|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 35eLE Le Souffle Final |
Guerre | 29/11/22 22:54 | ||||||||
|
Le pays Rima nous a déclaré la guerre sans justification. Nos deux entités nous eu aucun rapport ni échange depuis le début de mon pays et j'ignorer jusqu'à la son exitance. Je demande à toute les nations alliées à la mienne ou sympathisante à m'aider par un blocus. Je demande de l'aide en tant que pays attaqué sans motif et sans connaissance de son adversaire ! De plus, ce pays et un pays inexistant si je puis dire : -aucun message ou sujet sur le forum -rien dans sa description -pas d'alliance On ne sais rien de lui et de ce pays n'a aucune raison de m'attaquer ! Pour la paix, je demande de l'aide au nations respectable restant sur ce monde. Notice: unserialize(): Error at offset 44 of 102 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Quel est votre soutiens ?
11 votes |
||||||||||
| Modifié le 29/11/22 22:56 |
Citer Lien Reporter |
|||||||||
| Modifié le 29/11/22 22:56 | ||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||
| Un soutien économique vous sera attribué. | 29/11/22 23:46 | |
|
Monsieur le Président a dit: Le pays Rima nous a déclaré la guerre sans justification. Nos deux entités nous eu aucun rapport ni échange depuis le début de mon pays et j'ignorer jusqu'à la son exitance. Je demande à toute les nations alliées à la mienne ou sympathisante à m'aider par un blocus. Je demande de l'aide en tant que pays attaqué sans motif et sans connaissance de son adversaire ! De plus, ce pays et un pays inexistant si je puis dire : -aucun message ou sujet sur le forum -rien dans sa description -pas d'alliance On ne sais rien de lui et de ce pays n'a aucune raison de m'attaquer ! Pour la paix, je demande de l'aide au nations respectable restant sur ce monde. Bonjour, c'est aujourd'hui que je vous annonce le débloquement d'un fond de soutien pour lutter contre cette guerre injuste lancée par Rima. Pour la république, pour la souveraineté, mais surtout, pour le Vostein ! |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||