| Coût des matériaux: | 23/04/23 12:28 | |
|
Bonjour à tous, je fais ce sujet forum pour parler des matériaux. Il y a à peine 40 cycles, un matériau coutait 50 000G et maintenant, 20 000G. Je propose de faire remonter le prix des matériaux en arrêtant d’acheter des matériaux à 200G (je ne vise personne:)et de réhausser le coût moyen a 40000-50000G. Je vous demande à tous d’envoyer vos propositions sur ce sujet forum car l’instabilité de ce coût est inadmissible. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Il y a 2 ou 3 mois | 23/04/23 14:54 | |
|
Il y a 2 ou 3 mois, il y avait une dizaine de matériaux à tout casser. Ils se vendaient pour 30 à 60 000G Maintenant, il y en a des dizaines à des prix très TRÈS bas. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Quota | 23/04/23 14:55 | |
|
Il faudrait créer un quota : chaque pays peut vendre un nombre X de matériaux par cycle. Moins il y a de matériaux en vente, plus les prix monteront. Ou sinon (je crois que c'est impossible), instaurer un système de qualité des matériaux, influant sur leur puissance et leur prix. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| système défaillant | 23/04/23 21:37 | |
|
Ce système de matériaux est actuellement en défaillance, il reprendra de sa qualité peut-être dans le futur, mais le fait qu'il y ait autant de matériaux qui soient vendus à des prix excessivement bas, et que personne n'en achète, montre bien qu'ils n'apportent pas grand chose. Il n'y a pas assez d'enjeu autour de ça. Après c'est surement un passage, ma remarque n'a peut-être pas lieu d'être 🤷♂️ |
||
||
||