| Palais pourpre (ambassade de la Transblêmie) | 18/08/23 18:20 | |
|
Le Palais Pourpre Le palais pourpre est le bâtiment recevant les délégations étrangères en Transblêmie. Prenez garde si vous vous y aventurez, il se peut qu'une partie de votre corps soit tranchée. Sous réserve d'avoir convaincu les înțelepților, votre demande sera traitée. Cependant, votre prestation doit se faire selon un protocole clair affiché à l'entrée du palais et vous devez respecter les us et coutumes nationales. L'Empire se dédouane donc de la dégradation corporelle des officiels indignes étrangers si ceux-ci manquent de respect à l'Empire, ses valeurs, ses dirigeants et sa divinité protectrice. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| A l'INTERNATIONAL | 18/08/23 18:31 | |
|
À l'intention des indignes nations du monde : L'Empire de Transblêmie déclare la guerre au Royaume de Theodo (Rp) Une coalition formée de la Principauté d'Argos et de la République Olsiciane a décidé conjointement de faire la guerre au Royaume de Theodo en représailles diplomatiques. L'Empire a donc décidé de déclarer aussi une guerre à cette nation impie avec comme casus belli, le non respect des ultimatums sur les revendications blêmiennes.
Revendications :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reine Hermelinde d'Assure-Wieden de Royaume Fédéral des Azurettes Archipel des Azurettes 40eCEL Celtica |
RP | 22/08/23 1:20 |
|
Le texte qui suit est un rp L'archipel était le paradis de tous les réfugiés politiques, malgré les troubles intérieurs, la protection offerte aux opposants politiques issus de dictatures et la vie qu'on leur offre est très attrayante, jusqu'à l'assassinat de Reinhard von Brucken qui reste mystérieuse... Ou vraiment pas. Le coupable était, avant de récupérer des preuves déjà tout désigné, cela ne pouvait être que l'œuvre de l'Empire de Transblêmie. L'enquête prise en charge par la Garde Fédérale n'était pas des plus difficiles, les caméras de surveillance dans la rue ont montré un homme en noir faire un salut blême avant de fusiller von Brucken, les habitants des immeubles de la rue peuvent aussi témoigner, un homme en uniforme de soldat noir était là, et il a tué von Brucken. Le trouver était un peu plus difficile, mais il fallait simplement éplucher les caméras de surveillance (la Fédération des Azurettes est un des états les plus surveillés par les caméras de surveillance dans le monde) de la ville et bingo, à 22h37, un homme en noir, fusil mitrailleur au dos et avançant rapidement vers un bateau est repéré dans le port de plaisance de Port-Stanislas. La Garde Fédérale de Port-Stanislas s'active, on surveille l'homme en noir, qu'on a identifié comme un Verdammt de l'Angriffsstärke blême alors que deux véhicules roulent vers l'emplacement du Verdammt, on avertit les gardes-côtes, qui bloquent le port de plaisance et à 22h52, alors que le Verdammt est sur le point de disparaitre, le bateau est intercepté par la Garde Fédérale et l'homme est arrêté. Cet événement nous laisse prédire les relations futures entre les Azurettes et la Transblêmie, deux opposés qu'un événement va rapprocher, pour le meilleur, ou pour le pire... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Déclaration | 31/08/23 11:44 | |
|
L'Empire déclare officiellement la Fédération des Azurettes ennemis de l'Empire et annonce l'arrestation et l'emprisonnement de tous leurs ressortissants. Nous leur conseillions de se mêler de leurs affaires et de ne pas s'approcher trop près de la frontière, au risque de se faire abattre, a vu comme un chien galeux. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reine Hermelinde d'Assure-Wieden de Royaume Fédéral des Azurettes Archipel des Azurettes 40eCEL Celtica |
Re: Déclaration | 31/08/23 11:45 |
|
Kaiser Jean Ier a dit: L'Empire déclare officiellement la Fédération des Azurettes ennemis de l'Empire et annonce l'arrestation et l'emprisonnement de tous leurs ressortissants. Nous leur conseillions de se mêler de leurs affaires et de ne pas s'approcher trop près de la frontière, au risque de se faire abattre, a vu comme un chien galeux. Il n'y a pas de ressortissants en Transblêmie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La chasse aux sorcières trouve toujours ses coupables...... | 31/08/23 11:46 | |
|
La chasse aux sorcières trouve toujours ses coupables... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Moussa Darma\'nain de Ile de la vérité Lord Commandant of tits and wine 24eL'A L'alliance des états souverains |
Quand on veut noyer son chien... | 31/08/23 13:04 |
|
Kaiser Jean Ier a dit: La chasse aux sorcières trouve toujours ses coupables... Quel pays charmant vous avez là. ça me rappel un conte horrifique que j'ai lu un jour au sujet d'un petit homme avec une moustache mal taillée et une raie sur le coté. Un certain Rodolf je crois. Moi la personne de petite taille, c'est avec amusement que je vois qu'il y a donc un pays ou l'on peut se faire raccourcir?!? (avec la tête ou les parties génitales en moins) Le paradis sur Anathas en somme! Néanmoins je vous remercie. ça me fait prendre conscience que mes bijoux de famille sont d'une valeur inestimable. Elle valent tout l'or du monde. Cordialement. |
||
| Modifié le 31/08/23 13:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/08/23 13:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Bavière | 31/08/23 18:14 | |
|
Tous les bavarois ont embarqué ce soir et ont été rapatriés en Bavière. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: La chasse aux sorcières trouve toujours ses coupables...... | 31/08/23 19:05 | |
|
Kaiser Jean Ier a dit: La chasse aux sorcières trouve toujours ses coupables... Pagan Min a le sourire en coin en lisant cela… continuez sur cette voie cher Kaiser, elle vous mènera loin. Pagan Min. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| TIR GROUPE | 31/08/23 21:03 | |
|
Nous ferons un tir groupé si je puis dire. Nous remercions Pagan Min pour sa clairvoyance et lui exprimons notre respect. Quant à l'Île de la Vérité, votre nom est une publicité mensongère, mais nous passerons ce détail au vu de votre cynisme désopilant... Nous souhaiterons signifier à la Fédération que sa pollution de l'espace diplomatique n'est plus acceptable (hrp : c'est un espace relativement rp donc les emojis...) Edite pour la Fédération : déso, je t'ai confondu avec la Bavière |
||
| Modifié le 01/09/23 12:29 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/09/23 12:29 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: TIR GROUPE | 31/08/23 21:07 |
|
Kaiser Jean Ier a dit: Nous ferons un tir groupé si je puis dire. Nous remercions Pagan Min pour sa clairvoyance et lui exprimons notre respect. Quant à l'Île de la Vérité, votre nom est une publicité mensongère, mais nous passerons ce détail au vu de votre cynisme désopilant... Nous souhaiterons signifier à la Fédération que sa pollution de l'espace diplomatique n'est plus acceptable (hrp : c'est un espace relativement rp donc les emojis...) La Fédération ?! J'ai rien fait moi, je n'ai mis aucun emojis dans mes messages ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Moussa Darma\'nain de Ile de la vérité Lord Commandant of tits and wine 24eL'A L'alliance des états souverains |
Re: Re: TIR GROUPE | 31/08/23 21:40 |
|
Reine Hermelinde d'Assure-Wieden a dit: Kaiser Jean Ier a dit: Nous ferons un tir groupé si je puis dire. Nous remercions Pagan Min pour sa clairvoyance et lui exprimons notre respect. Quant à l'Île de la Vérité, votre nom est une publicité mensongère, mais nous passerons ce détail au vu de votre cynisme désopilant... Nous souhaiterons signifier à la Fédération que sa pollution de l'espace diplomatique n'est plus acceptable (hrp : c'est un espace relativement rp donc les emojis...) La Fédération ?! J'ai rien fait moi, je n'ai mis aucun emojis dans mes messages ! Si je peux me permettre. Ce n'est pas vous qu'il incrimine. Il me semble que le Grand Kaiser dans sa grande bonté, vous averti d'une pollution de l'espace diplomatique par des "Emos"??? Peut être un rapport avec la musique gothique. C'est étrange, que cela le scandalise. Cela devrait pourtant l'enchanter. Parler de la mort et parler du Grand Kaiser dans une même phrase, c'est comme faire l'usage d'un pléonasme. Cordialement. Le raccourcis, sans avoir été en vacance dans les geôles de l'Empire du Transblêmie |
||
| Modifié le 31/08/23 21:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/08/23 21:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||