Diversification de l'activité

Forum > Aide et Questions > Diversification de l'activité

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Tim McKenty de Luchistalie
Compte archivé
Diversification de l'activité 04/03/18 10:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau depuis 2 petites semaines et j'essaye de parcourir le jeu en essayant de saisir les suptilités de chaque fonctionnalité.

J'ai une petite uestion suite à un rapport de cycle.
On me signale que la population est insatisfaite parce qu'elle souhaiterait se développer au-delà de l'agriculture.

Mais j'ai 22% de la population qui y est consacrée, 42% de la population est dans l'industrie et 4% dans le commerce.

Alors cela est-il lié avec le niveau technologique ?

Merci par avance pour votre réponse.

ps : un grand merci pour l'accessibilité du jeu aux déficients visuels, utilisateur de synthèse vocale, c'est assez rare pour être souligné !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Diversification 04/03/18 14:07

Bonjour Mr Tim. Si mes calculs sont bons cela veut dire que tu as environ 6 000 000 de personnes consacré à l'agriculture. Alors c'est normal. Il va falloir augmenter ton niveau technologique. Dans un moyen terme tu pourra diminuer cette Pop de l'agriculture et pouvoir l'équilibrer ailleurs.

Comme tu m'as l'air sympathique, je te ferais don de 300 points technologiques et je prendrai en charge son coût. Pas besoin de me rembourser. Dans le futur, je serai ravis de faire la guerre contre toi, et pourquoi pas asservir ta population.

Cordialement.

Edité le 04/03/18 14:15.

Compte archivé
Merci beaucoup pour ta réponse et tes dons... Bon calcul oui, j'avais un... 05/03/18 0:27

Merci beaucoup pour ta réponse et tes dons...

Bon calcul oui, j'avais un peu moins de 6 millions, mais c'était bien proche.

Du coup, si j'ai bien compris, il faut que je continue d'augmenter le niveau technologique de l'agriculture pour pouvoir diminuer la population dans ce secteur ?

Ce qui va me permettre de développer davantage l'industrie et le commerce, bien que le premier, une bonne partie de la population y travaille.

Mais ça soulève une seconde question, j'ai beau activer les lois concernant l'échologie et planter des forêts, ma pollution continue d'augmenter.

En tous cas merci beaucoup pour ton aide.

Tim

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Je pense que les lois concernant l'écologie sont bien trop couteux pour une... 05/03/18 10:09

Je pense que les lois concernant l'écologie sont bien trop couteux pour une jeune nation. Quel est ton niveaux de pollution?

Edité le 05/03/18 10:13.

Compte archivé
J'ai réussi pendant quelques temps à avoir une GM échologique, ce qui m'a p... 05/03/18 23:49

J'ai réussi pendant quelques temps à avoir une GM échologique, ce qui m'a permi de la faire baisser à un niveau faible mais j'étais à 1.13.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Pour ma part j'ai quasi autant de forêt que de territoire habitable.Avec le... 06/03/18 0:01

Pour ma part j'ai quasi autant de forêt que de territoire habitable +Avec les lois, mon taux de pollution reste raisonnable. L'industrie est ce qui rapporte le plus, mais l'effet pervers, c'est à cause de cela qu'on peut avoir un fort taux de pollution.

Dans l'ancien Anathas,en supplément des lois, il y a avait une technologie pour diminuer la pollution. hélas pas présente dans cette version.

Edité le 06/03/18 0:02.

Compte archivé
Ok merci c'est noté, je vais voir comment adapter tout ça ! :) [NT] 06/03/18 11:48

Ok merci c'est noté, je vais voir comment adapter tout ça ! :)

lopy de lopyland

65e
Ligue Eternelle
diversification de l'activité 28/07/19 12:26

Bonjour,

Quand on débute sur Anathas, doit-on mettre toute sa population dans le secteur agricole ? Attendre d'être plus développé pour répartir dans les autres secteurs ?

Pour info, je suis au niveau 4 en agriculture.

Myst de État Pandasthanais
Si vous m'offrez du bambou tout ira bien !
1er
Black Hole Company
Re: diversification de l'activité 29/07/19 10:50

lopy a dit:

Bonjour,

Quand on débute sur Anathas, doit-on mettre toute sa population dans le secteur agricole ? Attendre d'être plus développé pour répartir dans les autres secteurs ?

Pour info, je suis au niveau 4 en agriculture.

Bonjour Lopy. Oui tu dois débuter par de la pop en agriculture.

Je te conseille d'ailleurs de rejoindre rapidement une alliance pour profiter de plus de conseils et trouver des camarades pour que le jeu soit plus fun ! ;-)

Il y a plusieurs alliances qui sont connues pour aider les joueurs à se former et à monter au classement.

N'hésite pas à demander sur la shoutbox !

Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Salamalekoum !
18e
Neb&Nib
C'est le gang c'est le gang 29/07/19 14:09

Nous te proposons le gang panafricain qui t'aiderons dans ces demarches

Il y a une prime d'entrée pour grossir rapidement :)

Le gang cest la famille !

Lorkon Altok de Bolingie
Président
11e
Ligue Eternelle
Liste des alliances 29/07/19 15:29

Si ça peut t’aider pour trouver une alliance voici là liste sur le positionnement:

-L’Aube: Plus grosse du serveur mais qui a connu un déclin car la plupart de ses dirigeants sont partis du jeu. Ses leaders sont en vacances jusqu’a mi août.

-La Black Hole Company: Regroupement des trois alliances Black, actuellement en guerre contre la Triade. Les gens y sont actifs (quasi tous donc une dizaine).

-La Triade: Une des premières alliances de la partie, en guerre contre la BHC actuellement, avait formé une alliance (la Confédération des Systèmes Indépendants). Les gens aussi y sont actifs. (Quasi tous pareil donc 7-8)

La Ligue Éternelle: Une autre alliance présente depuis le début de la partie (je dirais bien la meilleure mais on va encore dire que je propagande ^^), anciennement membre de la CSI avant de se brouiller avec la Triade. La plupart des membres développés sont actifs (3-4).

L’Alliance Cilianiste: Alliance fondée par Cilia de la Flores ayant pour but de rester neutre dans le conflit BHC vs CSI qui a l'époque dominait la partie. Quelques membres sont actifs (4-5 je dirais là aussi).

Le Gang Panafricain: Refondation d’une alliance d’une ancienne partie et réunissant plusieurs anciens joueurs mythiques (Parana, Goulou, Florida) aux destins moins glorieux dans cette partie. Pareil la plupart des membres sont actifs (3-4).

Eden International: Une petite alliance ayant pour but de rester neutre. Le fondateur est actif.

Autres: Les deux autres alliances sont de petites entités peu actives. La troisième est réservée au grand dieu du jeu AARG.

Bonne recherche ;)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Myst de État Pandasthanais
Si vous m'offrez du bambou tout ira bien !
1er
Black Hole Company
Beau résumé ! :) [NT] 29/07/19 16:15

Beau résumé ! :)

Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Salamalekoum !
18e
Neb&Nib
Qu'en sait tu de notre destin, il sera glorieux et tu nous lechera le c** p... 29/07/19 19:11

Qu'en sait tu de notre destin, il sera glorieux et tu nous lechera le c** pour restez au top

Lorkon Altok de Bolingie
Président
11e
Ligue Eternelle
Re: Qu'en sait tu de notre destin, il sera glorieux et tu nous lechera le c** p... 29/07/19 19:33

Maitre Goulou a dit:

Qu'en sait tu de notre destin, il sera glorieux et tu nous lechera le c** pour restez au top

Ne vous énervez point Maître Goulou, je mentionne simplement le fait que les joueurs du gang avaient pour le moment des destins moins glorieux que dans l’ancienne partie où vous Edson et Notorious Gros trustiez les podiums. Je ne vous mangerais sûrement jamais dans la main, mais peut être le futur vous sera plus profitable.

lopy de lopyland

65e
Ligue Eternelle
Merci des infos. [NT] 29/07/19 22:55

Merci des infos.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Diversification de l'activité