


Les lois peuvent désormais être activées et désactivées individuellement, à tout moment durant le tour.


Une loi peut prendre plusieurs cycles avant que son effet devienne actif (ce qui demande de planifier à l'avance). De même, certaines lois prennent plusieurs tours pour être désactivées.


En addition :

  • L'effet des lois a été rendu plus explicite.
  • Les lois liées à la guerre ont été déplacées sur la page Guerre
  • La page guerre a été légèrement améliorée pour accomoder les lois.
  • Certaines lois obsolètes ont été retirées (par ex. sur les transports), ou changer, par exemple la loi sur les logements industriels.
  • Certaines lois ont vu leur effet changer. Par exemple les lois économiques ont un effet plus fort qu'avant.


Il s'agit d'une première étape vers une évolution plus avancée du système de lois, où les lois seront plus nombreuses et pourront avoir des effets plus complexes.


N'hésitez pas à proposer des idées de lois.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
ARRG de Arche Kingdom
Avatar
Anathas 6 : Electric boogaloos
10e
Test
[NEWS] Nouvelles lois 10/02/19 18:28

5 nouvelles lois ont été ajoutées :


Education adaptative

Augmente le coût en PTech de l'education, mais permet au taux d'éducation d'évoluer plus rapidement (jusqu'à +10% par cycle au lieu de +5%).


Enfouissement de carbone

Les crédits carbone ont plus d'effet -30% au lieu de -15%. Mais 3 crédits sont reçus au lieu de 6, tous les 10 tours.


Pacte d'intégration sociale

La densité affecte moins la croissance, mais la population refuse la guerre (moral -30%).


Armée défensive

+20% moral des troupes, mais il est impossible de lancer une guerre.


Complexe militaro-industriel

Réduit le revenu de l'industrie de 90% mais triple la productivité industrielle.


Modifié le 10/02/19 18:45 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 10/02/19 18:45
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
ARRG de Arche Kingdom
Avatar
Anathas 6 : Electric boogaloos
10e
Test
Deux nouvelles lois ont été ajoutées : Repos des terres : +20% de bonheur, ... 19/02/19 23:22

Deux nouvelles lois ont été ajoutées :


  • Repos des terres : +20% de bonheur, production agricole -30%. Cette loi ne peut être activée que si le niveau agricole est inférieur à 20.
  • Planification familiale : +20% de bonheur, croissance -0.1


Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Évolution du système de lois