| Journal Chrétien sous autorité gouvernementale | 15/12/22 21:37 | |
|
MESSAGE GOUVERNEMENTAL Victoire Romaine : C'est une éclatante victoire pour l'empire aujourd'hui ! Stalie après 5 cycle de débâcle à déclaré sa défaite. En tout, l'empire s'est agrandi avec 21'739 km² de territoire ennemi sont sous notre contrôle. Le communiste a était vaincu. Divisions : Le gouvernement annonce la divisons du territoire en région contrôlées par des 3 gouverneurs chacune :
L'empire est donc divisé en régions, 819 comtés, 10'775 communautés urbaines et 2'000'000 quartiers. Donc 489 gouverneurs, 4'095 comtes, 32'325 maires et 10'000'000 d'élus de quartiers. |
||
| Modifié le 19/01/23 23:24 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/01/23 23:24 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| JTRL | 17/12/22 17:24 | |
|
Goulou-Goulou quitte l'API Discours de l'Imperator : Cette nation est la 5eme roue du carrosse d'Anathas est pense qu'elle mérite un traitement de faveur ? A peine arrivée, elle nous a demandé un salaire de 100G$ parce qu'elle nous avez rejoint ! Et elle n'est même pas assez avancée technologiquement pour les recevoir. Elle nous a dit qu'elle reviendrez quand il y aura au moins membres dans l'alliance ! Mais pour qui ce prend elle ? Elle est la 80eme puissance est pense qu'elle mérite une plus grande alliance. Une alliance débute toujours par un membre puis 2 ... Si tout le monde faisais comme elle il n'y aurait aucune alliance dans ce monde. Cette nation est une profiteuse et est égocentrique. Elle pense sérieusement que rien que parce qu'elle existe même si elle n'est rien nous devons lui donner 100G$ ! De plus elle est dans une ingérence totale de son pays : aucun développement aucun rp même dans les message rp elle répond comme si on étaient potes Elle a littéralement insultée est craché sur l'empire et l'API dans nos échange. Si elle voulait les hostilités, elle les a eus. Que la poudre chante à l'heure des assauts ! FEUX ! |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Mariage pour tous | 31/12/22 17:02 | |
|
JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL
Le sénat ne vote rien du tout ! Au nom de la Théocratie Ecclésiastique Chrétienne d'Occident, je déclare les mariages autres qu'hétérosexuels illégaux.
|
||
| Modifié le 19/01/23 22:27 |
|
| Modifié le 19/01/23 22:27 | ||
||
| Information de la plus haute importance | 04/01/23 22:39 | |
|
JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL Rien du tout non plus ! Je libère Jean Nickolaï et le nomme sénéchal de l'Ordre à titre honorifique.
|
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Emmeutes extrêmiste | 19/01/23 16:08 | |
|
JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL Une émeute au sein de la ville de Lyon se produit. Elle rassemble des extrémistes de droite qui souhaite un retour aux traditions antiques de l'Empire. Ces personnes sont, entre autres, opposées à l'avortement, à la liberté de culte, d'expression. Ils veulent le retour d'un empire "dictatorial" ou d'une théocratie. Il est 13h 20. Nous avons envoyé des reporters : 00:23 Un groupe d'une trentaine de personnes habillées en templier descendent dans la rue. Pendant une demi-heure, ils ont tagué des messages racistes et homophobes et ont même chanté un chant extrêmement violent. Il n'est pas diffusé, mais on retrouve dedans, ces paroles : "démon, Satan, qu'ils crèvent"-"détruisons cette race, qu'il n'en reste aucune trace"-"moi, je les veux tous morts"-"même pas des êtres humains" ou encore "il faut tuer ces bêtes, d'une balle dans la tête" 01:12 Une patrouille de police intervient et leur demande de les suivre au commissariat. Ils refusent, la police en tase un qui tombe au sol. Un homme drapé d'une cape de templier avec des dorures sort une épée et décapite ce policier. Un autre sort un cor et fait retentir un son qui parcourt tout le pays, car repris par d'autres individus. Coup de théâtre, plusieurs groupes de personnes identiques font leur apparition et commencent à créer des émeutes. 02:00 Le groupe initial a massacré la patrouille de police et des combats s'engage dans plusieurs coins de la ville. On estime au moins 2500 "templiers". Cela est pareil dans d'autres villes. Des personnes armées et vêtues comme au Moyen Âge se revendiquant de race pure font des ravages. Ils ne s'en prennent pas aux personnes blanches, mais font des massacres parmi les passants de couleurs. 05h Tout le gouvernement est en alerte, l'armée sur place a été mobilisé, mais il semblerait que d'autres personnes est sympathisé avec la cause des extrémistes. À 5h 30 du matin, le gouvernement a passé un message sur toutes les chaines télés, les radios et même sur les portables, le message s'est affiché : RESTEZ CHEZ VOUS, CECI N'EST PAS UN EXERCICE. La réaction de la population fut inverse. Soit les personnes, restez chez elles, soit elles descendaient en panique pour prendre d'assaut certain magasin. L'armée c'est interposée et a repoussé les passants. La situation civile ce calme peu à peu. 7h 48 Sur certaines chaines télé et sur certaines fréquences de radio, un autre message s'est diffusé, mais celui-ci n'était pas du gouvernement. Un prénommé Heiner Rosenbaum se revendique chef de ce mouvement et explique pourquoi il le fait. Son talent d'orateur convainc des civils qui se joignent au mouvement des Fusils du Cardinal. Ils revendiquent placer au pouvoir de l'empire, l'évêque de Rouen, Vincent Du Buisson et de faire du pays, une théocratie dictatoriale. 9h Les campagnes s'enflamment. Étant très traditionnelles, Heiner Rosenbaum n'a aucun mal à les rallier à sa cause. Armé de fourches, de torches, de faux, de haches et d'épées, les campagnes se révoltent et fortifient leurs communes. Dans les villes, ce n'est pas mieux. Plusieurs bâtiments sont sous contrôle des Fusillés du Cardinal et la police n'arrive pas à contenir toute cette agitation. L'armée est déployée. Actuellement Le gouvernement appelle à rester calme et de se barricader chez soi. Pendant ce temps-là, l'Empereur s'active au sénat. Nous vous tiendrons au courant des prochaines information ! |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
|
||
| Chouannerie en cours | 19/01/23 16:46 | |
|
Si t'as besoin d'aide, je suis là. |
||
||
||
| Chouannerie | 19/01/23 16:51 | |
|
La situation est très grave, si aide est requise, exprimez vous. Carlo Villar, maréchal des forces ducales, directeur des FSC |
||
||
||
| Emmeutes extrêmiste | 19/01/23 17:45 | |
|
JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL JTRL L'Empire coupé du monde ! Les rebelles ont réussi à couper l'Empire du reste du monde, seules les informations internes sont encore en circulation. 15h La demande des pleins pouvoirs exécutifs par l'Empereur est rejetée par le sénat. Avant que le dirigeant ait pu utiliser l'article 49 alinéa 3, les sénateurs enragés l'ont fait sortir de force. Il affirme toujours que la situation est en train d'être maitrisée et qu'il ne faut pas s'inquiéter. 16h Les convois de l'armée ont été en partie détruit. Quand des fourgons de 15000 hommes sont arrivés dans la campagne italienne, un pont a explosé, emportant avec lui au moins 5000 hommes et rendant inutilisable la moitié de camions qui doivent faire un long détour. Alors que l'armée reprend le chemin le long du fleuve, des tirs de mortiers les forces à se replier derrière la colline. Alors qu'elle arrive devant un pont, le 9000 hommes restants font face à une barricade où est placé 5000 paysans. L'assaut est donné, mais les paysans se mettent à l'abri sous leur barricade. Les militaires continus à avancer, mais soudain des grenades sont balancées sur eux. Ils ont ordres de continuer à avancer. BOUM Une sorte d'artillerie de campagne pleut sur eux. Les militaires se replient, mais le pont s'effondre avant. Au total, il ne reste plus que 4500 hommes sans véhicules. 17h 30 Plusieurs villes sont tombées aux mains des Fusils du Cardinal. L'Empereur entre une seconde fois dans le sénat accompagné de 40 hommes. Les sénateurs enragés cours sur eux. Ils ne cèderont pas. Plusieurs d'entre eux sortent des couteaux et les militaires n'ayant pas la place pour tirer sont expulsés, mais l'Empereur est toujours dans le sénat. Voici l'image en direct :
|
||
| Modifié le 19/01/23 23:25 |
|
| Modifié le 19/01/23 23:25 | ||
||
| Opération "Ça suffit maintenant" | 19/01/23 18:05 | |
|
Nous nous devons d'aider notre allié, notre armée va donc entrer en territoire romain dans une mission de pacification, voici les effectifs : -10 000 soldats a pied -2 500 soldats d'élite -75 blindés lourds -100 véhicules blindés -95 batteries d'artillerie -40 avions de chasse -10 avions bombardiers -10 cuirassés Si l'Empire romain est en besoin de plus de troupes, il n'y a qu'à demander. Carlo Villar, maréchal ducal. |
||
||
||
| Théocratie Ecclésiastique Catholique Rémoises | 19/01/23 18:43 | |
|
Moi, Heiner Rosenbaum, déclare que ce pays n'est désormais plus l'Empire Romain, mais la Théocratie Ecclésiastique Catholique Rémoises. Elle sera dirigée par l'évêque de Rouen, par le pape de Rome Victor VI et moi-même. La nouvelle capitale est Reims. Le sénat est dissous, le gouvernement aussi. Le nouveau gouvernement sera composé des évêques, des cardinaux, des grands militaires et de politicien chrétiens. La liberté de culte est abolie et seul le christianisme est autorisé. L'armée SPQR est dissoute, son matériel réquisitionné et ce sera l'Ordre des Templiers qui sera la force militaire du pays. Les villes seront dirigées par leurs évêques, si elles n'en ont pas, ce sera le chef de leur plus grande église. L'avortement est déclaré illégal, les autres sexes que masculin et féminin sont illégaux. Les mariages autres qu'hétérosexuel sont interdits et enfin, les personnes unies dans un mariage autre qu'hétérosexuels ne sont plus unis par la loi. La police militaire est déclarée. La justice sera rendue par l'Église. Les habitants de Callisthos sont expulsés ainsi que ceux de Brocéliandre. |
||
| Modifié le 19/01/23 23:25 |
|
| Modifié le 19/01/23 23:25 | ||
||
| Rp | 19/01/23 19:08 | |
|
Notre armée a enregistré deux succès : Le débarquement de Lisbonne puis le bombardement de la base militaire de Porto. Débarquement de Lisbonne : Le premier détachement du corps expéditionnaire a débarqué à Lisbonne, le long du Tage, avec un tonnerre d'applaudissements du peuple Lisboète. Il s'est frotté à un corps de Templiers, qui s'est rendu. Bilan des pertes: 19 Callisthiens morts, 28 Templiers tués, 52 Templiers capturés. Bombardement de la base militaire de Porto: L'aviation Callisthienne a réussi a sécuriser Porto en bombardant la base militaire qui la protégeait. Aucunes pertes enregistrées du côté Callisthien. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Participation | 19/01/23 19:24 | |
|
Brocéliande-Irodouer envoie, sous le commandement de l'Archiduc de Callisthos, les troupes ci dessous : La 6e division d'Artillerie du Général Gomez 8000 soldats 600 batteries La 3e division d'infanterie du Général Gorovin 11000 soldats La 20e brigade blindée du Général Arny 1200 soldats 100 chars d'assaut La 6e escadre aérienne du Colonel Harrois de Francy 20 avions Le 7e corps de Police du Commisaire Trovain 55000 policiers 1000 véhicules Le 8e corps du FAEN (Force Anti Émeutes) du Commissaire Alvarez y Urceria 20000 soldats 150 véhicules blindés La flottille d'encens 8 navires d'attaque 6 navires d'interception 1 porte avion Tout ceci sera placé sous le contrôle du Maréchal Girand d'Orpin, lui même sous le contrôle de l'Archiduc. |
||
| Modifié le 19/01/23 19:25 |
|
| Modifié le 19/01/23 19:25 | ||
||
| Mobilisation générale et économie de guerre | 19/01/23 20:20 | |
|
Suite à la tentative d'invasion des deux Duchés décadents, je déclare la mobilisation générale. Les mesures sont les suivantes : Mobilisation de 500'000 hommes en plus des 200'000 de l'armée régulière. Ils seront formés et prêt à se battre. Nous interdisons à nos ennemis de s'enfoncer plus dans les terres, sinon nous torturerons jusqu'à la mort les infidèles vermines, qui vous servent de peuple et qui sont sur mon territoire. L'industrie sera mobilisée pour produire plus d'armes. J'ordonne aux régions de mobilisé 3.5 millions de femmes, de vieillards et autres personnes ne pouvant pas être mobilisées à travailler dans les usines d'armement. La limite d'age pour le travail passe de 16 ans à 14 ans. J'ordonne le creusage de tranchés et de fossés, la construction de palissade et de bastions le long de nos fronts. J'ordonne la saisie de 50'000 chevaux pour alimenter la cavalerie. J'ordonne la saisie temporaire de 10'000 véhicules pour l'armée. |
||
| Modifié le 19/01/23 22:44 |
|
| Modifié le 19/01/23 22:44 | ||
||
| Votre plan | 19/01/23 23:26 | |
|
Nous nous arrêtons au Nord du Portugal et à la Galicie. Quand à votre torture, tout le monde a déjà fui. Et j'appelle ceux du gouvernement romain ne nous ayant pas encore suivi à venir en Galicie. Ils y seront embarqués pour atterrir en Brocéliande. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mobilisation | 19/01/23 23:29 | |
|
Suite à votre mobilisation, le renforcement des tranchées se feront avec la 6e Armée du Maréchal Hirsch, composée de 1M d'hommes, 6000 batteries, 22000 chars, 80 avions, 150 hélicoptères, 45000 véhicules blindés et beaucoup de matériel supplémentaires. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Fuite | 19/01/23 23:30 | |
|
Si vous croyez que je suis aussi sot que votre frère... Le gouvernement à était exécuté sauf les personnes qui nous ont aidées. Quant aux frontières, elles sont gardées, personnes n'entre, personnes ne sort. En ce qui concerne vos infidèles, on en dénombre encore 5 000 du Grand Duché de pacotille et 7 000 de chez vous, les ivrognes bretons. |
||
||
||
| ... | 19/01/23 23:32 | |
|
Vos menaces le sont aussi, pour l'intégrité corporelle de vos infidèles. |
||
| Modifié le 19/01/23 23:32 |
|
| Modifié le 19/01/23 23:32 | ||
||
| Ok | 19/01/23 23:34 | |
|
Vous avez pas tort pour ivrogne. Par contre on en a quelques uns de chez vous, et on héritera à y aller fort. 23000, de mémoire. On veut bien échanger. Ceux de Brocéliande et de Callisthos contre les vôtres. Et quoi que vous fassiez à ceux de ma nation, je le ferai aux vôtres. Vous avez des enfants Mr Rosenbaum ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| RIRE DE DROITE | 19/01/23 23:37 | |
|
Étant donné que dans les rapports gouvernementaux, une majeure partie de ces "Rémois" sont de couleur ou ne sont pas chrétiens, je m'en fiche. Ces personnes n'avez qu'à rester fidèle à leurs pays. Oui j'en ai pourquoi ? |
||
||
||
| Ils sont quand même de votre responsabilités | 19/01/23 23:39 | |
|
Oú sont-ils? J'espère qu'il n'était pas au palais. |
||
||