Ambassade de Adriland

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Adriland

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Orion Vortexcor de République de Adriland
Ministre des relations diplomatiques de Adriland
30e
L'A L'alliance des états souverains
Ambassade de Adriland 31/05/23 16:57

Pour diffusion immédiate

Adripolis, le 31 mai 2023

Adriland annonce l'ouverture de son ambassade aux nations anathasiennes

Adriland est ravi d'annoncer l'ouverture de son ambassade aux nations anathasiennes, marquant une étape significative dans le renforcement des liens diplomatiques et de coopération entre nos nations. Cette nouvelle ambassade servira de point de rencontre et de dialogue, favorisant une compréhension mutuelle plus profonde et la promotion d'une coopération fructueuse.

L'ambassade de Adriland sera un lieu d'échanges culturels, économiques et politiques entre nos pays. Elle sera le symbole de notre volonté de travailler ensemble pour le bien-être et la prospérité de nos peuples respectifs. Elle facilitera également les échanges commerciaux, les investissements et les collaborations dans divers domaines tels que l'éducation, la technologie, la science et bien d'autres.

Adriland est convaincu que l'ouverture de cette ambassade renforcera non seulement les relations bilatérales, mais également la paix et la stabilité entre les nations anathasiennes. Nous sommes déterminés à promouvoir le dialogue, le respect mutuel et la coopération dans tous les aspects de notre partenariat.

Nous invitons chaleureusement les représentants des nations anathasiennes à construire notre ambassade dans leur pays et à participer à des événements et des rencontres destinés à renforcer nos liens. Notre équipe diplomatique est prête à accueillir les discussions, les initiatives et les collaborations qui contribueront à construire un avenir prospère pour nos deux nations.

Adriland attend avec impatience cette nouvelle étape de notre relation avec les nations anathasiennes et s'engage à œuvrer ensemble pour un avenir plus fort et plus harmonieux.

Vive l'amitié et la coopération entre Adriland et les nations anathasiennes !

Modifié le 31/05/23 16:58 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 31/05/23 16:58
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ambassade de Empire Hikkidi
L'expression des relations
51e
Délégation diplomatique 31/05/23 18:00

Bonjour,

Sa Majesté l'empereur Hikohito de l'empire Hikkidi est intéressé par le potentiel que pourrait avoir nos relations. Il a demandé à savoir si le Grand Sage serait prêt à recevoir la délégation diplomatique Hikkidi afin qu'elle puisse établir une ambassade à la capitale. Nous serions ravis d'accueillir la vôtre, si la création d'une ambassade Adrilandaise à Tohokaï est envisagée.

La délégation diplomatique est prête à partir et nous vous offrons des cadeaux représentant l'histoire de Hikkido

- Une réplique du sceptre de l'empereur-dieu Okuninushi, fertilisateur de nos terres et créateur de notre civilisation.

- Anciens manuscrits sur la culture hikkidi et sur le culte d'Okuninushi.

- Estampe de Hoki Kunaga datant de 1678 se nommant "Combat entre Tomoï et Okuninushi".

Cordialement,

Ambassade nationale de l'empire Hikkidi.

30e
Réponse à la proposition de l'Empire Hikkidi 31/05/23 20:03

Salutations éminentes,

Le Grand Sage de Adriland Vissarion de Adriland a fait appel, conformément a la constitution, au Conseil des Seigneurs de Adriland qui a autorisé a unanimité, la création de l'Ambassade de l'Empire Hikkidi à Adriland, plus précisément à Adripolis, capitale de notre glorieux territoire.

Cette prise de décision Historique nous ravit au plus haut point et nous espérons que nous pourrons tisser des relations constructives et durables.

Nous tenions a vous remercier infiniment pour vos cadeaux qui seront exposés au musés National d'Adriland

Nous vous offrons en retour une des édition originale de l'Histoire de Adriland

Bien cordialement

Orion Vortexcor, ministre des relations diplomatiques de Adriland

Modifié le 31/05/23 20:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 31/05/23 20:04
Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Même formule 31/05/23 20:04

Nous souhaiterions nous aussi savoir si nous pouvions vous envoyer une délégation diplomatique.

Nous souhaiterions également créer une ambassade chez vous, et en installer une pour vous chez nous.

Nous enverrons 4 diplomates et 1 historien, amenant les biens suivants en cadeau :

- Une copie intégrale de l'Encyclopédie Bavaroise de Tomas Kovecki (86 tomes)

- 8 tableaux représentant les 8 Wilhelm qui ont gouverné le pays

- Le Sabre d'Akamatra, pillé acheté lors d'un voyage en terre Bahmani en 1609

- Des véhicules extrêmement rares au nombre de 6 (1 avion, 1 yacht, 3 voitures, 1 moto)

Merci pour votre temps et votre attention

Cordialement,

Le Ministère des Affaires Étrangères,

Secrétariat des Relations Internationales

30e
Réponse à la proposition du Royaume de Baviere 01/06/23 22:04

Cher Militärkaiser,

C'est avec plaisir que ne vous accueillons à Adriland

Merci infiniment pour vos magnifiques cadeaux

Nous tenions a vous offrir une lance ayant appartenu aux premiers habitants de Adriland

Bien cordialement

Orion Vortexcor, ministre des relations diplomatiques de Adriland.

Modifié le 01/06/23 22:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/06/23 22:05
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Merci 01/06/23 22:48

Merci beaucoup pour votre réponse

Jack Sirak de Ile de la vérité
Roi fainéant. Mangeur de pommes
24e
Triste nouvelle. 10/08/23 23:57

Ayant tout juste découvert l'internet 56k dont je sais à peine m'en servir. Je privilégie plutôt la lettre postale voir le pigeon voyageur.

Je viens d'apprendre avec un léger retard la mort de ce bon vieux grand sage Vissarion.

je souhaite assister aux funérailles, voir apporter ma contribution si nécessaire pour retrouver les assassins.

Mes amitiés.

Le Roi Jack Sirak

30e
Merci ! 11/08/23 0:26

Cher Roi Sirak,

Je vous remercie chaleureusement pour votre message.

Je vous annonce au passage que Monsieur le Consul souhaite garder le gouvernement actuel, je vais donc rester à mon poste ce qui me réjouit au plus au point.

Merci pour votre proposition de nous aider à retrouver les assassins, sachez que toutes nos forces de l'ordres sont mobilisées pour les retrouver mais qu'un peu d'aide aux frontières nous ferait grand plaisir.

Bien Cordialement,

Orion Vortexcor

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: Merci ! 11/08/23 0:31

Orion Vortexcor a dit:

Cher Roi Sirak,

Je vous remercie chaleureusement pour votre message.

Je vous annonce au passage que Monsieur le Consul souhaite garder le gouvernement actuel, je vais donc rester à mon poste ce qui me réjouit au plus au point.

Merci pour votre proposition de nous aider à retrouver les assassins, sachez que toutes nos forces de l'ordres sont mobilisées pour les retrouver mais qu'un peu d'aide aux frontières nous ferait grand plaisir.

Bien Cordialement,

Orion Vortexcor

On peut nous aussi vous aider.

Nos forces de l'intérieur ont beaucoup d'expérience suite aux coups d'état incessants.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Adriland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte