| Robe rouge 🚬💃 | 17/11/22 3:37 | ||||||||||||
|
21:30 Siège social de Delta X À Anna🏬 (Réunion de hebdomadaire). -Édouard= Salutation Delta! Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla. De plus mes amis, j'aimerais remercier personnellement Bad pur son envoie de 40'000 km² à l'île d'Anna! Bla bla bla bla. (applaudissement 👏👏👏) Et c'est ainsi que nous allons.. 💥BOOM💥! -(La porte de l'amphithéâtre s'effondre par terre! 💥BOOM BOOM💥) -(Une femme revêtue d'une élégante robe rouge moulent fait son apparition dans la pièce👠. D'un aire confient, la femme décent gracieusement les escaliers sous le regard éblouie de l'assemblée. Elle s'appelle Jenny.💄😎) Jenny= Hey Nick!😄 Tu sais, tu m'as manqué chérie...😘 (Jenny s'approche et posse ça main sur la bouche son interlocuteur de manière très sensuelle....) Kaïva= 😡 Gruuuu (D'un geste brusque, Kaïva sépara les deux amants aussi vite que l'éclair.🤛😤🤜) (Myst regarda Armo👀 et Armo regarda Myst.👀) Myst= Bon allons nous chercher du popcorn!😋 Armo= Ouais ouais, bonne idée🤭. Fin!🍿 Notice: unserialize(): Error at offset 343 of 348 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Elle est sexy Jenny pas vrai?😉
14 votes |
|||||||||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||||||||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
C'est un bureaux ou une maison close mtn ? [NT] | 17/11/22 3:50 |
|
C'est un bureaux ou une maison close mtn ? Ditt Sschfigmagta, dans son angle de table |
||
| Modifié le 17/11/22 3:51 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 17/11/22 3:51 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| J'adore | 17/11/22 23:07 | |
|
C'est génial les réunions d'alliance. 😜🥰😁😁 |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Re: Robe rouge 🚬💃 | 17/11/22 23:15 | |
|
Édouard:) a dit: 21:30 Siège social de Delta X À Anna🏬 (Réunion de hebdomadaire). -Édouard= Salutation Delta! Bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla. De plus mes amis, j'aimerais remercier personnellement Bad pur son envoie de 40'000 km² à l'île d'Anna! Bla bla bla bla. (applaudissement 👏👏👏) Et c'est ainsi que nous allons.. 💥BOOM💥! -(La porte de l'amphithéâtre s'effondre par terre! 💥BOOM BOOM💥) -(Une femme revêtue d'une élégante robe rouge moulent fait son apparition dans la pièce👠. D'un aire confient, la femme décent gracieusement les escaliers sous le regard éblouie de l'assemblée. Elle s'appelle Jenny.💄😎) Jenny= Hey Nick!😄 Tu sais, tu m'as manqué chérie...😘 (Jenny s'approche et posse ça main sur la bouche son interlocuteur de manière très sensuelle....) Kaïva= 😡 Gruuuu (D'un geste brusque, Kaïva sépara les deux amants aussi vite que l'éclair.🤛😤🤜) (Myst regarda Armo👀 et Armo regarda Myst.👀) Myst= Bon allons nous chercher du popcorn!😋 Armo= Ouais ouais, bonne idée🤭. Fin!🍿 L’empereur est ravi d’avoir été remercié devant l’assemblée De Detla X. Que notre alliance soit éternelle ! Gloire a Delta ! ps: L’empereur serait ravi de faire connaissance avec Jenny 😑😉 |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Ouais, ouais... | 19/11/22 5:58 | |
|
C'est très bien tout ça mais on pourrait savoir qui est Jenny ? Nan parce que si ça se trouve c'est juste une espionne hein. |
||
||
||