Forum et profil

Forum > Règles et discussions sur le Rôleplay > Forum et profil

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Forum et profil 14/11/13 20:42

Voilà, je me disais qu'il serait intéressant de coter les réponses dans un topic et de par cela accorder une moyenne de points au joueur dans son profil :) Des titres officiels seraient plutôt disons... appréciables par rapport au forum (nombre de posts et topics intéressants, nombre de points accordés à un topic ou à une réponse)

Ps pas important: ça pourrait motiver les fainéants à poster les bugs dans le forum et pas dans la shoutbox yolo.

Edit: Attention ! Je ne propose pas des points pour monter dans le classement général ! mais bien des points affichés dans la page perso du joueur concerné.

Edité le 14/11/13 20:43.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Je suis plutôt contre a priori car ça peut inciter certains &a... 14/11/13 22:52

Je suis plutôt contre a priori car ça peut inciter certains à poster plus, mais des messages de moins bonne qualité.

En revanche pour inciter au Rôleplay ça pourrait être une idée d'ajouter des badges de mérite qui seraient décernés par les modérateurs ou par vote. A réfléchir

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Oui, c'est vrai :) [NT] 16/11/13 21:12

Oui, c'est vrai :)

Targaryen de Unions des sept royaumes de Westeros
Compte archivé
Améliorer le RP 17/11/13 17:58

Je pense que pour améliorer le RP, il faudrait peut-être passer par le gameplay, avec des mécaniques qui pourraient encourager les relations entre les différents pays. J'ai pleins d'idées mais je suis sur qu'ARRG a déjà pleins de choses à implémenter :)

Marie Bashir de Nouvelle-Galles du Sud
Compte archivé
RP 17/11/13 19:28

Dans l'idée d'ARGG, je pensais qu'on pourrait faire une élection du meilleur rôle-player chaque mois ou deux mois.

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Déplacé de Vos idées et propositions à Règles et discussions sur le Rôlepla... 05/08/19 11:49

Déplacé de Vos idées et propositions à Règles et discussions sur le Rôleplay.

S'il s'agit de proposer des idées pour le meilleur roleplayer du mois ou des badges sur mesure, ça peut se discuter ici.

Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
messages dans les ambassades 05/08/19 23:28

Je me demande s'il serait possible et judicieux pour chaque pays ayant ouvert une ambassade d'avoir la possibilité d'autoriser ou pas d'autres pays à écrire dans leur ambassade. L'action d'un pays s'exprimant, sans y être autorisé ou invité, sur la page d'une autre ambassade pourrait être considérée comme une intrusion, en quelque sorte.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Règles et discussions sur le Rôleplay > Forum et profil

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte