Discussion sur les reset volontaires

Forum > Discussions hors role-play > Discussion sur les reset volontaires

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Anathas 6 : Electric boogaloos
14e
JHD jhdfffj'd'd'
Discussion sur les reset volontaires 27/01/19 23:52

(sujet modifié)

Modifié le 30/01/19 19:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/01/19 19:46
Citer CiterLien LienReporter Reporter
M. De Loua de Empire militaire de France
Général des armées
73e
CON Confoederatio pacis et tranquillitatis
Badge 29/01/19 21:37

Bonsoir,

Cette idée de badge m’intéresse bien. Par conséquent, j’aimerais faire exploser mon pays.

Cordialement

Le Grand Général De Gaulle

Omar Young de Gwadamadininaréunina
The Black Robin Hood
10e
Le Gang Panafricain
Are you serious? 30/01/19 3:42

La France indépendante de De Gaulle vieux de 14 cycles veut faire une raz. J'aime bien le concept. C'est pas une réincarnation là. C'est comme si un bébé, après l'accouchement, rien que pour le fun, il décide de refaire un tour dans l'utérus de sa maman.

Modifié le 30/01/19 3:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/01/19 3:48
Général des armées
73e
BonsoirEt alors ? Pourquoi je n’aurais pas le droit de faire exploser mon p... 30/01/19 8:04

Bonsoir

Et alors ? Pourquoi je n’aurais pas le droit de faire exploser mon pays ? Sinon comment aurais-je ce badge, vu qu’il est de durée limitée ?

le Grand Général De Gaulle

中立 勃起 de 火事の国
Empereur Chūritsu Bokki de Kaji no Kuni
62e
Mhhhh 30/01/19 16:55

C'est assez peu intéressant en soi!

A quoi bon faire péter mon pays si on est que quelques-uns à le faire? :/

En plus je connais des coquins qui vont bien m'ennuyer si je reset et devient vulnérable

Edit: une raz générale m'intéresse beaucoup plus et les badges resteraient mérités, les nouveaux joueurs pourront les admirer à l'avenir

Modifié le 30/01/19 16:57 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 30/01/19 16:57
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Robineix de Îles Kergelen
Ostile ++ avec chinpon
54e
L’O L’Ordre des Chevaliers de Tunis
JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC L’EMPEREUR SOUVERAIN. [NT] 30/01/19 17:03

JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC L’EMPEREUR SOUVERAIN.

Modifié le 30/01/19 17:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/01/19 17:04
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
La parole d'un fils d'Edson ! 30/01/19 17:53

Je m'engage personnellement à faire reset mon pays !

Quand j'aurais rendu les territoires que mes alliés m'ont confié.

Ainsi encore, les Edson prouveront leur incroyable supériorité !

Modifié le 30/01/19 17:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/01/19 17:54
Ostile ++ avec chinpon
54e
Quand aura lieu le restart ?et es ce que je gardai le grade de président ?... 30/01/19 18:46

Quand aura lieu le restart ?

et es ce que je gardai le grade de président ?

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Restart 30/01/19 19:07

Et si on faisait un vote pour une RAZ générale ? Comme ça on reprend tous au même niveau et les anciens ont les avantages du badge. Je pense que cela profiterais à tout le monde.

Cordialement.

Mr Bones

Général des armées
73e
BonsoirJe suis pour faire un référendum où les 3 réponses possibles seront ... 30/01/19 19:13

Bonsoir

Je suis pour faire un référendum où les 3 réponses possibles seront :

• faire exploser la planète Anathas,
  • lancer un monde 4 (ce qui équivaudrait à faire exploser la planète mais les joueurs pourront garder leur ancien compte),
  • ne rien faire.

Merci de m’indiquer si ce référendum est possible.

Ostile ++ avec chinpon
54e
Re: BonsoirJe suis pour faire un référendum où les 3 réponses possibles seront ... 30/01/19 19:17

De Gaulle a dit:

Bonsoir
Je suis pour faire un référendum où les 3 réponses possibles seront :
faire exploser la planète Anathas,
lancer un monde 4 (ce qui équivaudrait à faire exploser la planète mais les joueurs pourront garder leur ancien compte),
ne rien faire.
Merci de m’indiquer si ce référendum est possible.

Exelente idée sauf que si anathas 4 arrive il n’y aurait aucune conservation de compte.

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
Contre 30/01/19 19:38

Moi je suis contre un reset général.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
ARRG de Arche Kingdom
Anathas 6 : Electric boogaloos
14e
JHD jhdfffj'd'd'
Un reset général va venir à un moment donné, mais il manque encore certaine... 30/01/19 19:44

Un reset général va venir à un moment donné, mais il manque encore certaines fonctionnalités. C'est pourquoi j'ai proposé ce reset volontaire. Je ne vais pas forcé un reset général maintenant car :

1) Certains joueurs viennent de commencer, et donc ça ne serait pas une bonne expérience de recommencer maintenant, surtout si un autre reset suit dans quelques temps.

2) C'est utile pour moi d'avoir une "mixité" de comptes avancés et moins avancés pour voir comment le jeu se comporte avec les nouveautés à différents niveaux.

3) Essentiellement le reset est surtout une occasion pour les joueurs qui sont là depuis longtemps de se donner une occasion de re-découvrir le jeu avec les changements, mais pas un truc que je souhaite forcer pour le moment.

Je laisse ce sujet pour débattre de la question et vais créer un nouveau sujet pour les volontaires.

The Black Robin Hood
10e
Le Gang Panafricain
bon la question se posera. mais moi je suis contre une réset générale.J'en ... 30/01/19 22:31

bon la question se posera. mais moi je suis contre une réset générale.J'en ai déjà fait une d'initiative, et les joueurs devrais avoir le choix comme maintenant (Très bonne idée, le système de badge).

Je pars du principe que laisser le choix et une sorte de récompense à la fidélité des joueurs même quand il y avait aucune innovation XD

Je pense qu'il faut, pour les nouveaux joueurs qu'il y ai des gros pays déjà présent avec des dirigeants comme le colonel ou comme la princesse assez charismatique pouvant fédérer et donner des conseils.

Modifié le 30/01/19 22:43 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/01/19 22:43
Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Contre 30/01/19 23:15

Je suis fortement contre un reset pur, simple et général.

中立 勃起 de 火事の国
Empereur Chūritsu Bokki de Kaji no Kuni
62e
Re: bon la question se posera. mais moi je suis contre une réset générale.J'en ... 31/01/19 1:22

Omar Young a dit:

Je pense qu'il faut, pour les nouveaux joueurs qu'il y ai des gros pays déjà présent avec des dirigeants comme le colonel ou comme la princesse assez charismatique pouvant fédérer et donner des conseils.

J'en déduis que je suis pas charismatique

Il suffira d'un ou deux mois pour qu'il y ait des gros pays, j'en suis sûr!

M. Chaize de Pacanus
Compte archivé
Contre le reset général 31/01/19 7:18

Bonjour,

Pacanus est absolument opposé au reste général. Les pays devraient avoir le choix comme il a déjà était dit ici. Les pays développés peuvent aider les autres pays et faire qu'ils grandissent plus vite ou mieux que si ils n'avaient aucuns conseilles et aucunes aides financière. Et je suis persuadé que se n'est pas du goût de tous le monde de recommencer à zéro; sur tout quand on commence juste à sortir des transitions économiques.

L'idée de reste n'est néanmoins pas forcément à laisser qu'aux volontaires. L'on pourrait en faire une peine contre certain pays qui utiliserais leur puissance pour tyranniser les autres et non pas pour les aider. Ainsi il pourrais recommencer à jouer sans risque de perpétuer leur tyrannie contre d'autre ou au mois que ces dernier pussent se défendre dès lors. Je laisse cette idée au jugement de ARRG qui sera mieux que moi sa valeur je pense.

Bonne journée.

M. Chaize

Général des armées
73e
BonjourNous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe dans notre pa... 31/01/19 7:23

Bonjour

Nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe dans notre pays (explosion de centrale nucléaire...). De plus, on pourrait dire que la terre explose après une guerre mondiale nucléaire ou le réchauffement climatique.

Général De Gaulle

The Black Robin Hood
10e
Le Gang Panafricain
右 勃起 de 火事の国 31/01/19 7:49

Ne le prend pas mal empereur souverain. C'était une liste non exhaustive. tu l'as également ce charisme.

Mais je pense que s'il fallait faire un vote du plus charismatique, le prix reviendrait à ARRG certainement. Même inexistant, aimé ou détesté, ll arrive à déchainer les passions. Mais là je sors du sujet...

M. Chaize de Pacanus
Compte archivé
Contre le reset général 31/01/19 12:40

Bonjour,

Pour réagir sur les idées du Général, le problème ne vient pas de la forme (explosion de central nucléaire, guerre atomique...), mais du fond. Anathas à pour moi une force majeur, celle de nous faire vivre l'expérience d'être un.e chef d'Etat. De prendre les décisions qui nous paraissent les plus justes; les alliances et accords les meilleur pour notre pays. Nous ne somme contrains que par nos choix; et les autres pays serte. Mais en aucun cas ce jeu ne nous a contraint un jour à prendre tel ou tel chemin. Nous avons toujours pu décider nous même. Il ne faut pas que cela change. Anathas et notre Terre, notre monde que nous nous répartissons et faisons évoluer tous ensemble par les choix que chaque un fait. Nous n'avons jamais vu les pays du monde réelle faire un "reset général". Pourquoi sur Anathas? Ceci devrai rester un choix de chaque un ou une peine justement attribué. Mais en aucun cas une épée de Damoclès qui s’abattrait sur tous les joueur heureux de leurs situations et qui respectueux les autres.

Voici ma vision d'Anathas, mais il n’appartient qu'à vous de me dire si je me trompe.

Bonne Journée.

M. Chaize

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions hors role-play > Discussion sur les reset volontaires