[Communauté] Recherche volontaires(s) pour l'Anapédia

Forum > Anathas: Hors Rôle Play > [Communauté] Recherche volontaires(s) pour l'Anapédia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

[Communauté] Recherche volontaires(s) pour l'Anapédia 27/12/15 21:34

Je recherche un ou deux joueurs qui sont prêts à aider à améliorer l'Anapédia.

Comme vous l'aurez constaté l'Anapé dia souffre de différents problèmes.
- Certaines pages ne sont pas à jour
- D'autres sont à jour mais pas très claires
- Certaines infos sont manquantes
- Il manque des 'guides' pour aider les nouveaux joueurs par exemple, ou pour aider les joueurs qui sont confrontés à certains problèmes spécifiques

Il faudrait donc des gens motivés à l'améliorer. Les conditions sont:

1. Vous écrivez bien le français, sans fautes, et de manière simple et lisible
2. Vous savez utiliser le formatage d'Anathas
3. Vous avez un peu de temps à consacrer à cette tâche.

Dites moi si ça vous intéresse, et je vous donnerai accès dans les prochains jours. Je serai aussi dispo pour vous donner des détails qui manquent.

Si vous êtes un nouveau joueur, c'est aussi très important que vous signaliez les infos qui paraissent vous manquer. Donc n'hésitez pas à HURLER si vous ne comprenez pas certains éléments du jeu et qu'ils ne sont pas correctement expliqués dans l'Anapédia.

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
SkatouhMTH69 - MisterPoop
25e
On commence quand ? 27/12/15 22:14

Je veux bien me prêter à tout ça. Il me semble important d'accueillir les nouveaux joueurs avec un maximum d'aide, de leur montrer que le jeu est actif parce-que niveau croissance le jeu n'est pas au top ^^.
Depuis que je suis revenu, j'ai repris la même fougue pour le jeu qu'il y a 3 ans, j'ai eu le temps d'assimiler toutes les nouvelles mécaniques du jeu, la preuve, je maîtrises mon pays à fond (suffit de comparer mon pays avec les autres). Je check le jeu chaque fois que c'est possible donc je saurais me montrer présent auprès des noobs (et même des autres :$). Je pourrais carrément aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux et leur proposer mon aide, c'est dire.

Bref, si on me donne les moyens d'aider à développer Anathas, je ne serai que plus actif.

Ps: je pourrais même être Community Manager :O
Edit: je le dis pas expressément, mais je suis tout aussi chaud pour améliorer l'anapédia.

Edité le 27/12/15 23:11.

Vincent Gaydon de Balsovie
Président de la République Balsovienne
26e
... 27/12/15 22:37

Je passe beacoup de temps sur anathas
Je suis ancien de 27 cycles mais je nai ps encore tout appris la preuve je suis bloque dans une situation un peu "chiante".
Neanmoins je ne connais pas le formatage mais jaimerais aider plutot au niveau des choses en plus a apporter dans le jeu ou alors ecrire rediger corriger.

Dsl pr la guerre 😉

Staline de URSS
Sa Majesté Pagan Min, Roi du Kyrat
4e
Je suis volontaire 27/12/15 23:30

Bonjour,

Je me porte volontaire pour cette mission, je pense que maintenant je connais toutes les ficelles du jeu et j'aimerai apporter mon aide à ce jeu que j'apprécie particulièrement !
Je suis présent le plus possible sur le jeu surtout en période de vacances scolaires comme ici.

Bonne soirée à tous !

Cordialement, Staline.

Hodor de Hodor
Hodor est bon,Hodor est gentil.
60e
Hodor 30/12/15 12:39

HODOR PRÊT À TOUT POUR NOUVEAUX. HODOR EST BON HODOR EST GENTIL:)
(Ps:désolé pour les maj. ;) )

Edité le 30/12/15 12:39.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Princesse Héritière - Première Lorena
1er
UIP UIP - Union Internationale du Pacifique
Up [NT] 10/10/18 13:05

Up

Rick Sanchez de La Citadelle
✝️The Good Sénéchal✝️
9e
ARRG Kingdom
Volontaire 02/12/18 13:00

Et bénévole!

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Princesse Héritière - Première Lorena
1er
UIP UIP - Union Internationale du Pacifique
Aha.. 03/12/18 8:49

Je viens de me rappeler que je pouvais pas donner d'autorisation concernant la modération comme ARRG dit qu'il va le faire dans le premier post.. 😅😅

Au pire essaye de ton côté de corriger ou réécrire les parties de l'anapédia que tu trouves pas claires ou que tu penses qu'elles pourraient être mieux, et envoie les moi par MP ensuite pour que je modifie l'anapédia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Anathas: Hors Rôle Play > [Communauté] Recherche volontaires(s) pour l'Anapédia

Sujet fermé