Ambassade de Gwadamadininaréunina

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Gwadamadininaréunina

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Omar Young de Gwadamadininaréunina
The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
Ambassade de Gwadamadininaréunina 27/06/18 16:35

Image postée par un utilisateur

[ CENSURÉ par la modération ]

Edité le 14/07/18 5:23.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
CQFD 27/06/18 16:43

[ CENSURÉ par la modération ]

Edité le 14/07/18 5:24.

The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
Lien Discord d'Anathas [ Non Officiel ] 16/07/18 8:55

Pour pouvoir me soumettre à l'UIP, j'ai rejoint le Discord créer par la magnifique Lunna-Kiko, sous une idée révolutionnaire venant d'elle-même.

Lien discord

En guise de bienvenue vous aurez droit à un concert exceptionnel de Vincent Francky - aussi surnommé J'ai-peur-des-chatons Man - , et un tour dans la Véga Missyl du Dirigeant Goulou

Venez nombreux, après 3 punch coco je fais don d'un peu de ma fortune personnelle ( qui n'existe pas ). Coké, fété, boiw, dowmi, c ça la vie, c ça ki bon!!!

[ LA SAINTE CENSURE A ENCORE FRAPPÉ ]

Edité le 16/07/18 13:16.

The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
À Bas ARRG!!! Faites place à GoulouNathas 16/08/18 14:31

C'est officiel. A partir de ce jour, toutes personnes croyant en l'existence d'ARRG, ou lui vouant un culte, au sein d'alliance Panafricaine sera considéré comme hérétique et complotiste. La peine encourue est la réclusion à perpétuité.

L'homme à crée l'idée qu'ARRG pouvait exister. L'inverse reste à prouver.

Edité le 16/08/18 14:34.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
La lignée des Francky perdurera 11/09/18 11:19

Suite à l'arrestation du Président Francky par une certaine " Lunaa kikoo ", la Fédération du Pacifique-Sud enverra à Gwamadini.. , si aucune mesure n'est prise par les autorités locales, unE enfant illégitime de Mr. Vincent Francky afin qu'elle assume la présidence du pays le temps que le "Prince du Zouk Love" soit libéré.

L'enfant, âgée de 08 ans aurait déclaré vouloir transformé le pays de son brave paternel en "paradis pour les licornes arc-en-ciel et les chatons crô mignons".

☆ La Gazette Pacificaine☆

Edité le 11/09/18 11:42.

The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
Vente Privée.com 14/09/18 13:45

En cette période de guerre, L'alliance panafricaine vous propose la vente des attaché-cases pare balle Gwadamada. Avec option mallette nucléaire.
Utile également pour transporter votre argent lors de vos transactions douteuse.
Notre Babtou stylé de l'alliance Panafricaine, Babas de Herbi, ne sort jamais sans son attaché-case Gwadamada.

Egalement disponible, pour pouvoir espionner votre voisine, tout en se protégeant d'éventuelle attaques, des jumelles à haute vision nocturne.

Pour ceux ou celles que cela intéresse, contactez moi par MP

Edité le 14/09/18 18:56.

The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
Sortie Prochaine de Prison 22/09/18 21:41

L'honorable princesse Lunaa Kikoo, fera preuve de mansuétude en autorisant la sortie prochaine du Prince Vincent Francky lors des festivités d'Halloween. (documents confidentiel publié par Wikileaks)

Le docteur Francky sera assigné à résidence à Juvania.

Sa première mission à Juvania sera d'assurer une distribution générale de bonbons lors de la fête d'Halloween. Il espère par la suite, pouvoir exercer sa fonction de Professeur à la Grande Université de Juvania.

La Fédération du Pacifique Sud avait un temps envisagé la mise en place d'un enfant illégitime du Docteur à la présidence de Gwadamadininaréunina. Il n'en sera rien.
Le premier Ministre Mr Phillipopo fait un excellent travail, et le docteur Francky est un prince de droit divin.

Joel GrosDésir de GwadaNews

Edité le 22/09/18 22:03.

The Black Robin Hood
4e
Le Gang Panafricain
La méthode ARRG 02/10/18 20:43

Un professeur de Gwadamadininareunina a eu l'impudence et l'imprudence d'enseigner la méthode de programmation ARRG en cours d'informatique. Le réseau informatique du pays connait depuis un bug généralisé sans précédent. Le professeur a été arrêté, et le mot ARRG est depuis rentré dans le dictionnaire du pays comme étant un virus informatique.

Edité le 02/10/18 21:03.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
non 04/10/18 20:47

je ne suis pas d'accord

Edité le 04/10/18 21:26.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
~ Gwadamadininaréunina, bientôt en deuil ? ~ 14/11/18 12:18

Les reporters de 🌺Pacifica News🌺 en poste au cabinet de consultation du Docteur-Président Vincent Francky ont donné l'alerte hier soir, confirmant ainsi une nouvelle des plus effrayante : l' "Obsédé des Tropiques", comme ont l'habitude de l'appeler les les journaux pacificains, serait actuellement entre la vie et la mort, laissant ainsi son pays aux mains des cartels locaux.

Des milliers de fans pacificains ont dors et déjà entrepris un pèlerinage vers le bungalow où Vincent Francky aurait vu le jour afin de demander au Dieu du S*xe d'accorder plus de temps sur Terre au vieux libidineux.

Edité le 14/11/18 12:19.

François Donatien de Sade de Galway
Compte archivé
Je vais faire en sorte qu'il ne se réveille jamais de son long sommeil. En ... 14/11/18 18:07

Je vais faire en sorte qu'il ne se réveille jamais de son long sommeil. En ce monde, parmi les êtres libidineux à la sexualité déviante, il ne doit en rester qu'un. Vous êtes mignonne à croquer Princesse, ça donne envie de vous manger toute crue...

Edité le 14/11/18 18:11.

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
Message de l'ambassadeur de Makalie 14/11/18 20:05

Compte archivé
Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je ... 14/11/18 22:07

Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je trouverai bien, le bon moment pour l'étrangler. le ramener à la vie, puis l'étrangler à nouveau, et ainsi de suite...Que sa souffrance soit éternelle.

Edité le 14/11/18 22:08.

Compte archivé
Chacun ses délires [NT] 14/11/18 22:21

Chacun ses délires

Compte archivé
Monsieur?! 14/11/18 22:40

François Donatien de Sade a dit:

Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je trouverai bien, le bon moment pour l'étrangler. le ramener à la vie, puis l'étrangler à nouveau, et ainsi de suite...Que sa souffrance soit éternelle.

Monsieur,
Vous apprendrez que vous vous devez de nommer notre Roi par les préfixes suivant: Votre Majesté, Monseigneur, Sir, Roi Morvan, vous avez l'embarras du choix.

Enfin, dans un soucis de praticité si vous souhaitez vous adressez au Roi un protocole strict vous est imposé:

1- Adressez-vous correctement au Roi : « Votre Majesté » est une des formule consacrée.
2- Évoquez l'objet de votre courrier. Il est courtois d'informer brièvement votre lecteur de la nature de votre lettre.
3- Entrez dans le détail de l'objet de votre lettre. C'est ici que vous devriez exprimer vos pensées, poser vos questions ou parler de vos préoccupations sur un ton poli et formel.
4- Résumez le contenu de la lettre. Soyez clair sur le contenu global de votre message. Si vous faites à nouveau référence au Roi, répétez la formule « Votre Majesté » ou « Sir. »....Etc
5- Terminez avec la formule de politesse qui convient. Concluez par « Avec mes sentiments respectueux », « Sincèrement vôtre » ou simplement « Sincèrement ».

Enfin, attenter à la vie d'un chef d'état est un crime grave réfléchissez bien au conséquence de vos actes.

Cordialement, Enrinch Einsber, ambassadeur de Makalie.

Compte archivé
Réponse à sa majesté. 14/11/18 23:14

Tiens, Tiens, Monseigneur Morvan, en parlant d'irrespect ça me rappel quelque chose.Le malheureux impertinent y avait laissé sa vie. Qu'est ce que je risque après tout? Je ne suis plus tout à fait vivant, ni tout à fait mort. Mes sentiments les plus respectueux Monseigneur.

Edité le 14/11/18 23:30.

Compte archivé
Y a pas d espace entre le / et l'URL [NT] 14/11/18 23:15

Y a pas d espace entre le / et l'URL

Compte archivé
Ambassadeur 14/11/18 23:34

Je ne suis qu’ambassadeur, monsieur.
Si vous souhaitez vous adresser au Roi faite le directement, en respectant le protocole.
Enfin ce que vous risquez? C'est au Roi qu'appartient cette décision.
Mais j'imagine que tenez au peu de vie qu'il vous reste n'est ce pas, j'imagine que pour une vie de débauche se paye ainsi...

Compte archivé
Pardonnez moi Mr l'ambassadeur, j'avais à peine calculé votre existence. C'... 14/11/18 23:49

Pardonnez moi Mr l'ambassadeur, j'avais à peine calculé votre existence. C'est assez désagréable pour mon amour propre de m'adresser aux subordonnés, aux laquais. Mais bon, je ferai profil bas, car je dois reconnaître que je ne suis encore qu'une nation émergente. Mais mon heure viendra bientôt. Mes hommages mr l'ambassadeur.

Compte archivé
Vos excuses 15/11/18 0:11

Monsieur vos excuses j'en fait fi, je ne suis que l'humble messager de Sa Majesté c'est à lui et à lui seul que je rends compte.
Je vous souhaite toute la clémence et la bienveillance de mon Roi.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Gwadamadininaréunina