Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula ![]() |
Points d'agents | 13/01/23 14:48 |
Pourquoi ne pourrions-nous pas vendre des points d'agents sur le marché ??? Cela ouvrirai de nouvelles possibilités !!! Par contre il faudrait avoir une espace de stockage des points d'agents plus important. Que pensez-vous de cette idée ??? |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
T'en as beaucoup des idées. [NT] | 15/01/23 2:28 | |
T'en as beaucoup des idées. |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mais ELG, force de constater que c'est des bonnes idées ce que Samuel propo... | 15/01/23 14:43 | |
Mais ELG, force de constater que c'est des bonnes idées ce que Samuel propose😉 |
||
||
Oui | 15/01/23 20:14 | |
Je n'ai jamais dit le contraire. |
||
||
Mauvaise idée à mon avis | 16/01/23 20:12 | |
Bien que basé sur une bonne attention, je dois t'avertir que le maximum d'agents est de 14. Ce qui signifie que seuls les grands pays, et donc avec beaucoup de population, atteignent cette limite. Problème : si les grands pays n'ont plus besoin des points d'agent, ils pourront les vendre beaucoup plus facilement sur le marché et donc le dominer. Ainsi, cette mesure n'aurait pour conséquence que d'avantager des pays déjà développés et puissants, renforçant les inégalités économiques. |
||
||