| Guerre | 18/06/23 21:24 | |
|
Communiquer officiel Nation Anathasienne, je vous annone que notre pays est en proie à de violentes attaques furtives de la part de l'alliance Celtica. Cette alliance met notre pays à genoux en y créent une très grave crise économique qui a déjà fait plusieurs millions de morts. Tout d'abord, je vous rapporte deux guerres éclair provoqué par Adriland qui c'est soldées par deux actes de paix. Puis une de Lairoy qui met encore plus notre pays dans le mal. Cette très grave crise pourrait favoriser la montée au pouvoir d'un fanatisme très violent et la chute de la monarchie. J'implore votre aide. Nous ne pouvons plus tenir. J'appelle Kajetan Lechner dirigeant du Royaume de Bavière a raisonner ces alliés. Mon peuple souffre. Azamt Ier Souvrain du Royaume du Tagashar |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok | 18/06/23 22:56 | |
|
Faut voir si j'y arrive |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Orion Vortexcor de République de Adriland Ministre des relations diplomatiques de Adriland 30eL'A L'alliance des états souverains |
Monsieur,Le territoire qui nous à été pris par votre armée doit nous reveni... | 19/06/23 21:20 |
|
Monsieur, Le territoire qui nous à été pris par votre armée doit nous revenir sans quoi nous attaquerons dès que possible votre territoire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| 2 minutes | 19/06/23 23:26 | |
|
Qui a attaqué, lors des prises de territoire ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |