|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Ambassade de Gwadamadininaréunina | 27/06/18 16:35 |
|
Edité le 14/07/18 5:23. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
CQFD | 27/06/18 16:43 |
|
Edité le 14/07/18 5:24. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lien Discord d'Anathas [ Non Officiel ] | 16/07/18 8:55 |
|
Pour pouvoir me soumettre à l'UIP, j'ai rejoint le Discord créer par la magnifique Lunna-Kiko, sous une idée révolutionnaire venant d'elle-même. Edité le 16/07/18 13:16. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
À Bas ARRG!!! Faites place à GoulouNathas | 16/08/18 14:31 |
|
C'est officiel. A partir de ce jour, toutes personnes croyant en l'existence d'ARRG, ou lui vouant un culte, au sein d'alliance Panafricaine sera considéré comme hérétique et complotiste. La peine encourue est la réclusion à perpétuité. Edité le 16/08/18 14:34. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
La lignée des Francky perdurera | 11/09/18 11:19 |
|
Suite à l'arrestation du Président Francky par une certaine " Lunaa kikoo ", la Fédération du Pacifique-Sud enverra à Gwamadini.. , si aucune mesure n'est prise par les autorités locales, unE enfant illégitime de Mr. Vincent Francky afin qu'elle assume la présidence du pays le temps que le "Prince du Zouk Love" soit libéré. Edité le 11/09/18 11:42. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vente Privée.com | 14/09/18 13:45 |
|
En cette période de guerre, L'alliance panafricaine vous propose la vente des attaché-cases pare balle Gwadamada. Avec option mallette nucléaire. Edité le 14/09/18 18:56. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sortie Prochaine de Prison | 22/09/18 21:41 |
|
L'honorable princesse Lunaa Kikoo, fera preuve de mansuétude en autorisant la sortie prochaine du Prince Vincent Francky lors des festivités d'Halloween. (documents confidentiel publié par Wikileaks) Edité le 22/09/18 22:03. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La méthode ARRG | 02/10/18 20:43 |
|
Un professeur de Gwadamadininareunina a eu l'impudence et l'imprudence d'enseigner la méthode de programmation ARRG en cours d'informatique. Le réseau informatique du pays connait depuis un bug généralisé sans précédent. Le professeur a été arrêté, et le mot ARRG est depuis rentré dans le dictionnaire du pays comme étant un virus informatique. Edité le 02/10/18 21:03. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
non | 04/10/18 20:47 |
|
je ne suis pas d'accord Edité le 04/10/18 21:26. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
~ Gwadamadininaréunina, bientôt en deuil ? ~ | 14/11/18 12:18 |
|
Les reporters de 🌺Pacifica News🌺 en poste au cabinet de consultation du Docteur-Président Vincent Francky ont donné l'alerte hier soir, confirmant ainsi une nouvelle des plus effrayante : l' "Obsédé des Tropiques", comme ont l'habitude de l'appeler les les journaux pacificains, serait actuellement entre la vie et la mort, laissant ainsi son pays aux mains des cartels locaux. Edité le 14/11/18 12:19. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
François Donatien de Sade de Galway Compte archivé |
Je vais faire en sorte qu'il ne se réveille jamais de son long sommeil. En ... | 14/11/18 18:07 |
|
Je vais faire en sorte qu'il ne se réveille jamais de son long sommeil. En ce monde, parmi les êtres libidineux à la sexualité déviante, il ne doit en rester qu'un. Vous êtes mignonne à croquer Princesse, ça donne envie de vous manger toute crue... Edité le 14/11/18 18:11. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie Compte archivé |
Message de l'ambassadeur de Makalie | 14/11/18 20:05 |
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je ... | 14/11/18 22:07 |
|
Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je trouverai bien, le bon moment pour l'étrangler. le ramener à la vie, puis l'étrangler à nouveau, et ainsi de suite...Que sa souffrance soit éternelle. Edité le 14/11/18 22:08. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Chacun ses délires [NT] | 14/11/18 22:21 |
|
Chacun ses délires |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Monsieur?! | 14/11/18 22:40 |
|
François Donatien de Sade a dit: Je n'ai que faire de savoir que le docteur soit votre cousin Mr Morvan. je trouverai bien, le bon moment pour l'étrangler. le ramener à la vie, puis l'étrangler à nouveau, et ainsi de suite...Que sa souffrance soit éternelle.Monsieur, Vous apprendrez que vous vous devez de nommer notre Roi par les préfixes suivant: Votre Majesté, Monseigneur, Sir, Roi Morvan, vous avez l'embarras du choix. Enfin, dans un soucis de praticité si vous souhaitez vous adressez au Roi un protocole strict vous est imposé: 1- Adressez-vous correctement au Roi : « Votre Majesté » est une des formule consacrée. 2- Évoquez l'objet de votre courrier. Il est courtois d'informer brièvement votre lecteur de la nature de votre lettre. 3- Entrez dans le détail de l'objet de votre lettre. C'est ici que vous devriez exprimer vos pensées, poser vos questions ou parler de vos préoccupations sur un ton poli et formel. 4- Résumez le contenu de la lettre. Soyez clair sur le contenu global de votre message. Si vous faites à nouveau référence au Roi, répétez la formule « Votre Majesté » ou « Sir. »....Etc 5- Terminez avec la formule de politesse qui convient. Concluez par « Avec mes sentiments respectueux », « Sincèrement vôtre » ou simplement « Sincèrement ». Enfin, attenter à la vie d'un chef d'état est un crime grave réfléchissez bien au conséquence de vos actes. Cordialement, Enrinch Einsber, ambassadeur de Makalie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réponse à sa majesté. | 14/11/18 23:14 |
|
Tiens, Tiens, Monseigneur Morvan, en parlant d'irrespect ça me rappel quelque chose.Le malheureux impertinent y avait laissé sa vie. Qu'est ce que je risque après tout? Je ne suis plus tout à fait vivant, ni tout à fait mort. Mes sentiments les plus respectueux Monseigneur. Edité le 14/11/18 23:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Y a pas d espace entre le / et l'URL [NT] | 14/11/18 23:15 |
|
Y a pas d espace entre le / et l'URL |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ambassadeur | 14/11/18 23:34 |
|
Je ne suis qu’ambassadeur, monsieur. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pardonnez moi Mr l'ambassadeur, j'avais à peine calculé votre existence. C'... | 14/11/18 23:49 |
|
Pardonnez moi Mr l'ambassadeur, j'avais à peine calculé votre existence. C'est assez désagréable pour mon amour propre de m'adresser aux subordonnés, aux laquais. Mais bon, je ferai profil bas, car je dois reconnaître que je ne suis encore qu'une nation émergente. Mais mon heure viendra bientôt. Mes hommages mr l'ambassadeur. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vos excuses | 15/11/18 0:11 |
|
Monsieur vos excuses j'en fait fi, je ne suis que l'humble messager de Sa Majesté c'est à lui et à lui seul que je rends compte. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||