|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
Ambassade de l'Union Internationale du Pacifique - UIP | 20/10/17 9:03 |
|
Afin de désengorgé les ambassades des états-membres et d'avoir enfin un vrai lieu ou converser sérieusement à propos des affaires de l'alliance UIP, j'ai l'honneur en tant que Présidente de l'UIP, d'annoncer enfin l'ouverture d'une ambassade pour mon alliance. Edité le 20/10/17 9:09. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Retransmission des évènements jusqu'à aujourd'hui | 20/10/17 9:11 |
|
Don Rico a dit: Message aux ennemis de l'UIP Moi Don Rico, président de Palmira et chef autoproclamé mais néanmoins acclamé de la diplomatie de l'Union Internationale du Pacifique, je m'adresse aux ennemis de l'alliance. Messieurs, On reconnait un grand chef d'État à deux choses... Soit, vous êtes de la famille de Lord El Colonel Edson premier du nom tel que moi et par cette spécificité vous êtes d'office un empereur des peuples libres qui marquera l'histoire à jamais. Ou bien... Vous savez reconnaitre la défaite. Nous savons tous que vous n'êtes ni frère ni cousin avec cet étincelant El Colonel qui a marqué pour l'éternité l'univers anathasien. En des termes simplifiés, vous êtes sommé par le Palmira, compte tenu du désastre qu'on été vos tentatives de conquête, de vous rendre. En cas d'éventuel refus, lié à un égo inversement disproportionné comparativement à vos capacités militaires réelles et/ou votre bilan stratégique dérisoire, vous serez ni plus ni moins exterminé sans possibilité de négocier. La honteuse reddition ou l'extermination. Vous avez deux jours. Ce délai passé, vous serez en langage scientifique, l'expérience numéro 2 de destruction de civilisation. L'expérience numéro 1 ayant été un certain pays nommé leretour dont vous ignorez peut être l'existence. À juste titre, car il n'a plus d'existence. Messieurs, recevez mes salutations distinguées. El Commandante Don Rico Pas de réponse de leur part. Smoky a dit: Expérience n°2 48 heures 0 minute, c'est le délais que vous aviez pour répondre. Vous passez donc au stade de l'expérience 2. Je vous annonce une guerre sans fin, nous pourrons étudier la résistance de vos soldat et votre résistance psychologique. Nous espérons cependant que vous saurez vous montrer plus tenace que l'expérience n°1 (leretour) lol, excusez moi .. même si jusqu'à ce jour vous avez su être à la hauteur de sa médiocrité. Si vous le souhaitez, nous pouvons comme pour votre première guerre contre l'UIP, vous financer à 100% pour nous attaquer en retour nous attendrons de vous autre chose qu'un niveau bac a sable d'un point de vue stratégique. Vous souhaitant une agréable journée et restant dans l'attente de vos nouvelles Bien à vous Smoky pour l'alliance UIP Edité le 20/10/17 9:18. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kemosabe de Esperenza Compte archivé |
Différends irréconciliables | 22/10/17 23:44 |
|
El Jeffe de la Pampa et Esperenza ont fait de leurs mieux pour assister l'UIP lors du conflit les opposants contre les Leaders. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
erratum | 23/10/17 0:04 |
|
*Sa vision matriarcale et son mépris font beaucoup de peine.....* |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Smoky de Ganja Compte archivé |
Message aux trois branquignol de l'alliance Les Leaders | 28/10/17 12:33 |
|
Mise a part la terrible sanction que nous vous avons infligé, on ne peut en tirer qu'une seule conclusion : |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Au porte de la guerre | 31/12/17 10:36 |
|
Regardez ce qu'il se passe actuellement. Mr Bones veut détruire un de nos building essentiel à notre économie. D'autre part, des documents (classé secret défense) de L'UIP, se trouve dans ce batiment. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Veuillez ne pas inclure | 31/12/17 12:43 |
|
tout le monde dans un conflit qui ne regarde que vous merci. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Très bien. | 31/12/17 20:25 |
|
J'ai des photos compromettante de vous que je me ferais un plaisir de diffuser Edité le 11/01/18 15:11. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Compromettantes pour moi ? Vraiment ? | 01/01/18 0:01 |
|
- Document détruit par les autorités de l'UIP - Edité le 05/09/18 10:24. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
~ Communiqué Officiel ~ | 05/09/18 10:17 |
|
L'union Internationale du Pacifique est fière et heureuse de de rendre officiel, avec malheureusement quelques jours de retard, son rapprochement avec l'Armed Community & Economy et Panafrica. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Les Voeux de Panafrica. | 11/01/19 17:05 |
|
Honorable Princesse Kikoo, chère discrète mais puissante Présidente Kim So Youn Edité le 11/01/19 17:06. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||