Histoire de Junée

Forum > Rôleplay > Histoire de Junée

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Junas de Junée
Compte archivé
Histoire de Junée 10/01/19 18:07

La Junée est un territoire oubliée de l’histoire et pourtant il a une origine riche de diversités avant l'unification. Une série de civilisations peuplaient ce territoire, toute aussi uniques les unes que les autres, je vous invite à découvrir ici la richesse de notre peuple !

Junas, président suprème de Junée.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Junas de Junée
Compte archivé
Le peuple Korrin 10/01/19 18:12

Ce peuple est l’exemple même de l'art combatif. Tous les enfants recevaient leur glaive dès leur naissance et l'enseignement martial était la priorité de la cité. A 4 ans n’importe quel enfant savait se servir d’une épée. La mythique épée des Korrins a été brodée en double exemplaire sur le drapeau de Junée et les deux exemplaire serties de diamants d'une taille de 3 mètre de long ont été exposés sur la facade du palais présidenciel. Les Korrins furent de fervents défenseurs de l’unification du pays, en ce sens ils ont toutes les faveurs du régime. Ce peuple représente une minorité de la population du pays. Cette tendance guerriere est héréditaire, peut être que nos enfants marcheront eux aussi sur le chemin de la gloire millitaire, je serais prêt à ce momment si pour les accompagner dans leurs combats.

Image postée par un utilisateur

Edité le 10/01/19 18:27.

El Commandante ébahi 11/01/19 23:40

El Commandante Edson Enrique, l'illustre empereur du grand Paraná est littéralement stupéfait devant l'impressionnant savoir faire des graphistes de Junée. Il espère pouvoir les embaucher pour refaire le papier peint de la chambre de son 18eme enfant à venir.

Le Paraná est la plus glorieuse nation guerrière du monde anathasien depuis l'avènement des Edson il y a plus près de deux siècles. Ainsi les paranéens portent en respect les peuples qui s'élèvent en croisant le fer.

Espérez cependant ne pas avoir à le faire contre les paranéens !

L'excellent Paraná

Junas de Junée
Compte archivé
Re: El Commandante ébahi 14/01/19 21:06

Notre peuple est fier de tisser des liens culturels avec les différents pays et m'ont déjà exprimmé leur reconnaisance envers les pays de la ligue du Paranà et bien que nous ne nous connaisons pas encore suffisement je sens cette fierté de se battre émaner de nos 2 pays. Demain notre peuple sortira de notre grand raid de conquete de trois peuples simultanés et chaque pas de plus sur la terre ennemie nous rapproche un peu plus vers l'esprit du combat paranéen.

Ainsi, je vous salue au nom de tous mes fiers camarades, Junas

Edité le 14/01/19 21:06.

Junas de Junée
Compte archivé
Le peuple Büron 23/01/19 21:44

Les Bürons sont un peuple avec une spiritualité particulièrement développé. Le chef du pays est immortel et considéré comme un dieu vivant, c’est le plus vieux peuple connu de Junée. Ils sont tous dotés de capacités extraordinaires : Communication par télépathie, Connexion avec l’au-delà, enchantements. Ce peuple n’a pas exprimé son avis dans la réunification. On ignore encore ce qu’il adviendra des habitants, ils sont peu nombreux et fermés sur eux-mêmes. On ignore encore pourquoi mais Junas a érigé une place centrale à la svasiska des Bürons sur le drapeau de Junée.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Histoire de Junée