Réunion Internationale des Tensions Mondiales

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Réunion Internationale des Tensions Mondiales

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Junas de Junée
Compte archivé
Réunion Internationale des Tensions Mondiales 10/01/19 13:43

Chers Anathasiens, il est temps d'affirmer les tensions entre nos pays. Si une guerre mondiale éclate soit mais discutons des tensions en jeux pour éviter la catastrophe. Bien que faisant partie d'une alliance, mon pays est assez jeune et neutre de tensions et donc apte (je pense) à vous inviter ici pour en discuter,

Junas

Edité le 10/01/19 21:26.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
La Couronne de Makalie 10/01/19 13:51

Le roi et la reine de Makalie en tant que nation pacifique salut votre initiative et invite les puissances ayant des casus belli à se joindre à cette assemblée.

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
L'Oblature impérial du Samoria 10/01/19 14:23

En tant que membre des trois nation protectrices de La Ligues, de l'Anathasienne, et du Skull Island, le Samoria prend place parmi vous.

Il souhaite que Rick et Julien accepte leurs défaites dans des termes jugées encore modérés par les vainqueurs. Cependant nous sommes prêt à négocier une paix durables entre nos nations. Espérons que cette institution seras efficace et seras trouvé sa légitimité.

Je me rappelle du manque de persévérance du fondateur de la première Assemblé mondiale, car aucune force ne véritable ne pouvais faire respecter sa loi, et son pemiers échec le fit tout jeter par la fenêtre.
Le Samoria transmettras prochainement les termes de la Pax Parana, qui assurerons les nations la respectant de la protection de la Ligue du Parana, cela aux services de l’intérêt de la communauté internationale et mettras un peux de droits dans tout ses conflits.

Junas de Junée
Compte archivé
Re: L'Oblature impérial du Samoria 10/01/19 16:39

Ceci n'est pas une assemblée mondiale où l'on discuterais de ce qui est bien ou mauvais de faire. Par ailleurs aucune assemblée internationnale et commune a le droit de dire ce qu'un peuple doit faire. Il suffit simplement de clarifier les intentions de chaqu'uns, négocier les victoires et défaites des conflits en cour pour calmer le jeux ou non celon l'enjeux et la demande de chaque peuple. Je rectifie, la guerre est légitime si le peuple la souhaite pour des raisons diplomatiques évidentes. Il est temps de discuter de diplomacie internationnale entre nous et de sceller les guerres du passé même si les mémoires peuvent en provoquer d'autres.

Junas de Junée
Compte archivé
"Par contre c'est horrible les fautes que j'ai négligement insérer dans l'e... 10/01/19 16:46

"Par contre c'est horrible les fautes que j'ai négligement insérées dans l'entete du sujet, y'a moyen de corriger ça ou il faut refaire la page ?"

Edité le 10/01/19 16:47.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Réunion Internationale des Tensions Mondiales

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte