| Compter les first de la shoutbox | 17/10/22 0:07 | |
|
Ce serait cool d’avoir un petit classement des « first » (aka le 1er message publié sur la shoutbox principale après un passage de tour). C’est une tradition anathasienne qui remonte aux premières parties ! C’est tellement ancré que c’est étonnant qu’il n’y ait pas une toute petite récompense. Un tableau des scores « pour la gloire » serait cool ! 👍 Apres tout sur le profil d’un joueur, il y a bien un compteur pour les sujets publiés sur le forum et le nombre de like reçu. Pourquoi pas un compteur de first ? 🥇 Ça rajouterait un peu de fun, ça « récompenserait » les joueurs qui tentent de faire vivre un peu la shoutbox et ça ajouterai un petit challenge différent. |
||
| Modifié le 17/10/22 0:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/10/22 0:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Super idée | 17/10/22 2:08 | |
|
C'est vrai que le first n'a jamais été élevé à sa véritable valeur au final. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| content que ça te plaise ^^ | 17/10/22 8:47 | |
|
Après, pour aider éventuellement Arrg, je vois 2 types de first. 1- Les passages de cycle (surement le plus facile à implémenter) :
J'imagine qu'il est possible qu'une routine check la shoutbox et repère le 1er message publié depuis le passage de cycle (?). Ensuite, la routine repère le pseudo du joueur qui a publié et ajoute un "first" au compteur du profil. Quelque chose dans ce genre là ? 2- Les autres first "pour le fun" :
Quelqu'un a des idées ? :) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re: content que ça te plaise ^^ | 28/11/22 13:09 | |
|
Big Pope Myst a dit: Après, pour aider éventuellement Arrg, je vois 2 types de first. 1- Les passages de cycle (surement le plus facile à implémenter) : le 1er message au passage de tour de 20h le 1er message au passage de tour de 5h J'imagine qu'il est possible qu'une routine check la shoutbox et repère le 1er message publié depuis le passage de cycle (?). Ensuite, la routine repère le pseudo du joueur qui a publié et ajoute un "first" au compteur du profil. Quelque chose dans ce genre là ? 2- Les autres first "pour le fun" : le 1er message à 00h00 (assez suivi) peut-être d'autres first rigolo ? Genre le first de la nouvelle année (compterait plus de points ? ^^) Quelqu'un a des idées ? :) Moi j'veux bien qu'on multiplie par 10 le revenu de celui qui le fait le plus et en premier ptdrrrrr. |
||
||
||