Dénonciation

Forum > Rôleplay > Dénonciation

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

master fr de frétalia
dirigent de Frétalia
43e
SIT Site 19
Dénonciation 21/10/22 10:43

Je Dénonce publiquement le Royaume de Normandie

Son dirigent est un être belliqueux qui s'acharne sans motif valable

Voici 15 cycle ce pays est venus a ma frontière pour m'attaquer et récupérer du territoire cette alors dans la fourberie il m'envoie une demande de trêve que je signa l'ors du 4 cycle

Au cycle suivant il m'avait de nouveaux attaquer mes troupe exténuer ne pouvait continuer une guerre qui devait avoir pris fin mais la guerre a continuer 11 cycle jusqu'à ma reddition le cycle dernier

C'est alors que ce matin une nouvelle guerre est déclarer

Je mon pays ne la jamais attaquer au pars avant et nous avion des relation amical cette acharnement ne peut plus durer je demande de l'aide a tout pays pouvant m'envoyer de l'argent , faire un blocus contre ce pays ou a le dissuader de continuer cette guerre qui dure depuis trop longtemps

Mercie a tout ceux qui veule protéger les droit civique des citoyen du monde

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Réponse dénonciation 21/10/22 17:34

Nous comprenons totalement votre position, cet acharnement n'est pas digne d'un chef de l'état qui a le devoir de protéger ses concitoyens et ainsi prospérer la paix dans le monde. Ces attaques à répétition, cesseront, je l'espère promptement.

Nous décidons de dissuader et connaître les motivations de ces nombreuses attaques, et nous appliquerons par la suite des sanctions si nécessaire.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Monsieur le Président de la République de Normandie
Jules Vaurel (centre-gauche)
36e
LE Le Souffle Final
guerre 21/10/22 20:56

Bonjour,

Il y à méprise, la demande de trêve fut une mauvaise manip et en aucun cas une tactique fourbe. Un grand philosophe un jour à dit "il vaut mieux croire à la connerie qu'au complot car la connerie et beaucoup plus fréquente"

Je comprend parfaitement votre point de vue mais ayant une forte population je ne pouvais que étendre mon territoire par une guerre. Ensuite la troisième guerre à aussi une raison : la deuxième guerre gagné par mon pays à étais terminé sans mon accord. Pendant cette deuxième guerre j'ai simplement récupéré mon territoire perdu mais il ne faut pas oublier que mon but était et est toujours, d'agrandir mon territoire pour l'épanouissement de ma population bien que cela peut être égoïste.

Je continuerai cette guerre, pour l'avenir de ma nation.

Cordialement,

Guillaume de Normandie dit "le Conquérant"

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
36e
LE Le Souffle Final
guerre 21/10/22 20:59

De plus, les Frétaliens tués ne sont que des militaires et tout civil est protégés. Tout nos militaire sont sanctionné par la prison à perpétuité/mise à mort et une lourde amende reversé à la famille en cas d'homicide . La guerre ne doit pas être un bain de sang inutile et inhumain.

Modifié le 21/10/22 21:00 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 21/10/22 21:00
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
master fr de frétalia
dirigent de Frétalia
43e
SIT Site 19
guerre 21/10/22 22:04

Une vente de territoire vous a été envoyer pour éviter la perte de moral de la population

36e
LE Le Souffle Final
frétalia peut envoyer au maximum 7'449 km² de territoire habitable.veuillez... 21/10/22 22:12

frétalia peut envoyer au maximum 7'449 km² de territoire habitable.

veuillez vérifier vos offre avant de causer plus de problèmes

Guerre 21/10/22 22:16

Nous ne sommes pas tirés d'affaire, quand un auto-proclamé Roy fait une mauvaise manipulation aussi importante, nous pouvons tout de suite distinguer une incompétence qui reflète sans doute, sur la mauvaise gestion du Royaume de Normandie.

Nous pouvons très certainement avoir peur, du nombre de civils tués au Frétalia, l'incompétence des militaires ne devrait pas m'offusquer, quand nous pouvons distinguer une gouvernance délictueuse. Je ne suis pas convaincue, que ces militaires informent leurs supérieurs dès qu'ils assassinent un civil en vue de la sanction encourue, je suis certaine que des meurtres camouflés ont existés !

Modifié le 21/10/22 22:20 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/10/22 22:20
36e
LE Le Souffle Final
Bien sur que certaine personne passe à travers le filet mais je vous assure... 21/10/22 22:20

Bien sur que certaine personne passe à travers le filet mais je vous assure que TOUT nos officiers sont loyaux et que aucune intervention militaire ne se fait sans eux. Nous ne voulons pas tuer des civils car notre révolution pour l'independence nous à marqué par les victimes civiles.

36e
LE Le Souffle Final
nous sommes peut être des conquérant mais nous sommes avant tout des humain... 21/10/22 22:28

nous sommes peut être des conquérant mais nous sommes avant tout des humains

36e
LE Le Souffle Final
guerre 22/10/22 15:10

Je suis heureux d'annoncer que suite à une entente commercial entre Frétalia et mon pay, la guerre cessera.

Je suis conscient des dégâts que j'ai fais au pay de Frétalia et tiens à félicité Master fr qui à courageusement essuyé mais nombreuse attaques et qui a réussi à protéger son peuple. Je suis également admiratif de ces militaires qui ont défendu leurs pay jusque à la mort. Je remercie mes armée et leurs commandants pour m'avoir suivi dans cette aventure.

Je ne vous cache pas que cette guerre à pris une tournure que je n'envisageais pas. Je tiens à me faire pardonné auprès de Frétalia et j'espère que, nous pourrons renouer des liens politiques et économiques. Notre histoire culturel étant maintenant à jamais liés, Frétalia auras mon soutiens pour la suite de la grande aventure qu'est la direction d'une nation. J'aimerai également mentionner le pay de Washford qui à défendu avec acharnement ses idéo de manière diplomatique durant la troisième partie de cette guerre que l'on appel la guerre de 15 ans dans mon pay. (elle à durée 17 ans)

Cette guerre fut très meurtrière en terme de soldats: près de 2,5 millions de mort militaires ( deux pays confondu) mais casi nul en terme de civils.

Pour terminer, j'exprime mais sincère condoléance aux famille en deuil, Frétaliennes et Normandes

Cordialement

Guillaume Ier de Normandie dit "le Conquérant"

Modifié le 22/10/22 15:11 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 22/10/22 15:11

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Dénonciation

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte